Jump to content

La drague ou le harcelement pathétique

Recommended Posts

Guest Carobibique 2
Démontre moi......quelque chose d'aussi fort d'aussi puissant d'aussi salvateur pour un Homme un psychopathe un pervers ? qu'une femme amoureuse et un peu intellgente ?????allez?????....allez????????

kwick??? pardon Zapata.........pardon.

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Démontre moi......quelque chose d'aussi fort d'aussi puissant d'aussi salvateur pour un Homme un psychopathe un pervers ? qu'une femme amoureuse et un peu intellgente ?????allez?????....allez????????

jai rien compris :D

mais heureuse que tu sois amoureuse :o

Guest Carobibique 2
oh tkt pas c pas deux ou trois débiles qui vont me rendre malheureuse .. et puis le bonheur ne se trouve pas forcement dans l'amour d'un couple , il existe plusieurs amours :o

Simplement..... un Homme c'est Merveilleux mais...

on se comprend pas Homme-femme! Tu vois y'a comme un bugg!!!! je sais pas encore ils ont autant de méchanceté qu'on a d' Amour ils sont nuls ils, comprennent rien:confused:je comprend pas qu'ils ne comprennent pas. Reste Toi et ......souple et..et apprends les mais......ne le subis jamais toute Belle...

Guest Carobibique 2
oh tkt pas c pas deux ou trois débiles qui vont me rendre malheureuse .. et puis le bonheur ne se trouve pas forcement dans l'amour d'un couple , il existe plusieurs amours :o

reste leur rebelle...et leur soumise ..excuse moi pour ce que je dis...ils sont ...aussi..sublimes ...que cruels. Pardon d'intervenir.

reste leur rebelle...et leur soumise ..excuse moi pour ce que je dis...ils sont ...aussi..sublimes ...que cruels. Pardon d'intervenir.

:o

quand tu trouves un gars bien oui mais un saloupard peut aller se faire voir et je lui laisserais voir que mes poings ;):04:

Guest Carobibique 2
:o

quand tu trouves un gars bien oui mais un saloupard peut aller se faire voir et je lui laisserais voir que mes poings ;):04:

tout dépend ma Puce vers Où tu veux le conduire.... et j'ai, mal à dire ça..

Guest Carobibique 2
non mais tkt pas lol on a jamais lever la main sur moi :p

Parceque..........je sais pas comment te dire mais..un Homme c'est merveilleux, simplement et c'est bien trop dur à vingt ans je sais bien.. de s'en rendre compte ils sont différents et tu tombes Amoureusement sur des violentszin_love:

Parceque..........je sais pas comment te dire mais..un Homme c'est merveilleux, simplement et c'est bien trop dur à vingt ans je sais bien.. de s'en rendre compte ils sont différents et tu tombes Amoureusement sur des violentszin_love:

j'ai plus trente que 20 et non el hmd je ne tombe pas que sur des violents c juste un cas unique assez space :D

Guest Carobibique 2
non mais tkt pas lol on a jamais lever la main sur moi :p

Jamais........................................................................................................................

Guest Carobibique 2
Jamais........................................................................................................................

Si tu tombes sur un rigolo..Amuses toi..c'est pas bien à dire mais amuses toi car.....peut être que jamais tu ne retrouveras autant d'attirance d' Amour et de PlaisIR;;ET;;;;; TANT PIS; CE QUI QUI EST PRIS EST PRIS CE? QUI EST DONNE IDEM;;;;;;AIES CONFIANCE,;;;;:)

Guest Carobibique 2
merci caro tu es adorable ;)

SOIS PRUDENTE MAIS il faut laisser venir ils sont adorables mais...laisse venir...tais tois ..écoute...et. garde derrière toi ...garde un frère un cousin un homme, qui t'aime betement mais qui est là!! l!!! Ne risque rien même par amour... Ne risquer rienL