chacalette 124 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 la vision des célibataires filles ou garçons sur le mariage, peut importe, ils ont le droit d'être exigents, c'est normal. maintenant je rejoins cerise et thouraya le célibat de masse est plutôt dû à la conjecture socio-économique qu'à une évolution des moeurs enfin pour les pays arabes. le recul de l'âge du mariage oui, peut être avec l'accès des masses aux études, mais pas le nombre de mariages. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 la vision des célibataires filles ou garçons sur le mariage, peut importe, ils ont le droit d'être exigents, c'est normal. maintenant je rejoins cerise et thouraya le célibat de masse est plutôt dû à la conjecture socio-économique qu'à une évolution des moeurs enfin pour les pays arabes. le recul de l'âge du mariage oui, peut être avec l'accès des masses aux études, mais pas le nombre de mariages. l'exigence est normal , etre "trop" exigent non, sa nous mene a rien Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je pense que monsieur Sekini veux nous faire voir que le 4 pour 1 s'impose :mdr: sacré Sekini !! Tu a notre benidiction pour prendre 4. :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je suggère qu'elles se cassent de ces pays qui ne les voient que comme des boulets on ne devrait plus accepter aucun immigré homme, que des femmes sekini : le nombre de célibataires hommes, il est où? que suggères-tu? Très bonne idée, cerise!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Je pense que monsieur Sekini veux nous faire voir que le 4 pour 1 s'impose :mdr: sacré Sekini !! Tu a notre benidiction pour prendre 4. :D Bravo Osria.C'est à quoi je voulais arriver,si la polygamie est l'ultime solution à ce grave problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Bravo Osria.C'est à quoi je voulais arriver,si la polygamie est l'ultime solution à ce grave problème. J'étais sûr que tu cherche des excuses pour ça :mdr: style rendre service aux femmes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oulid Reziga 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Il faut etre objectif , il ne faut pas porter un doigt accusateur a la femme , car il y a des hommes qui ne valent rien , a quoi bon d'etre mariee et de travailler pour ce gars , qui n'est meme pas capable de ramener une baguette de pain? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts