Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 je me demande si c pas la femme a pmat :p mais merci caro ne tkt pas je ne suis pas si fermé que sa :cupidarrow: Bon Kwik. Dis moi tout. Tu es avec quelqu'un et ce quelqu'un est saloupard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 euh jsuis jamais tomber amourreuse donc pr le moment je garde espoir que sa existe:confused: Zyva à d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 Bon Kwik. Dis moi tout. Tu es avec quelqu'un et ce quelqu'un est saloupard ? nn pas du tout ... mon topic était un sujet général meme si j'ai pu rencontrer ds ma vie des hommes de ce genre ... Mais la pluspart des gars que j'ai rencontré c t un peu des malades .. a croire que je les attires mdr ... l'innocence et la simplicité sa doit attiré les bargos jen sai rien mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 nn pas du tout ... mon topic était un sujet général meme si j'ai pu rencontrer ds ma vie des hommes de ce genre ... Mais la pluspart des gars que j'ai rencontré c t un peu des malades .. a croire que je les attires mdr ... l'innocence et la simplicité sa doit attiré les bargos jen sai rien mdr Tu t'es demandée si c'était pas toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 Tu t'es demandée si c'était pas toi ? :D nn moi je suis une princesse :o:D Zyva jte dis que jai jamais rencontré de roméo moi qui mfait pousser des papillons dans le ventre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 je me demande si c pas la femme a pmat :p mais merci caro ne tkt pas je ne suis pas si fermé que sa :cupidarrow: ecoute.. laisse venir...laisse la tendresse venir à toi et évoluer à toi...écoute<<;;; (ils sont bebèétes mais mignons)..par les mots 'ils, sont bébétes mais trop mignons), je sais que je suis l'avocate du diable mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 ........... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 ecoute.. laisse venir...laisse la tendresse venir à toi et évoluer à toi...écoute<<;;; (ils sont bebèétes mais mignons)..par les mots 'ils, sont bébétes mais trop mignons), je sais que je suis l'avocate du diable mais bon... mais jai aucun probleme aves les hommes lol:58::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 nn moi je suis une princesse :o:D Zyva jte dis que jai jamais rencontré de roméo moi qui mfait pousser des papillons dans le ventre:mdr: Les papillons n'attendent pas Roméo, tu sais bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 ecoute.. laisse venir...laisse la tendresse venir à toi et évoluer à toi...écoute<<;;; (ils sont bebèétes mais mignons)..par les mots 'ils, sont bébétes mais trop mignons), je sais que je suis l'avocate du diable mais bon... T'es bourrée Caro ? :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 T'es bourrée Caro ? :o non elle est juste amoureuse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 T'es bourrée Caro ? :o[/QUOT nan pas encore.. BAH CA VA VENIR;;; :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 A premiere vue c'est ça mais...non :D En fait si tu regarde bien, son piège est un peu bidon. Le type est dynamique, beau gosse, en toute logique elle lui donne un "non" qui veut dire "insiste un peu". Mais ça, ça ruine son canular, c'est pour ça qu'il lui parle mal ( on lance pas un ultimatum à une nana qu on veut séduire :confused:) En réalité la fille n'a pas retourné sa veste, la voiture de sport n'a fait que confirmer de façon foudroyante sa première impression. Ce mec est décidément formidable. :D Tu nous fais du Nimos maintenant ? Je poste une blague tu me réponds par une thèse :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Observe ses points positifs ... y'en a forcément ils en ont tous (l'homme idéal n'existe pas sauf quand on l'a perdu ça arrive lorsqu'on est trop jeune trop formatée mais je peux comprendre) ou bien ce que tu peux prendre de bon ou partager dans ses défauts!! Un homme c'est pas ce qu'il dit c'est ce qu'il dégage ce que tu ressens peu importe ce qu'il te montre il est pas forcément comme çà??? .... Putit c'est compliqué mon truc :D un macho c'est rassurant parfois .. sécurisant..un obsédé je passe:o crois moi c'est mieux qu'un pas obsédé ennuyeux, mon Dieu qu'on s'emm..rde avec .. celui qui s'énerve c'est à toi de l'apaiser dans la "limite" relaax .......pour les baffes je sais pas! faut aimer!! (je déconne c'est malsain d'avoir mal on ne doit pas subir un homme! jamais! c'est mourir!!!) Un type bien est chiant... désolée:in_love: C'est ce que je pense. Un Homme c'est merveilleux... merveilleux. Il peut vivre à 1000 km, il peut être gros, il peut être plein de défauts tu te dis "Nom de Dieu il a un sourire magnifique et il est pas là mais il est dans mon coeur dans mes pensées je le protège à ma façon.." Y'a pas de remède miracle et d'état d'être sauf dans les extremes "et encore... Mais je suis folle.. N'est ce pas ? Je me demande ce que tu prends comme substance. Tu devrais faire attention à la dose quand même. