Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ... Et un autre verre... Qu'est-ce que je te sers ? ah je veux bien un petit vin blanc moelleux... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ah je veux bien un petit vin blanc moelleux... ... Sorry... rupture de stock... un Bloody Mary, ça te dit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ... Sorry... rupture de stock... un Bloody Mary, ça te dit ? :mdr::mdr: non merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 mais qu'est ce que tu connais de l'Algérie ni de son histoire ni de l'histoire des peuples qui la composent pour que cette différence soit en faveur de la France ? Dans ma famille ici en France (et crois moi ils ont fait la France et mieux encore ils ont ouvert les portes dus savoir à l'autre France ) et en Algérie ils vont vraiment rigoler lorsqu'ils liront un jour ton ignorance ou ton savoir de télé ou même de Guéant ou de Sarkozy avec son truc sur l'Afrique la colonisation et je ne sais quelle autre énormité populiste l'Algérie fait 5 fois la France et l'image mentale que tu te fais ou que se font les média et beaucoup sur l'Algérie ou même certains algériens est juste complètement biaisée que veux tu j'aurais du ne pas te répondre ... mon amie sissa m'a dit un jour mais tu n'es absolument pas obligé de répondre toujours à tout ! je crois maintenant qu'elle avait raison et sur ce cas précis moi je lui disais que c'est bien de construire de nouveaux savoirs je suis mais alors vraiment cette fois impressionné par cette suffisance (ce n'est absolument pas une expression) Arrêtes yerham babek ! Grave la mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 :mdr::mdr: non merci... ... Si tu peux attendre, je te préparerai un kir... le Bloody Mary, je le sers à Hilar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ... Si tu peux attendre, je te préparerai un kir... le Bloody Mary, je le sers à Hilar. il a déjà assez bu, mets le au lit avec la bouillotte...oui un kir, ça ira...;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Bonsoir les amies :40: je ne comprends pas comment un topic où je pense avoir aidé la personne qui l'avait initié se transforme en en confrontation valeurs Algériennes Valeurs Françaises alors que inconsciemment tout le monde sait que tout est relatif je ne m'adressait même pas à elles en plus je les avaient pourtant prévenus ... je ne comprends pas cette mentalité à deux dinars ! je vais bien, ne vous inquiétez pas pas, je suis en colère contre l'ignorance c'est tout le reste ça passe mille mètres au dessus de la tête j'ai passé ma vie à la faire reculer mais elle résiste parce que les personnes pensent que l'équilibre qu'ils ont leurs suffit ...ne se projettent absolument pas d'où la décadence. le malheur c'est que c'est profond ce truc même chez les polytechniciens. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Un petit virage par ici:) C'est vrai tout est question d'éducation et de société mais je vois mal des sociétés mélangés critiquer l'une d'elle! Quand on a vécu le plus grand nombre de sa vie dans une autre société, quand notre perception de celle que nous avions connue s'est figée à l'année de notre départ, il nous est très difficile d'avoir un point de vue objectif sur la question! Je n'ai quitté l’Algérie qu'une dizaine d'années de cela, je trouve fou le changement qui s'est opéré dans la société, les mœurs sont plus les mêmes, les coutumes sont presque de l'ordre du "has been" ... Les parents sont plus parents et les enfants non plus... Ça il y a qqes années , alors j'imagine ml quelqu'un qui vit avec ses souvenirs et qui n'est jamais reparti dans son douar venir expliquer aux autres ou même à ses propres enfants de quoi il en est actuellement! Que ça soit d'un côté ou d'un autre les vérités sont totalement biaisées ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 mets moi dans tes ignorés...tu es juste un faux-c.ul... je ne le suis pas pas du tout ! j'ai vraiment peur des ignorants c'est les plus dangereux car manipulables tu peux voter fn si tu veux j'annulerai ta voix Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 il a déjà assez bu, mets le au lit avec la bouillotte...oui un kir, ça ira...;) :D :D... Mais avant, il doit s'acquitter de sa dernière tâche ménagère... Je l'envoie chercher des bûches. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 riham tu fais mauvaise route ! je suis universel et toute les personnes que je connais le sont que se soit l’Algérie ou France ou Jahnnam comme tu l'évoques parfois c'est pareil ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je ne le suis pas pas du tout ! j'ai vraiment peur des ignorants c'est les plus dangereux car manipulables tu peux voter fn si tu veux j'annulerai ta voix je n ai pas suivi la polemique mais druci, FN, bof bof Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Hilar tu vas loin là .... tres loin meme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je n ai pas suivi la polemique mais druci, FN, bof bof Tu pourrais pas relire TOUT le topic et me faire un résumé ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je ne vais absolument pas loin c'est terre à terre les personnes qui sont sensées connaitre et aimer et je ne sais certains mais pas les tel ou tel personne pas française qui les déstabilise dans leur petit confort votent ou voteront FN je connais la bête qui a mis à genoux la France aussi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Tu pourrais pas relire TOUT le topic et me faire un résumé ? ok alors, c etait au sujet d aujourd hui et de la balade que j ai faite au debut, il faisait un peu froid et je n avais pas pris mes gants, j ai hesite a revenir a la maison mais finalement j ai bien fait parce qu avec le soleil, j ai pas eu froid du tout et j ai trouve une espece d elastique pour entourer un carnet et qui tient les stylos, ce qui est vraiment astucieux ensuite, je suis rentree, et j ai pris mon gouter si tu veux plus de details, n hesite pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ok alors, c etait au sujet d aujourd hui et de la balade que j ai faite au debut, il faisait un peu froid et je n avais pas pris mes gants, j ai hesite a revenir a la maison mais finalement j ai bien fait parce qu avec le soleil, j ai pas eu froid du tout et j ai trouve une espece d elastique pour entourer un carnet et qui tient les stylos, ce qui est vraiment astucieux ensuite, je suis rentree, et j ai pris mon gouter si tu veux plus de details, n hesite pas :o :mdr::mdr::mdr::mdr: très bon résumé... bel esprit de synthèse... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: très bon résumé... bel esprit de synthèse... :o et c est pas du tout etre autocentree :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ok alors, c etait au sujet d aujourd hui et de la balade que j ai faite au debut, il faisait un peu froid et je n avais pas pris mes gants, j ai hesite a revenir a la maison mais finalement j ai bien fait parce qu avec le soleil, j ai pas eu froid du tout et j ai trouve une espece d elastique pour entourer un carnet et qui tient les stylos, ce qui est vraiment astucieux ensuite, je suis rentree, et j ai pris mon gouter si tu veux plus de details, n hesite pas :o Vivement tes Mémoires :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Vivement tes Mémoires :mad: D'ici là , elle deviendra amnésique:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 :o et c est pas du tout etre autocentree :mdr::mdr: il manquait deux ou trois points mais sinon, beau travail... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 D'ici là , elle deviendra amnésique:mdr::mdr: c est pour ca que je dois raconter jour par jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 c est pour ca que je dois raconter jour par jour :mdr: oui mais on sait pas de quoi était composé ton gouter... donc on fait que s'interroger tout le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 c est pour ca que je dois raconter jour par jour :mdr: Si le prince Charles fait une quenelle devant Buckingham tu nous préviens hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 oui mais on sait pas de quoi était composé ton gouter... donc on fait que s'interroger tout le temps fallait me le dire, j aime pas embeter les gens avec mes histoires c est que ma modestie me faisait croire qu elles etaient sans interet :o foie gras de canard mais pour la derniere fois de ma vie :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts