Boby 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Les filles quand vous etes confronté a un gros lourd, a un obsédé sexuel, a un macho de pacotille qui des qu'il s'enerve vous menace de vous tabasser,du mec marié mais qui regrette et qui t'aime, du moche qui pete plus haut qui ne devrait,etc ... Oui on a pas toutes la chance de tomber sur le type bien ... vous gerez comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Les filles quand vous etes confronté a un gros lourd, a un obsédé sexuel, a un macho de pacotille qui des qu'il s'enerve vous menace de vous tabasser,du mec marié mais qui regrette et qui t'aime, du moche qui pete plus haut qui ne devrait,etc ... Oui on a pas toutes la chance de tomber sur le type bien ... vous gerez comment ? on court ... loin loin ça m'est pas arrivé mais à une amie oui et c'est pas facile à gérer ... surtout sans aide Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 on court ... loin loin ça m'est pas arrivé mais à une amie oui et c'est pas facile à gérer ... surtout sans aide crois moi meme courir n'y remedie a rien du tout .... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Les filles quand vous etes confronté a un gros lourd, a un obsédé sexuel, a un macho de pacotille qui des qu'il s'enerve vous menace de vous tabasser,du mec marié mais qui regrette et qui t'aime, du moche qui pete plus haut qui ne devrait,etc ... Oui on a pas toutes la chance de tomber sur le type bien ... vous gerez comment ? C'est ingérable:zoo_dog: Puis je me demande comment j'ai pu côtoyer une personne pareille:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 crois moi meme courir n'y remedie a rien du tout .... je te crois... je ne peux pas raconter ici mais je sais comment cela peut aller jusqu'à être destructeur... Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 faut le larguer Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Les filles quand vous etes confronté a un gros lourd, a un obsédé sexuel, a un macho de pacotille qui des qu'il s'enerve vous menace de vous tabasser,du mec marié mais qui regrette et qui t'aime, du moche qui pete plus haut qui ne devrait,etc ... Oui on a pas toutes la chance de tomber sur le type bien ... vous gerez comment ? ... Tu lui envoies plus gros et plus lourd que lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Les filles quand vous etes confronté a un gros lourd, a un obsédé sexuel, a un macho de pacotille qui des qu'il s'enerve vous menace de vous tabasser,du mec marié mais qui regrette et qui t'aime, du moche qui pete plus haut qui ne devrait,etc ... Oui on a pas toutes la chance de tomber sur le type bien ... vous gerez comment ? j'ai pas connu ...à part les obsédés mais c'était pas des méchants c'etait des ravissants! Magnifiques!!!:D Bref ... ( j'ai pas de réponse à part les envoyer paitre ou se défendre mais parfois ça te met en danger paradoxalement...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 ... Tu lui envoies plus gros et plus lourd que lui :D ça c'est une bonne solution quand il verra qu'il risque de se faire casser la gueule par un autre mec, un frère, un copain...là y'aura plus personne!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Pardon si je suis mal polie.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 les filles aiment se faire draguer :28: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Les filles quand vous etes confronté a un gros lourd, a un obsédé sexuel, a un macho de pacotille qui des qu'il s'enerve vous menace de vous tabasser,du mec marié mais qui regrette et qui t'aime, du moche qui pete plus haut qui ne devrait,etc ... Oui on a pas toutes la chance de tomber sur le type bien ... Quel rapport avec la drague ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Quel rapport avec la drague ? Un rapport monétaire. En cabriolet Mercedes t'es un dragueur. A mobylette un harceleur. