KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 conte de noël — Un homme a fait son apparition le 24 décembre sur les réseaux sociaux avec une émouvante vidéo où il gâte des SDF pour Noël. [YOUTUBE]mm1I3mjDFvA[/YOUTUBE] «Alors que la plupart d'entre nous veulent un nouveau téléphone ou une télévision plus grande, il y a des gens, juste à côté de nous, qui ont besoin des bases, comme de la nourriture ou des vêtements. C’est pourquoi, cette année, au lieu d’offrir des cadeaux à ceux qui ont déjà beaucoup… J'ai décidé de dépenser mon argent pour les gens qui n'ont pas grand-chose.» C’est ce que l’on peut lire comme description de la première vidéo de la chaîne YouTube «The Random Altruist». Google Glass sur le nez, ce mystérieux bienfaiteur est allé à la rencontre de SDF pour leur demander ce qui leur ferait plaisir pour Noël. D’une couverture, à un burger en passant par une calculatrice, il a réalisé un à un, les souhaits de ces gens. Sourires et réactions de pur bonheur, de quoi nous rappeler, que parfois un paquet de corn-flakes ou un pullover peuvent valoir tout l’or du monde. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Bonsoir Key conte de noël — Un homme a fait son apparition le 24 décembre sur les réseaux sociaux avec une émouvante vidéo où il gâte des SDF pour Noël. ... Il se fait de la pub... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 ... Il se fait de la pub... ... dans quel but? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 ... Il se fait de la pub... Salut.... voyons Sissa il a voulu juste faire plaisir a des laissés pour compte... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 ... dans quel but? ... Je ne sais pas... pourquoi se faire une vidéo et la faire passer sur les réseaux sociaux... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Salut.... voyons Sissa il a voulu juste faire plaisir a des laissés pour compte... ... Ce n'est pas cela... je parle de la vidéo... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 ... Je ne sais pas... pourquoi se faire une vidéo et la faire passer sur les réseaux sociaux... Sensibiliser, calmer sa conscience... je ne sais pas, c'est selon ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Sensibiliser, calmer sa conscience... je ne sais pas, c'est selon ! Probablement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Nous les musulman ont le fait déjà depuis des siecle. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 conte de noël — Un homme a fait son apparition le 24 décembre sur les réseaux sociaux avec une émouvante vidéo où il gâte des SDF pour Noël. [YOUTUBE]mm1I3mjDFvA[/YOUTUBE] «Alors que la plupart d'entre nous veulent un nouveau téléphone ou une télévision plus grande, il y a des gens, juste à côté de nous, qui ont besoin des bases, comme de la nourriture ou des vêtements. C’est pourquoi, cette année, au lieu d’offrir des cadeaux à ceux qui ont déjà beaucoup… J'ai décidé de dépenser mon argent pour les gens qui n'ont pas grand-chose.» C’est ce que l’on peut lire comme description de la première vidéo de la chaîne YouTube «The Random Altruist». Google Glass sur le nez, ce mystérieux bienfaiteur est allé à la rencontre de SDF pour leur demander ce qui leur ferait plaisir pour Noël. D’une couverture, à un burger en passant par une calculatrice, il a réalisé un à un, les souhaits de ces gens. Sourires et réactions de pur bonheur, de quoi nous rappeler, que parfois un paquet de corn-flakes ou un pullover peuvent valoir tout l’or du monde. Magnifique ça donne la chaire de poule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Il me fait penser a cortex et ses sandwichs qu'il a amoureusement préparé pour des SDF et bien entendu filmé...mdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 De la pub à bas coûts et démago c'est malin ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Le donateur ne se montre pas à la caméra. Il ne fait donc pas sa pub. Le but du film est , je crois, de montrer que ça ne prend pas grand-chose pour rendre quelqu'un heureux et qu'on devrait tous porter une attention à ces gens sans domicile. Qu'on fasse le bien ou qu'on fasse le mal, il y en aura toujours pour critiquer..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Pas besoin de montrer sa tête sur une chaîne Youtube pour faire le buzz, faire le bien c'est pas porter un sac de riz sur l'épaule à la Kouchner devant les caméras. Faudra m'expliquer quand on est vraiment sdf pourquoi on a besoin d'une calculette d'ailleurs ... ça sent le fake Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 ... Je ne sais pas... pourquoi se faire une vidéo et la faire passer sur les réseaux sociaux... pour donner l envie aux autres de faire pareil? tant qu il reste anonyme, on peut pas le soupconner Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 pour donner l envie aux autres de faire pareil? tant qu il reste anonyme, on peut pas le soupconner ........+1 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 Magnifique ça donne la chaire de poule. je trouve son geste louable... il n'y a aucun mal a faire le bien au nom d'un principe,idéologie ou tout autre religion, l'essentiel est la joie que cela procure a celui qui reçois.... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 C'est tout a son honneur et y'a beaucoup d'associations qui œuvrent dans le meme sens. Graces a elles, ils ne sont pas laisser pour compte ... malheureusement y'en a suffisament pas assez. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Pas besoin de montrer sa tête sur une chaîne Youtube pour faire le buzz, faire le bien c'est pas porter un sac de riz sur l'épaule à la Kouchner devant les caméras. Faudra m'expliquer quand on est vraiment sdf pourquoi on a besoin d'une calculette d'ailleurs ... ça sent le fake T'est désagréable toi vrément :mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 T'est désagréable toi vrément :mad: On appelle ça de la lucidité, après si le geste de ce mec on verra dans les prochains mois est vraiment altruiste je m'engage à lui envoyer un message de félicitations mais je sais que ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 On appelle ça de la lucidité, après si le geste de ce mec on verra dans les prochains mois est vraiment altruiste je m'engage à lui envoyer un message de félicitations mais je sais que ... Tu vient sur mon topic pour parlé de PS4 et de noël , t'ai vrément désagréable toi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Tu vient sur mon topic pour parlé de PS4 et de noël , t'ai vrément désagréable toi. Je suppose juste que tu dois y passer plus de temps que dans un bouquin :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts