abencerage7015 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Le must des citations de Zlatan, ca fera surement plaisir a notre ami Zapata. Zlatan, en mode surréaliste, répondant aux critiques de John Carew sur le fait que ses gris-gris techniques étaient inutiles: "Ce que John Carew fait avec un ballon, je le fais avec une orange."Et ce qu’il fait avec une orange, il peut aussi le faire avec un chewing-gum . Zlatan et la bonne ambiance au taf: Arrivant dans le vestiaire de l’Ajax, il met les choses aux points: "Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui, putain?" Zlatan et l'amour: "Combien d’histoires d’une nuit avez-vous eu au total?" - "Je fais pas ces choses là. Pour moi y’a que l’amour et le romantisme… Compris?" Classé X: "Vous avez des griffures sur le visage, Zlatan. Qu’est-il arrivé?" - "Hum, je ne sais pas… Demande à ta femme." Zlatan et les journalistes: "Je joue, vous écrivez." En mode gangster: "J’admire Berlusconi, car c’est un homme puissant. Et ce n’est pas qu’une question d’argent. Quand je vois Bill Gates, je vois l’argent mais pas la puissance. Quand tu vois Tony Montana, tu sens bien le pouvoir!" Zlatan et la paternité: "Zlatan, vous avez deux garcons…" - "Oui, les vrais hommes font des hommes." Zlatan et l’art du crochet: "D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 "D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." :mdr::mdr: Merci Aben. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 "Vous avez des griffures sur le visage, Zlatan. Qu’est-il arrivé?" - "Hum, je ne sais pas… Demande à ta femme." Il est bon quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Le must des citations de Zlatan, ca fera surement plaisir a notre ami Zapata. Zlatan, en mode surréaliste, répondant aux critiques de John Carew sur le fait que ses gris-gris techniques étaient inutiles: "Ce que John Carew fait avec un ballon, je le fais avec une orange."Et ce qu’il fait avec une orange, il peut aussi le faire avec un chewing-gum . Zlatan et la bonne ambiance au taf: Arrivant dans le vestiaire de l’Ajax, il met les choses aux points: "Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui, putain?" Zlatan et l'amour: "Combien d’histoires d’une nuit avez-vous eu au total?" - "Je fais pas ces choses là. Pour moi y’a que l’amour et le romantisme… Compris?" Classé X: "Vous avez des griffures sur le visage, Zlatan. Qu’est-il arrivé?" - "Hum, je ne sais pas… Demande à ta femme." Zlatan et les journalistes: "Je joue, vous écrivez." En mode gangster: "J’admire Berlusconi, car c’est un homme puissant. Et ce n’est pas qu’une question d’argent. Quand je vois Bill Gates, je vois l’argent mais pas la puissance. Quand tu vois Tony Montana, tu sens bien le pouvoir!" Zlatan et la paternité: "Zlatan, vous avez deux garcons…" - "Oui, les vrais hommes font des hommes." Zlatan et l’art du crochet: "D’abord je suis allé à gauche, et lui aussi. Puis je suis allé à droite, et lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là il est allé s’acheter un hot dog." je ne connais pas tres bien le personnage mais dorénavent il mérite toute mon attention :o La classé X , pas mal aussi en terme de réparti:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Zlatan fait trop son chaud ce mec ! Dommage on joue pas contre lui au mondial , bouggy vas le remmetre a sa place Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 bigmdr ,à "demande à ta femme" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts