moa1974 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Si le prince Charles fait une quenelle devant Buckingham tu nous préviens hein :rolleyes: oui, bien sur, comptez sur moi :o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Coucou Hilar, A ta santé ! mouais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 voila je suis marier à un homme extra super macho une mentalité qui date de l'age de pierre.. pour lui la femme n'a aucun droit mais tout les devoir:confused: mais l'homme a tout les droits et trés peu de devoir( comme ça il s'excuse son avarice et manque de responsabilité) l'amour pour lui un jeu d'enfant donc c meme pas permis d'en parler et la vie devient une interminable routine sans feeling bon ma question peut on changer un homme pareil (il a 45 ans) et comment parce que je suis a bout d'effort je n'en peux plus de cette vie ps avant le mariage il a bien cacher tout ces défauts Niveau intellectuel, social, RELIGIEUX est-il compatible? Rabi ma3ak. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 fallait me le dire, j aime pas embeter les gens avec mes histoires c est que ma modestie me faisait croire qu elles etaient sans interet :o foie gras de canard mais pour la derniere fois de ma vie :04: c'était pas bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Niveau intellectuel, social, RELIGIEUX est-il compatible? Rabi ma3ak. Envois lui un test ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je ne pense absolument pas que c'est ce qui se passe dans toute l'Algérie ! cerise tu te trompes royalement, en Algérie les valeurs de la culture des algériens et des algériennes ne datent pas de l’avènement récent de certaines valeurs du moyen orient ... elles sont ancestrales malheureusement encore une fois vous ne connaissez que ce que les média (les idiots) vous balancent je dois m’arrêter car cela ne sert à rien pour des rigides qui ne savent pas ce que veut dire discuter ! elle veulent se prouver qu'elles existent ce n'est pas ma tasse de thé ... ma tasse est dans la musique ou chez mon ami sahraoui passez une bonne soirée je n'ai pas un bonne connexion ce soir :D... c'est le cas de le dire mais ne touchez pas à l’Algérie vous me trouverais ! les rigolos en en quette de voyeurisme qui ne les concerne pas peuvent regarder apprendre s'ils veulent et peuvent mais là vous avez un échantillon de réalité de bistrot français dominant ... s'il vous plait avec les bonnes intentions madame morano qui a des amis noirs vous m'avez cherché vous me trouverez encore ! mais je pense que sincèrement que vous n’êtes absolument pas comme ça drucilla :40: et cerise :40: vos réflexes le sont par contre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Envois lui un test ! souvent quand il n'ya AUCUNE COMPATIBLITE voila les resultats.... deux etres vivants sur deux planetes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 es rigolos en en quette de voyeurisme qui ne les concerne pas peuvent regarder apprendre s'ils veulent et peuvent mais là vous avez un échantillon de réalité de bistrot français dominant ... s'il vous plait avec les bonnes intentions madame morano qui a des amis noirs vous m'avez cherché vous me trouverez encore ! mais je pense que sincèrement que vous n’êtes absolument pas comme ça drucilla et cerise vos réflexes le sont par contre ! personnellement j'apprécierais que tu ne t'adresses plus à moi et que tu ne cites plus mon pseudo... car tes menaces virtuelles ne me font aucunement peur... t'es niveau ras des pâquerettes et tu te prends pour un docteur en sociologie algero française... c'est triste à pleurer... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 personnellement j'apprécierais que tu ne t'adresses plus à moi et que tu ne cites plus mon pseudo... car tes menaces virtuelles ne me font aucunement peur... t'es niveau ras des pâquerettes et tu te prends pour un docteur en sociologie algero française... c'est triste à pleurer... tu ne me connais pas alors d'où tu à les infos que suis docteur en sociologie algéro française tu peux pleurer si tu veux et cela me ferait plaisir de ne pas ne pas te parler ni à à toi ni à ton acolyte ! la superficialité ne m’intéresse que peu Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 sauf si tu attaques ce qui m'est très cher là par conte! tu me trouverais tu pourras marcher sur mon corps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 sauf si tu attaques ce qui m'est très cher là par conte! tu me trouverais tu pourras marcher sur mon corps. virtuel bien sûr... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 c'était pas bon ? oh que si! mais les canards, on les gave aussi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est qui l'alcoolique c'est moi? :worthy: Acolyte ambecele:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 oh que si! mais les canards, on les gave aussi mais nous aussi on nous gave et personne ne nous plaint... foie gras british ou français ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 :mdr::mdr::mdr: camarades de beuveries......acolytes..... alcooliques...tout pareil :D:D:D Boire et déboirs.....:D:D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 on peut changer un homme bien sur surtout avec l'age Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 mais nous aussi on nous gave et personne ne nous plaint... foie gras british ou français ? mais vous, vous donnez pas votre foie a tartiner :mad: francais, bien sur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 mais vous, vous donnez pas votre foie a tartiner :mad: francais, bien sur :p tu tartines toi ? non mais moi, sérieusement, je préfère le foie de canard plus fort en goût même si celui d'oie est plus fin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je suis hilare :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je suis hilare :mdr: fais gaffe... :confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Alors Marine...encore des embrouilles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 fais gaffe... :confused: Sinon quoi ? Il va poster du André Rieu ? :confused:........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Alors Marine...encore des embrouilles ? Elle a des amis noirs, c'est louche moi je dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Sinon quoi ? Il va poster du André Rieu ? :confused:........... on sait jamais... du Frank Mikael peut-être... on s'en remettrait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 on sait jamais... du Frank Mikael peut-être... on s'en remettrait pas On en a suspendu pour moins que ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts