Jump to content

peut on changer un homme macho

Recommended Posts

Guest Miss angel
Le problème n'est pas seulement dans l'énonciation. Il y a aussi la compréhension qu'en a le destinataire. Des idées simples ou complexes peu importe, énoncées en termes simples ne garantissent pas irrévocablement une compréhension simple et surtout juste. Sinon, le malentendu et le quiproquo n'existeraient pas.

je suis d'accord avec toi..

il faut déjà être bien soi-même, et se comprendre, pour communiquer.

le monde est complexe, les Hommes aussi, mais il existe des tas de mots pour s'exprimer.

• Réponses 303
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila je suis marier à un homme extra super macho une mentalité qui date de l'age de pierre.. pour lui la femme n'a aucun droit mais tout les devoir:confused: mais l'homme a tout les droits et trés peu de devoir( comme ça il s'excuse son avarice et manque de responsabilité) l'amour pour lui un jeu d'enfant donc c meme pas permis d'en parler et la vie devient une interminable routine sans feeling bon ma question peut on changer un homme pareil (il a 45 ans) et comment parce que je suis a bout d'effort je n'en peux plus de cette vie

ps avant le mariage il a bien cacher tout ces défauts

avant le mariage ... il te l'a joué Roméo ???

je suis d'accord avec toi..

il faut déjà être bien soi-même, et se comprendre, pour communiquer.

le monde est complexe, les Hommes aussi, mais il existe des tas de mots pour s'exprimer.

Mais une des causes du problème réside tout autant dans le fait qu'il faille justement communiquer pour se comprendre et être bien soi-même car c'est aussi dans l'échange qu'on en apprend sur soi. C'est une sorte de cercle vicieux si on peut dire. Seule sur une autoroute déserte, je ne me comporterais certainement pas comme je le ferais en étant sur une autoroute saturée de chauffards.

Il existe des tas de mots pour s'exprimer c'est évident mais encore faut-il trouver les bons et au bon moment.

Nous sommes globalement d'accord.

Guest Miss angel

je suis d'accord avec toi, mais bon on est pas agressé tous les jours, on peut s'éloigner, se retirer, et prendre son temps pour répondre..

mais je suis tout à fait d'accord avec toi.

Hi Everybody

"rien ne se perd rien ne se créé tout se transforme"

Antoine Laurent de Lavoisier le père de la chimie moderne

455px-Portrait_of_Antoine-Laurent_Lavoisier_and_his_wife.jpg

Les révolutionnaires de 1789 l'ont zigouillé en disant ... "la République n'a pas besoin de Savant " et non de savon vaisselle Hein Miss Angele :)

Guest Miss angel
Tu trouves ? :innocent: :04:

C'est parce qu'on prend le temps de discuter même si on n'est pas d'accord et sans rapport de force. :04:

tout à fait, si les gens prenaient le temps de discuter, on éviterait pas mal de dégâts.

loi aussi c'était un joke, mais ça vous l'avez compris.