Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Démontre moi......quelque chose d'aussi fort d'aussi puissant d'aussi salvateur pour un Homme un psychopathe un pervers ? qu'une femme amoureuse et un peu intellgente ?????allez?????....allez???????? kwick??? pardon Zapata.........pardon. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Démontre moi......quelque chose d'aussi fort d'aussi puissant d'aussi salvateur pour un Homme un psychopathe un pervers ? qu'une femme amoureuse et un peu intellgente ?????allez?????....allez???????? jai rien compris :D mais heureuse que tu sois amoureuse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 jai rien compris :D mais heureuse que tu sois amoureuse :o .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 jai rien compris :D mais heureuse que tu sois amoureuse :o Sois heureuse TOI. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Sois heureuse TOI. oh tkt pas c pas deux ou trois débiles qui vont me rendre malheureuse .. et puis le bonheur ne se trouve pas forcement dans l'amour d'un couple , il existe plusieurs amours :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Mon coeur restera une étoile.....et...même le jour où un homme me tranchera la gorge ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 oh tkt pas c pas deux ou trois débiles qui vont me rendre malheureuse .. et puis le bonheur ne se trouve pas forcement dans l'amour d'un couple , il existe plusieurs amours :o Simplement..... un Homme c'est Merveilleux mais... on se comprend pas Homme-femme! Tu vois y'a comme un bugg!!!! je sais pas encore ils ont autant de méchanceté qu'on a d' Amour ils sont nuls ils, comprennent rien:confused:je comprend pas qu'ils ne comprennent pas. Reste Toi et ......souple et..et apprends les mais......ne le subis jamais toute Belle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 oh tkt pas c pas deux ou trois débiles qui vont me rendre malheureuse .. et puis le bonheur ne se trouve pas forcement dans l'amour d'un couple , il existe plusieurs amours :o reste leur rebelle...et leur soumise ..excuse moi pour ce que je dis...ils sont ...aussi..sublimes ...que cruels. Pardon d'intervenir. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 reste leur rebelle...et leur soumise ..excuse moi pour ce que je dis...ils sont ...aussi..sublimes ...que cruels. Pardon d'intervenir. :o quand tu trouves un gars bien oui mais un saloupard peut aller se faire voir et je lui laisserais voir que mes poings ;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 n'accepte jamais la violence le mal...... Jamais..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :o quand tu trouves un gars bien oui mais un saloupard peut aller se faire voir et je lui laisserais voir que mes poings ;):04: tout dépend ma Puce vers Où tu veux le conduire.... et j'ai, mal à dire ça.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 tout dépend ma Puce vers Où tu veux le conduire.... et j'ai, mal à dire ça.. ne montre pas les poings en cas de danger??? jamais ... laisser parler ...laisse venir... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 ne montre pas les poings en cas de danger??? jamais ... laisser parler ...laisse venir... non mais tkt pas lol on a jamais lever la main sur moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 non mais tkt pas lol on a jamais lever la main sur moi :p Ok J'ai très peur de ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 non mais tkt pas lol on a jamais lever la main sur moi :p Parceque..........je sais pas comment te dire mais..un Homme c'est merveilleux, simplement et c'est bien trop dur à vingt ans je sais bien.. de s'en rendre compte ils sont différents et tu tombes Amoureusement sur des violentszin_love: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Parceque..........je sais pas comment te dire mais..un Homme c'est merveilleux, simplement et c'est bien trop dur à vingt ans je sais bien.. de s'en rendre compte ils sont différents et tu tombes Amoureusement sur des violentszin_love: j'ai plus trente que 20 et non el hmd je ne tombe pas que sur des violents c juste un cas unique assez space :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 non mais tkt pas lol on a jamais lever la main sur moi :p Jamais........................................................................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Jamais........................................................................................................................ Si tu tombes sur un rigolo..Amuses toi..c'est pas bien à dire mais amuses toi car.....peut être que jamais tu ne retrouveras autant d'attirance d' Amour et de PlaisIR;;ET;;;;; TANT PIS; CE QUI QUI EST PRIS EST PRIS CE? QUI EST DONNE IDEM;;;;;;AIES CONFIANCE,;;;; Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 merci caro tu es adorable ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 merci caro tu es adorable ;) SOIS PRUDENTE MAIS il faut laisser venir ils sont adorables mais...laisse venir...tais tois ..écoute...et. garde derrière toi ...garde un frère un cousin un homme, qui t'aime betement mais qui est là!! l!!! Ne risque rien même par amour... Ne risquer rienL Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 C'est plus coumpliqui que des maths :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 C'est plus coumpliqui que des maths :eek: oui.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 L'amour, vous y croyez ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 C'est plus coumpliqui que des maths :eek: je me demande si c pas la femme a pmat :p mais merci caro ne tkt pas je ne suis pas si fermé que sa :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 L'amour, vous y croyez ? euh jsuis jamais tomber amourreuse donc pr le moment je garde espoir que sa existe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts