meriama 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Il fallait se poser la question avant de te mettre avec lui. Ce que tu décris n'est pas un macho mais un idiot qui a grandit dans la culture du mépris de la femme, comme 90% des Algériens. je dirais 20% pas 90%. je préfère cet avatar l'autre était vraiment horrible. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 pourquoi changer une personne ?? soit on l'accepte ou soit on l'accepte pas ! J'en ai marre ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 bin oui ... faut pas venir pleurer sa mère après si on ne réfléchit pas sur la personne avec qui on se lie...AVANT ! ON ne change pas les gens, ils se changent tout seul... ou pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 bin oui ... faut pas venir pleurer sa mère après si on ne réfléchit pas sur la personne avec qui on se lie...AVANT ! ON ne change pas les gens, ils se changent tout seul... ou pas mais c est pas comme si on pouvait tout connaitre d une personne avant d avoir vecu avec elle, pendant des annees et puis, ce qui pouvait nous plaire au debut peut peser au bout d un certain temps sans compter qu on evolue et qu il se peut que ca ne matche plus Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 On peut jamais changer quelqu'un qui le veut pas lui même. Mais on change quand même tout au long de notre vie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts