Jump to content

peut on changer un homme macho

Recommended Posts

• Réponses 303
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
voila je suis marier à un homme extra super macho une mentalité qui date de l'age de pierre.. pour lui la femme n'a aucun droit mais tout les devoir:confused: mais l'homme a tout les droits et trés peu de devoir( comme ça il s'excuse son avarice et manque de responsabilité) l'amour pour lui un jeu d'enfant donc c meme pas permis d'en parler et la vie devient une interminable routine sans feeling bon ma question peut on changer un homme pareil (il a 45 ans) et comment parce que je suis a bout d'effort je n'en peux plus de cette vie

ps avant le mariage il a bien cacher tout ces défauts

Niveau intellectuel, social, RELIGIEUX est-il compatible?

Rabi ma3ak.

fallait me le dire, j aime pas embeter les gens avec mes histoires

c est que ma modestie me faisait croire qu elles etaient sans interet :o

foie gras de canard mais pour la derniere fois de ma vie :04:

c'était pas bon ?

je ne pense absolument pas que c'est ce qui se passe dans toute l'Algérie ! cerise tu te trompes royalement, en Algérie les valeurs de la culture des algériens et des algériennes ne datent pas de l’avènement récent de certaines valeurs du moyen orient ... elles sont ancestrales malheureusement encore une fois vous ne connaissez que ce que les média (les idiots) vous balancent

je dois m’arrêter car cela ne sert à rien pour des rigides qui ne savent pas ce que veut dire discuter ! elle veulent se prouver qu'elles existent ce n'est pas ma tasse de thé ... ma tasse est dans la musique ou chez mon ami sahraoui

passez une bonne soirée je n'ai pas un bonne connexion ce soir :D... c'est le cas de le dire

mais ne touchez pas à l’Algérie vous me trouverais !

les rigolos en en quette de voyeurisme qui ne les concerne pas peuvent regarder apprendre s'ils veulent et peuvent mais là vous avez un échantillon de réalité de bistrot français dominant ... s'il vous plait avec les bonnes intentions madame morano qui a des amis noirs

vous m'avez cherché vous me trouverez encore !

mais je pense que sincèrement que vous n’êtes absolument pas comme ça

drucilla :40: et cerise :40: vos réflexes le sont par contre !

es rigolos en en quette de voyeurisme qui ne les concerne pas peuvent regarder apprendre s'ils veulent et peuvent mais là vous avez un échantillon de réalité de bistrot français dominant ... s'il vous plait avec les bonnes intentions madame morano qui a des amis noirs

vous m'avez cherché vous me trouverez encore !

mais je pense que sincèrement que vous n’êtes absolument pas comme ça

drucilla et cerise vos réflexes le sont par contre !

personnellement j'apprécierais que tu ne t'adresses plus à moi et que tu ne cites plus mon pseudo... car tes menaces virtuelles ne me font aucunement peur...

t'es niveau ras des pâquerettes et tu te prends pour un docteur en sociologie algero française... c'est triste à pleurer...

personnellement j'apprécierais que tu ne t'adresses plus à moi et que tu ne cites plus mon pseudo... car tes menaces virtuelles ne me font aucunement peur...

t'es niveau ras des pâquerettes et tu te prends pour un docteur en sociologie algero française... c'est triste à pleurer...

tu ne me connais pas alors d'où tu à les infos que suis docteur en sociologie algéro française tu peux pleurer si tu veux et

cela me ferait plaisir de ne pas ne pas te parler ni à à toi ni à ton acolyte !

la superficialité ne m’intéresse que peu

mais vous, vous donnez pas votre foie a tartiner :mad:

francais, bien sur :p

tu tartines toi ?

non mais moi, sérieusement, je préfère le foie de canard plus fort en goût même si celui d'oie est plus fin...