leila90 105 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Euh ... j'ai jamais dis ça moi ... par contre j'pense qu'une femme intelligente saura toujours convaincre son mari a faire ce qu'elle veut ( :ermm: ) sans pour autant essayer de changer sa personnalité ... Il ne s'agit pas de faire ce qu'elle veut, mais de respect. Elle se sent dénigrée, relis son 1er poste. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Il ne s'agit pas de faire ce qu'elle veut, mais de respect. Elle se sent dénigrée, relis son 1er poste. Euh ... bon ok ... alors faisons comme les autres ... faisons simple ... proposons lui de demander le divorce ... en plus c'est a la mode en ce moment chez nous ...hein ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Qu'allah te viennent en aide okhti Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Désolée, doublon. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Euh ... bon ok ... alors faisons comme les autres ... faisons simple ... proposons lui de demander le divorce ... en plus c'est a la mode en ce moment chez nous ...hein ? :ermm: A la mode ou pas...le divorce est parfois la seule issue quand rien ne va plus dans le couple. Cela dit, c'est à elle de voir si vraiment, y a plus rien à "sauver". Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 je te trouve d'une violence inouïe et disproportionnée....c'est bien la première fois que je vois de ta part ce côté obscur..... Nous n'avons juste pas les mêmes valeurs sur l'histoire, ni sur l'amitié, ni le même point de vue sur les choses ... Vois-tu ! Je trouve d'une violence inouïe tes propos ... sur l'homme Algérien chômeur, macho ... ne servant à rien et en plus exploitant la femme algérienne ...qu'il considère comme boniche et veut l'exploiter alors que c'est une ordure certains on dit faux cu et je ne sais quoi encore ... et ce matin je n'ai vu que ça ... Ce discours est le même que celui du FN décomplexé désinhibé banalisé ... de Madame que beaucoup trouve qu'elle a raison de dénoncer ces choses Et bien tu trouvera Hilar résistant à tout extrémisme et toute banalisation apparemment anodine ... ici ou en Algérie si une personne relit les mots que tu emplois et va écouter des meeting édulcorés of her ... assez aisément il rentrera en transe et dans la danse par résonance gravitationnelle :wavetowel: oui ce discours est extrêmement violent pour moi je ne dis pas toi ni parle d'obscurantisme comme tu le fais je dénonce les dires anodins les images mentales toute faites qui conduisent, si on y prend pas garde à l’irréversible ... Mais tu as tout le droit de penser ce que tu veux je ne suis pas macho, je suis très tendre gentil calme mais pas lorsqu'il y a danger ... je passe ma vie à protéger voilà c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 ... Finalement... quels sévices mérite cet homme macho ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 " peut on changer un homme macho ? " NON, mais tu peux le rendre manchot :mad: meilleure réponse... bravo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 ... Finalement... quels sévices mérite cet homme macho ? ;) propose...;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 propose...;) ... Je ne veux pas vous couper l'envie de prendre votre petit déjeuner. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 ... Je ne veux pas vous couper l'envie de prendre votre petit déjeuner. :D pour moi c'est fait... donc te gêne pas... coupe... ps : finalement, je pense que je préfère les machos... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 pour moi c'est fait... donc te gêne pas... coupe... ps : finalement, je pense que je préfère les machos... Et pourquoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 je propose de lui raser la tête et les moustaches et de le fouetter avec un plumeau bonjour sissa il y a un plaisir inimaginable ...:D avec ta façon de décaler la question vraiment heureux de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Et pourquoi donc ? comme ça, de bon matin ... une petite idée qui me vient... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 je propose de lui raser la tête et les moustaches et de le fouetter avec un plumeau bonjour sissa il y a un plaisir inimaginable ...:D avec ta façon de décaler la question vraiment heureux de te lire ... Et s'il n'a pas de moustache ? :rolleyes: Plaisir partagé, cher Hilar. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 comme ça, de bon matin ... une petite idée qui me vient... ... Toi aussi... tu as des idées petites de bon matin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 ... Toi aussi... tu as des idées petites de bon matin :D oui... toujours le matin... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 pas de moustaches ? Impohale ça doit être un made in China... ce macho il ne doit pas être un vrai :D alors on doit lui mettre une moustache en perruque on la lui rase et on l'habille en taureau et on le met dans l'arène pour voir s'il est vraiment un vrai ou un faux :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 oui... toujours le matin... ... Alimente-les ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 pas de moustaches ? Impohale ça doit être un made in China... ce macho il ne doit pas être un vrai :D alors on doit lui mettre une moustache en perruque on la lui rase et on l'habille en taureau et on le met dans l'arène pour voir s'il est vraiment un vrai ou un faux :D ... Moi, je l'aurais envoyé au hammam... et le confier à des tayabate. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 ... Moi, je l'aurais envoyé au hammam... et le confier à des tayabate. bon, je vous laisse entre "amis" ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 bon, je vous laisse entre "amis" ... ;) ... Personne ne te chasse ;) Passe une bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 ... Personne ne te chasse ;) Passe une bonne journée. toi aussi... je suis aux fourneaux... ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 toi aussi... je suis aux fourneaux... ;) ... Pas au moulin :rolleyes: Je dois lever l'ancre... sinon je ne trouverai pas de moules fraiches. Have fun. Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 merci beaucoup sincèrement avec les mots mielleux qui doivent être proscrits parait il car c'est ainsi ... je trouve courageux ton bouquet oui je vais aller voir ce que je peux trouver à manger et vite au lit je dois rentrer demain ! many thanks! come on mate don't be too kind.that's a stream of abuse from batata the frog. bet he's croaking around cause of some froggy females. deserves his bone. never believe kermit n'friends. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts