Jump to content

peut on changer un homme macho

Recommended Posts

come on mate don't be too kind.that's a stream of abuse from batata the frog. bet he's croaking around cause of some froggy females. deserves his bone. never believe kermit n'friends.

:mdr::mdr::mdr: Hi man ! nice to read you again

I'm really tiered to read again and again not accurate ideas about Algerians

knowing that the populism is raising in all Europe ...

There are some strategies to highlight this but not many are really aware

• Réponses 303
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Daisy, je suis en train de regarder un reportage sur un homme qui ne faisait rien rien et qui , quand sa femme a voulu divorcer, a changé du tout au tout... Francis... :)

bonjour

dans la famille on a un macho; il en est à la sixième femme elles sont toutes parties; d’ailleurs des femmes très bien. Maintenant il a 56 ans il vie seul des enfants a droite a gauche et il n'a pas changer d'un yota toujours aussi con,fourbe, méchant, de mauvaise foi, il a tout les défauts à lui seul.

je te rassure daisy il y en a qui change.

bonjour

dans la famille on a un macho; il en est à la sixième femme elles sont toutes parties; d’ailleurs des femmes très bien. Maintenant il a 56 ans il vie seul des enfants a droite a gauche et il n'a pas changer d'un yota toujours aussi con,fourbe, méchant, de mauvaise foi, il a tout les défauts à lui seul.

je te rassure daisy il y en a qui change.

tu sais Meriama, dans ce monde, il n'y a aucune généralité... on trouve de tout et l'inverse aussi... et ça ne m'étonne pas le cas que tu évoques du type qui ne change pas malgré les claques qu'il prend... il doit se trouver bien comme il est

tu sais Meriama, dans ce monde, il n'y a aucune généralité... on trouve de tout et l'inverse aussi... et ça ne m'étonne pas le cas que tu évoques du type qui ne change pas malgré les claques qu'il prend... il doit se trouver bien comme il est

pour se trouver bien, il se trouve bien. il se pose même en victime.

moi je pense qu'il lui manque une case il est pas normal, une fois sa passe mais six fois.

voila je suis marier à un homme extra super macho une mentalité qui date de l'age de pierre.. pour lui la femme n'a aucun droit mais tout les devoir:confused: mais l'homme a tout les droits et trés peu de devoir( comme ça il s'excuse son avarice et manque de responsabilité) l'amour pour lui un jeu d'enfant donc c meme pas permis d'en parler et la vie devient une interminable routine sans feeling bon ma question peut on changer un homme pareil (il a 45 ans) et comment parce que je suis a bout d'effort je n'en peux plus de cette vie

ps avant le mariage il a bien cacher tout ces défauts

Il fallait se poser la question avant de te mettre avec lui.

Ce que tu décris n'est pas un macho mais un idiot qui a grandit dans la culture du mépris de la femme, comme 90% des Algériens.

Il fallait se poser la question avant de te mettre avec lui.

Ce que tu décris n'est pas un macho mais un idiot qui a grandit dans la culture du mépris de la femme, comme 90% des Algériens.

....... :confused:

Guest Miss angel
Hi Moa & Miss Angele !

oui je ne comprends pas ce qui se passe dans la tête de snoop !

j'espère que ce soit une blague

non je ne pense pas à une blague

je pense qu'il a vraiment envie de discuter, mais il ne sait pas comment s'y prendre.

Il est en mal de reconnaissance, et pour attirer l'attention sur lui, il dit des choses obscènes,

il est allé beaucoup trop loin malheureusement, il ne peut plus faire marche arrière, il aimerait bien rester, puisqu'il est revenu.

donc il va disparaitre et revenir plus tard sous un autre pseudo.

j'espère juste qu'il aura un peu grandi entre temps.

je pense qu'il a vraiment envie de discuter, mais il ne sait pas comment s'y prendre.

Il est en mal de reconnaissance, et pour attirer l'attention sur lui, il dit des choses obscènes,

il est allé beaucoup trop loin malheureusement, il ne peut plus faire marche arrière, il aimerait bien rester, puisqu'il est revenu.

Bonjour,

Il y a malheureusement beaucoup de gens qui ne savent pas comment s'y prendre pour dire ce qu'ils ont à dire. Et inversement, beaucoup d'autres qui ne savent pas comment comprendre ce qui leur est dit. Là est toute la complexité des relations interhumaines.

Guest Soizik

il fait son intéressant... le mieux est de l'ignorer... il nous a habitués à ça...

Guest Miss angel
Bonjour,

Il y a malheureusement beaucoup de gens qui ne savent pas comment s'y prendre pour dire ce qu'ils ont à dire. Et inversement, beaucoup d'autres qui ne savent pas comment comprendre ce qui leur est dit. Là est toute la complexité des relations interhumaines.

ce qui ce conçoit bien, s'énonce bien

on peut dire les choses tout simplement avec des mots simples.

ce qui ce conçoit bien, s'énonce bien

on peut dire les choses tout simplement avec des mots simples.

Le problème n'est pas seulement dans l'énonciation. Il y a aussi la compréhension qu'en a le destinataire. Des idées simples ou complexes peu importe, énoncées en termes simples ne garantissent pas irrévocablement une compréhension simple et surtout juste. Sinon, le malentendu et le quiproquo n'existeraient pas.