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Un rapport monétaire. En cabriolet Mercedes t'es un dragueur. A mobylette un harceleur. :D C'est comme le mec de la vidéo, il passe du mode harceleur au mode dragueur en 30 secondes :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/97955-ce-que-veulent-les-femmes.html 8652_MM9N9M Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 de la drague chouchou parfois sa peut devenir tres lourd ...ou limite de l'harcelement Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Les filles quand vous etes confronté a un gros lourd, a un obsédé sexuel, a un macho de pacotille qui des qu'il s'enerve vous menace de vous tabasser,du mec marié mais qui regrette et qui t'aime, du moche qui pete plus haut qui ne devrait,etc ... Oui on a pas toutes la chance de tomber sur le type bien ... vous gerez comment ? Observe ses points positifs ... y'en a forcément ils en ont tous (l'homme idéal n'existe pas sauf quand on l'a perdu ça arrive lorsqu'on est trop jeune trop formatée mais je peux comprendre) ou bien ce que tu peux prendre de bon ou partager dans ses défauts!! Un homme c'est pas ce qu'il dit c'est ce qu'il dégage ce que tu ressens peu importe ce qu'il te montre il est pas forcément comme çà??? .... Putit c'est compliqué mon truc :D un macho c'est rassurant parfois .. sécurisant..un obsédé je passe:o crois moi c'est mieux qu'un pas obsédé ennuyeux, mon Dieu qu'on s'emm..rde avec .. celui qui s'énerve c'est à toi de l'apaiser dans la "limite" relaax .......pour les baffes je sais pas! faut aimer!! (je déconne c'est malsain d'avoir mal on ne doit pas subir un homme! jamais! c'est mourir!!!) Un type bien est chiant... désolée:in_love: C'est ce que je pense. Un Homme c'est merveilleux... merveilleux. Il peut vivre à 1000 km, il peut être gros, il peut être plein de défauts tu te dis "Nom de Dieu il a un sourire magnifique et il est pas là mais il est dans mon coeur dans mes pensées je le protège à ma façon.." Y'a pas de remède miracle et d'état d'être sauf dans les extremes "et encore... Mais je suis folle.. N'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Observe ses points positifs ... y'en a forcément ils en ont tous (l'homme idéal n'existe pas sauf quand on l'a perdu ça arrive lorsqu'on est trop jeune trop formatée mais je peux comprendre) ou bien ce que tu peux prendre de bon ou partager dans ses défauts!! Un homme c'est pas ce qu'il dit c'est ce qu'il dégage ce que tu ressens peu importe ce qu'il te montre il est pas forcément comme çà??? .... Putit c'est compliqué mon truc :D un macho c'est rassurant parfois .. sécurisant..un obsédé je passe:o crois moi c'est mieux qu'un pas obsédé ennuyeux, mon Dieu qu'on s'emm..rde avec .. celui qui s'énerve c'est à toi de l'apaiser dans la "limite" relaax .......pour les baffes je sais pas! faut aimer!! (je déconne c'est malsain d'avoir mal on ne doit pas subir un homme! jamais! c'est mourir!!!) Un type bien est chiant... désolée:in_love: C'est ce que je pense. Un Homme c'est merveilleux... merveilleux. Il peut vivre à 1000 km, il peut être gros, il peut être plein de défauts tu te dis "Nom de Dieu il a un sourire magnifique et il est pas là mais il est dans mon coeur dans mes pensées je le protège à ma façon.." Y'a pas de remède miracle et d'état d'être sauf dans les extremes "et encore... Mais je suis folle.. N'est ce pas ? oui tu es folle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 C'est comme le mec de la vidéo, il passe du mode harceleur au mode dragueur en 30 secondes :D A premiere vue c'est ça mais...non :D En fait si tu regarde bien, son piège est un peu bidon. Le type est dynamique, beau gosse, en toute logique elle lui donne un "non" qui veut dire "insiste un peu". Mais ça, ça ruine son canular, c'est pour ça qu'il lui parle mal ( on lance pas un ultimatum à une nana qu on veut séduire :confused:) En réalité la fille n'a pas retourné sa veste, la voiture de sport n'a fait que confirmer de façon foudroyante sa première impression. Ce mec est décidément formidable. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 oui tu es folle:D N'est pas ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 oui tu es folle:D Folle d'Amour... on me l'enlèvera jamais. Jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Et ....................... .... c'est tout le mal que je te souhaite. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 merci l'amoureuse mais moi la je passe mon tour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 merci l'amoureuse mais moi la je passe mon tour :p ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 merci l'amoureuse mais moi la je passe mon tour :p L' Amoureuse...Bon sang j'en suis fière... j'en suis fière Zapata!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Démontre moi......quelque chose d'aussi fort d'aussi puissant d'aussi salvateur pour un Homme un psychopathe un pervers ? qu'une femme amoureuse et un peu intellgente ?????allez?????....allez???????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts