Jump to content

peut on changer un homme macho

Recommended Posts

• Réponses 303
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais qu'est ce que tu connais de l'Algérie ni de son histoire ni de l'histoire des peuples qui la composent pour que cette différence soit en faveur de la France ?

Dans ma famille ici en France (et crois moi ils ont fait la France et mieux encore ils ont ouvert les portes dus savoir à l'autre France ) et en Algérie ils vont vraiment rigoler lorsqu'ils liront un jour ton ignorance ou ton savoir de télé ou même de Guéant ou de Sarkozy avec son truc sur l'Afrique la colonisation et je ne sais quelle autre énormité populiste

l'Algérie fait 5 fois la France et l'image mentale que tu te fais ou que se font les média et beaucoup sur l'Algérie ou même certains algériens est juste complètement biaisée

que veux tu j'aurais du ne pas te répondre ... mon amie sissa m'a dit un jour mais tu n'es absolument pas obligé de répondre toujours à tout ! je crois maintenant qu'elle avait raison et sur ce cas précis moi je lui disais que c'est bien de construire de nouveaux savoirs

je suis mais alors vraiment cette fois impressionné par cette suffisance (ce n'est absolument pas une expression)

Arrêtes yerham babek !

Grave la mauvaise foi.

Bonsoir les amies :40::)

je ne comprends pas comment un topic où je pense avoir aidé la personne qui l'avait initié se transforme en en confrontation valeurs Algériennes Valeurs Françaises alors que inconsciemment tout le monde sait que tout est relatif

je ne m'adressait même pas à elles en plus je les avaient pourtant prévenus ...

je ne comprends pas cette mentalité à deux dinars !

je vais bien, ne vous inquiétez pas pas, je suis en colère contre l'ignorance

c'est tout le reste ça passe mille mètres au dessus de la tête

j'ai passé ma vie à la faire reculer mais elle résiste parce que les personnes pensent que l'équilibre qu'ils ont leurs suffit ...ne se projettent absolument pas d'où la décadence. le malheur c'est que c'est profond ce truc même chez les polytechniciens.

Un petit virage par ici:)

C'est vrai tout est question d'éducation et de société mais je vois mal des sociétés mélangés critiquer l'une d'elle!

Quand on a vécu le plus grand nombre de sa vie dans une autre société, quand notre perception de celle que nous avions connue s'est figée à l'année de notre départ, il nous est très difficile d'avoir un point de vue objectif sur la question!

Je n'ai quitté l’Algérie qu'une dizaine d'années de cela, je trouve fou le changement qui s'est opéré dans la société, les mœurs sont plus les mêmes, les coutumes sont presque de l'ordre du "has been" ... Les parents sont plus parents et les enfants non plus...

Ça il y a qqes années , alors j'imagine ml quelqu'un qui vit avec ses souvenirs et qui n'est jamais reparti dans son douar venir expliquer aux autres ou même à ses propres enfants de quoi il en est actuellement!

Que ça soit d'un côté ou d'un autre les vérités sont totalement biaisées !

je ne vais absolument pas loin c'est terre à terre les personnes qui sont sensées connaitre et aimer et je ne sais certains mais pas les tel ou tel personne pas française qui les déstabilise dans leur petit confort votent ou voteront FN

je connais la bête qui a mis à genoux la France aussi

Tu pourrais pas relire TOUT le topic et me faire un résumé ? :(

ok

alors, c etait au sujet d aujourd hui et de la balade que j ai faite

au debut, il faisait un peu froid et je n avais pas pris mes gants, j ai hesite a revenir a la maison mais finalement j ai bien fait parce qu avec le soleil, j ai pas eu froid du tout

et j ai trouve une espece d elastique pour entourer un carnet et qui tient les stylos, ce qui est vraiment astucieux

ensuite, je suis rentree, et j ai pris mon gouter

si tu veux plus de details, n hesite pas :o

ok

au debut, il faisait un peu froid et je n avais pas pris mes gants, j ai hesite a revenir a la maison mais finalement j ai bien fait parce qu avec le soleil, j ai pas eu froid du tout

et j ai trouve une espece d elastique pour entourer un carnet et qui tient les stylos, ce qui est vraiment astucieux

:mdr::mdr::mdr::mdr: très bon résumé... bel esprit de synthèse...

ok

Vivement tes Mémoires :mad:

oui mais on sait pas de quoi était composé ton gouter... donc on fait que s'interroger tout le temps

fallait me le dire, j aime pas embeter les gens avec mes histoires

c est que ma modestie me faisait croire qu elles etaient sans interet :o

foie gras de canard mais pour la derniere fois de ma vie :04: