byouna 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 SALAM alikoum je me fiancie en aout en algerie dans la region de annaba comme g pa les moyens de macheter toutes les robes jrecherche une habilleuse de marié pour aout ALORS SVP SI VOUS EN CONNAISSEZ UNE DONNEZ MOI LES COORDONNEES MERCI allah i khelikoum Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 30, 2008 Partager Posted July 30, 2008 Salam Byouna, Félicitations. Et je te propose, si tu veux vraiment que ça réussisse, Mlle Cherry, elle est la mieux indiquée. Citer Link to post Share on other sites
byouna 10 Posted August 4, 2008 Author Partager Posted August 4, 2008 barak'ALLAH oufik salam je te remercie davoir pris:flex: le soin de me repondre mais avec le nom seulement de cette dame je n'irai pas tres loin pourrait tu me transmenttre a ce moment la ces coordonnés en te remerciant d'avance Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Byouna, Je rigolais, je voulais taquiner une demoiselle sur le Portail, ma petite soeur Cherry, qui s'absente ces derniers temps. Je demanderai ce soir à quelqu'un et demain je verrai si on peut avoir des coordonnées. Félicitations encore a lalla. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 Tiens menarets, ça me dit qlq choses ce pseudo...:crazy: de toute façons je suis sûre l'avoir croisé qlq part sur un autre forum....un indice, disons un forum maghrébin qui rime avec net. menarets Je demanderai ce soir à quelqu'un et demain je verrai si on peut avoir des coordonnées. comment ça ?? je crois que tu n'est pas algerien, comment peut -tu l'aider, elle cherche du coté de annaba il me semble Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted August 5, 2008 Partager Posted August 5, 2008 SALAM alikoum je me fiancie en aout en algerie dans la region de annaba comme g pa les moyens de macheter toutes les robes jrecherche une habilleuse de marié pour aout ALORS SVP SI VOUS EN CONNAISSEZ UNE DONNEZ MOI LES COORDONNEES MERCI allah i khelikoum wa 3alikoum essalem.. jai ma cousine a annaba..et j ai ete a ses fiancailles..l habilleuse s appelais -al machta samira- et elle a de magnifiques tenues..je vais essayer de trouver sa carte de visite pour toi...si je m en suis pas debarrassee..:34: je me souviens plus..mais elle s appelle SAMIRA et elle est connue a Annaba.. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 Voilà, Noura a réglé le problème, mais au cas où vous aurez besoin d'un groupe pour animer, Ryhana et moi pouvons faire le nécessaire. :D ... menarets, ça me dit qlq choses ce pseudo... C'est effectivement, mon Pseudo partout. Mais attention aux imitations. :D ... comment peut -tu l'aider, elle cherche du coté de annaba il me semble J'ai de nombreux amis et amies en Algérie, tu vois pas comment je parle bien dialect ? :rasta: Wech bik ya tafla tkhozri hak ? ya Settouta ya Kehloucha. :D Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted August 6, 2008 Partager Posted August 6, 2008 SALAM alikoum je me fiancie en aout en algerie dans la region de annaba comme g pa les moyens de macheter toutes les robes jrecherche une habilleuse de marié pour aout ALORS SVP SI VOUS EN CONNAISSEZ UNE DONNEZ MOI LES COORDONNEES MERCI allah i khelikoum ..voila byouna je te donne les coordonnes de la machta samira-l habilleuse- num de portable........071 20 38 27 fixe ...........030 82 06 47 ...........038 51 10 76 jespere que je viens pas trop tard...et koulchi mabrouk.. Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 voila byouna je te donne les coordonnes de la machta samira-l habilleuse- num de portable........071 20 38 27 fixe ...........030 82 06 47 ...........038 51 10 76 Et bien sûr si tu es hors algerie tu rajoute le 213 avant de composer le n° Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 .....Et j'ai comme l'impression que menarets va utiliser a d'autres fins:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 SALAM alikoum je me fiancie en aout en algerie dans la region de annaba comme g pa les moyens de macheter toutes les robes jrecherche une habilleuse de marié pour aout ALORS SVP SI VOUS EN CONNAISSEZ UNE DONNEZ MOI LES COORDONNEES MERCI allah i khelikoum A defaut d'habilleuse ... ca te dirait un deshabilleur ? ... bien sur il faut d'abord ... envoyer la photo en string ... de la fille a dehabiller. Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 A defaut d'habilleuse ... ca te dirait un deshabilleur ? ... bien sur il faut d'abord ... envoyer la photo en string ... de la fille a dehabiller. Quand on veut a tout prix faire l'intéressant, des fois on pousse trop le bouchon et ça devient carrément ridicule Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Quand on veut a tout prix faire l'intéressant, des fois on pousse trop le bouchon et ça devient carrément ridicule A se prendre ... trop au serieux ... ca donne des rides Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 7, 2008 Partager Posted August 7, 2008 Zombretto t'es costumier? Je pensais que t'étais plombier... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2008 Partager Posted August 9, 2008 Zombretto t'es costumier? Je pensais que t'étais plombier... Ouin ma rit ezzine ... neftene edjiatni Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts