Jump to content

Armée National Populaire Algérienne.

Guest Abdelkader Assad

Recommended Posts

Tu connaît rien au domaine militaire ni a la stratégie militaire donc tu ferait mieux de rien dire.

Ses armez serviront a protéger l'algerie.

Kadhafi avait surarmé son pays pour se protéger de ses ennemis, pourtant aucun aéronefs militaires de l'otan n'avait été inquiéter . Tu ferais mieux de ne plus parler de ce que tu ne connait pas :27:. Ca m'ennuierais d'avoir le dessus avec le peu de chose que je sais sur ce sujet . :whistling:

.

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Abdelkader Assad
Kadhafi avait surarmé son pays pour se protéger de ses ennemis, pourtant aucun aéronefs militaires de l'otan n'avait été inquiéter . Tu ferais mieux de ne plus parler de ce que tu ne connait pas :27:. Ca m'ennuierais d'avoir le dessus avec le peu de chose que je sais sur ce sujet . :whistling:

.

Tu dit nr'importe quoi.

L'armée lybienne sous kadafi était faible mais très faible.

L'armée Lybienne avait un embargo , donc kadafi allah irahmou n'a pas pu acheté des armes.

La seul arme redoutable de Kadafi était les Mig25 , mais les technicien lybien n'ont pas sur up gradé et maintenir ce monstre.

Tu croit que les mig23 ou mig21 c'est surarmé ?

Tu croit le S75 c'est puissant ?

Tu croit que les vieux T72 de la guerre froide c'est sur armée ????

La libye avait une armée vielle et mal entretenu.

Le seul pays arabe qui était sur armée et qui c'est fait attaqué c'est l'Irak. Saddam ne savait pas géré son armée .

Guest Abdelkader Assad
Bientôt les soldes -50% au galeries farfouille de l'ex URSS. moi j'ai choisi cela ....

27-insolite-02.jpg

L'armée algérienne possède des armes construite récement.

Et puis les arme construite pendant la guerre froide son up gradable , l'algérie up gradé le Mig25 pourtant construit en 70 et toujours de niveau incroyable , personne encore a vaincu le record d'altitude du mig25.

Le mig29 de l'algérie a été aussi modernisé ainsi que les T72 et Su24.

Et ne vont pas tardé a etre remplacé , surtout qu'ils affiche toujours des résultat positif.

C'est vieuc cliché de pensé que l'ANP c'est que du vieux matos , au contraire depuis 2000 l'ANP c'est professionnalisé .