Jump to content

peut on changer un homme macho

Recommended Posts

• Réponses 303
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qui d'autre?

Je viens de lire le topic...y a un malentendu c'est sur...

pour moi, il est classé... déjà que je n'aime pas le style romantique baveux mais tant qu'il ne me prenait pas à partie, ça me gênait pas... mais là, à m'insulter comme il a fait, c'est bon, il peut ...

mais toi pourquoi tu m'appelles marine ?

latha

one don't feel really comfortable on here. got it now, cross my heart.all about statistics and percentage.called forum algerie but how many people do really know algeria? how many algerians around? mean those with bloody chorba frik inside. my french is crap but still enough to understand what's buzzing around. have had a bad froggy feeling when reading. if algerian you've no fooking chance to rule a frog on high handy word. he's/she's claiming friendship, the deposit on escrow style. never think they'll agree you as equal. never think they'll give you the right to have your own word. they only have the froggy right to be despised, many of them. get your way far from.time is not to waiste. brass baba rakoum tperdiw fi waktkoum

pour moi, il est classé... déjà que je n'aime pas le style romantique baveux mais tant qu'il ne me prenait pas à partie, ça me gênait pas... mais là, à m'insulter comme il a fait, c'est bon, il peut ...

Fais pas ta cynique qu'est ce que t'as contre les moustachus qui récitent des vers au clair de la lune en tutu :rolleyes:

latha

one don't feel really comfortable on here. got it now, cross my heart.all about statistics and percentage.called forum algerie but how many people do really know algeria? how many algerians around? mean those with bloody chorba frik inside. my french is crap but still enough to understand what's buzzing around. have had a bad froggy feeling when reading. if algerian you've no fooking chance to rule a frog on high handy word. he's/she's claiming friendship, the deposit on escrow style. never think they'll agree you as equal. never think they'll give you the right to have your own word. they only have the froggy right to be despised, many of them. get your way far from.time is not to waiste. brass baba rakoum tperdiw fi waktkoum

that's de way things goes in France we emphasise the differences with a head start to French unknown culture... and no one change his position no real wranglers only fake ones

provocation but no real debate this discussion is is good because it shows the edges of the widely prominent fake and deep ideas about Algeria ...even now !

no one have never read a book about Algeria they just now Algerians I must say some of them but not all they don't like everybody apparently, so !

merci tout le monde pour vos réponse.. bon je crois qu'aprés avoir bien penser au sujet moi meme mon mari is beyond saving sauf peut etre aprés une bonne secousse genre je demande le divorce

et meme là je crois pas que ça ferai l'affaire enfin je crois que je serai bien meilleure sans lui aprés tout

i'll keep ya updated

merci tout le monde pour vos réponse.. bon je crois qu'aprés avoir bien penser au sujet moi meme mon mari is beyond saving sauf peut etre aprés une bonne secousse genre je demande le divorce

et meme là je crois pas que ça ferai l'affaire enfin je crois que je serai bien meilleure sans lui aprés tout

i'll keep ya updated

mais demander le divorce juste pour le faire changer serait une mauvaise idee

je ne sais pas ce que d autres t ont repondu avant

perso, je pense qu on peut changer un peu une personne, en changeant nous de comportement

mais demander le divorce juste pour le faire changer serait une mauvaise idee

je ne sais pas ce que d autres t ont repondu avant

perso, je pense qu on peut changer un peu une personne, en changeant nous de comportement

c pas pour le changer crois moi c qu'il m'a fait tellement mal,je ne l'aime plus voila parfois je sens que je le deteste que je hais son raisonnement.. si je veux le changer c pas par amour mais juste pour mes filles pour qu'elle aient un père présent mais je n'en peux plus de son manque de respect voilà

Euh...je pense que la race des machos est en voie d'extinction ... et au lieu de les insulter vaut mieux les protéger au même titre que les tigres de sibérie ( bande de racistes ) ... alors m'dame gardes le au chaud ... car contrairement aux tigres de sibérie le macho est allergique au froid ... et pour repondre a ta question saches qu'on ne peut changer le macho pour qu'il s'adapte a la société ... on change plutot la société pour qu'elle s'adapte a lui ... un peu comme Chuck Norris ...:ermm:

merci beaucoup sincèrement avec les mots mielleux qui doivent être proscrits parait il car c'est ainsi ... je trouve courageux ton bouquet

:)

oui je vais aller voir ce que je peux trouver à manger et vite au lit je dois rentrer demain !

many thanks!

c pas pour le changer crois moi c qu'il m'a fait tellement mal,je ne l'aime plus voila parfois je sens que je le deteste que je hais son raisonnement.. si je veux le changer c pas par amour mais juste pour mes filles pour qu'elle aient un père présent mais je n'en peux plus de son manque de respect voilà

oui, je comprends

et pour repondre a ta question saches qu'on ne peut changer le macho pour qu'il s'adapte a la société ... on change plutot la société pour qu'elle s'adapte a lui :

Et puis quoi encore...

En d'autres termes, tu lui dis " Subis et f.erme la!"?

Et puis quoi encore...

En d'autres termes, tu lui dis " Subis et f.erme la!"?

Euh ... j'ai jamais dis ça moi ... par contre j'pense qu'une femme intelligente saura toujours convaincre son mari a faire ce qu'elle veut ( :ermm: ) sans pour autant essayer de changer sa personnalité ...