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Tu nous fais du Nimos maintenant ? Je poste une blague tu me réponds par une thèse :D Lah layrebeh sa3dek yelmssafer...yachkara doubara:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Tu nous fais du Nimos maintenant ? Je poste une blague tu me réponds par une thèse :D Tu veux voir une vraie blague ? Nimos découvrant la glace terrienne pour la 1ere fois. :D [YOUTUBE]Gcg9oU1q-pg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: Carobibique faut arrêter de fumer le foin de ton lapin:mdr: merci pour le rire ( j'ai passe une sale journée de boulot:() ceci dit, j'ai eu un cas une fois, quand j'étais formatrice pour adultes un homme 45 ou 50 ans qui venait au cours et a chaque fin avait toujours des questions à me poser... bon je lui répondais gentillement jusqu'au jour où il est carrément venu chez moi pour y déposer un poème d'amour écrit au subjonCtif ( il devait croire que cela allait m'impressionner ) écrit a la plume sur du joli papier .. bon il avait mis le paquet quoi ! sauf que je n'ai pas du tout mais pas du tout apprécié qu'il connaisse mon adresse et qu'il vienne jusque chez moi ; je suis allée voir le directeur de l'organisme pour lui dire que je ne voulais plus de ce monsieur dans mon cours. donc acte ! sinon quand j'ai travaillé en prison , un autre pareil , j'ai eu droit a un poème ' vos yeux , nos sangs mélés...." glupssssssssssssssssssssssssss:eek: bon ... c'était moins génant vu que j'étais tout le temps accompagné de gardiens sinon quand j'étais toute jeune( 15 ans je crois ) un jour dans la rue un type me suit... je vérifie bien que je ne me trompe pas et quand cela est , je fais carrément demi tour et l'apostrophe en lui disant " vous arrêtez de me suivre où je crie ! " il n'en menait pas large:mdr: sinon les autres rien de méchant, amusant plutôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 mais jai aucun probleme aves les hommes lol:58::p Cela dit....magnifiques ou pas c'est quand même tous des salauds mais bon:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Pourquoi dis tu cela caro ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 oups ! je vois que c'est une discussion entre femmes sorry ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Pourquoi dis tu cela caro ? Et bien....parceque j'ai un abonnement qui s'éternise en peu trop:ermm: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 garde une peu pour toi ce qui est cher et précieux ne le donne que si ... tu es sûr hier tu avais dit pas si sûr en tout petit il faut que cela soit en grand :03: il faut mettre un antivirus efficace qui fait peur :mad: je te jure que les rigolos vont être mis en quarantaine :D:D:D j'espère que tu as passé une bonne journée ? Est ce que tu peux nous trouver une bonne musique ou une bonne chanson ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 garde une peu pour toi ce qui est cher et précieux ne le donne que si ... tu es sûr hier tu avais dit pas si sûr en tout petit il faut que cela soit en grand :03: il faut mettre un antivirus efficace qui fait peur :mad: je te jure que les rigolos vont être mis en quarantaine :D:D:D j'espère que tu as passé une bonne journée ? Est ce que tu peux nous trouver une bonne musique ou une bonne chanson ? Et bien .. ce que j'ai de plus cher c'est lorsque j'ai de l' Amour pour quelqu'un, mais c'est toujours l'amour impossible et puis de toute manière il n'est jamais partagé sinon il le serait possible au bout du compte. Alors tant pis pour les sentiments maintenant. Pour la chanson je peux regarder Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 oh oui caro ! si tu trouves quelque chose que tu trouves bien Je reste l'écouter ou bien je reviens lorsque tu la mets merci beaucoup Ne prête pas trop attention aux bobos de la vie qui ne valent pas la peine ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts