jasmine 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 bonjour, cette année je me retrouve seule pour les vacances, et j'ai pris 15 jours en aout. J'aimerai quand meme partir, mais j'ai peur de m'ennuyer si je pars seule. Est ce que quelqu'un serait dans la meme situation, ou pourrait me proposer quelque chose ? fille de préférence j'ai 30 ans et suis un peu réservée merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Je trouve ta requête douteuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 bonjour, cette année je me retrouve seule pour les vacances, et j'ai pris 15 jours en aout. J'aimerai quand meme partir, mais j'ai peur de m'ennuyer si je pars seule. Est ce que quelqu'un serait dans la meme situation, ou pourrait me proposer quelque chose ? fille de préférence j'ai 30 ans et suis un peu réservée merci Tu cherches une famille d'accueil pour le mois d'aout?:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Je trouve ta requête douteuse :rolleyes: Pourquoi ? elle n'a pas encore fixé les limites ? Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 ça doit fuser dans les mp... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 bonjour, cette année je me retrouve seule pour les vacances, et j'ai pris 15 jours en aout. J'aimerai quand meme partir, mais j'ai peur de m'ennuyer si je pars seule. Est ce que quelqu'un serait dans la meme situation, ou pourrait me proposer quelque chose ? fille de préférence j'ai 30 ans et suis un peu réservée merci moi... moi...moi :crazy: je viens.. je viens... je viens :scooter: yak mon pére n'est pas là :eek::lol: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 moi... moi...moi :crazy: je viens.. je viens... je viens :scooter: yak mon pére n'est pas là :eek::lol: Faut pas fréquenter les vielles filles, sinon tu vas devenir comme elles :mdr: elle a 30 ans donc c'est en dehors de mes prérogatives ! ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Faut pas fréquenter les vielles filles, sinon tu vas devenir comme elles :mdr: elle a 30 ans donc c'est en dehors de mes prérogatives ! ;) je vais pas tarder pour mes 30 ans moi aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Faut pas fréquenter les vielles filles, sinon tu vas devenir comme elles :mdr: elle a 30 ans donc c'est en dehors de mes prérogatives ! ;) n importe koi, elle meme pas mure a trente fo chercher bcp plus tard selon moi 40 C l ideal Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 n importe koi, elle meme pas mure a trente fo chercher bcp plus tard selon moi 40 C l ideal pas besoin d'age pour étre mure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 je vais pas tarder pour mes 30 ans moi aussi :rolleyes: D'ici là je pourrai t'assumer, mais pour le moment je vise -23, c'est tout ce que je supporte comme config ! Les plus grandes ne sont pas compatibles avec ma version :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 bonjour, cette année je me retrouve seule pour les vacances, et j'ai pris 15 jours en aout. J'aimerai quand meme partir, mais j'ai peur de m'ennuyer si je pars seule. Est ce que quelqu'un serait dans la meme situation, ou pourrait me proposer quelque chose ? fille de préférence j'ai 30 ans et suis un peu réservée merci ou ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Salam, Jasmine, on te souhaite de tout coeur de trouver le bon accompagnant. Pense, un peu, aux personnes qui n'ont même pas la chance d'avoir un congé, tu te rendrais compte que tu n'as pas le droit de chialer. :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Salam, Jasmine, on te souhaite de tout coeur de trouver le bon accompagnant. Pense, un peu, aux personnes qui n'ont même pas la chance d'avoir un congé, tu te rendrais compte que tu n'as pas le droit de chialer. :music: c'est moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 c'est moi !!! C'est moi aussi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est moi aussi. :mdr: alors nous deux c'est mieu, assurance et confiance Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 bonjour, cette année je me retrouve seule pour les vacances, et j'ai pris 15 jours en aout. J'aimerai quand meme partir, mais j'ai peur de m'ennuyer si je pars seule. Est ce que quelqu'un serait dans la meme situation, ou pourrait me proposer quelque chose ? fille de préférence j'ai 30 ans et suis un peu réservée merci boooff avec une fille ,tu vas t'ennuyer bcp +++++... trouves toi un bon cavalier ;tu seras bien heureuse....,surtout si ça sera à coté de la mer......:D Citer Link to post Share on other sites
jasmine 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 haha je savais que j'allais me faire vanner bon c'est pas grave au pire j'irai à paris plage !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 pas besoin d'age pour étre mure :rolleyes: pas besoin d'age pour etre pourri concernant certains aussi, tsé!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 je savais que j'allais me faire vanner bon c'est pas grave au pire j'irai à paris plage !! Sinon, à quoi que ça sert que delanoe y se décarcasse! dixit ducros!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 pas besoin d'age pour etre pourri concernant certains aussi, tsé!:D je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 alors nous deux c'est mieu, assurance et confiance Non, maintenant la destinée c'est Paris. Donc on a raté la chance Jasmine : On te taquine, tu vois tu es pas seule. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Non, maintenant la destinée c'est Paris. Donc on a raté la chance Jasmine : On te taquine, tu vois tu es pas seule. ;) je savais dés le debut !! ces trucs , on les poste ps ici surtt le topic de celle qui voulait se suicider :D mais quand méme on doit dormir f la méme ligne Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Oui Anis, Jasmine n'a pas 30 ans, et elle n'est ni réservée, ni sans compagnant. C'est très clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Oui Anis, Jasmine n'a pas 30 ans, et elle n'est ni réservée, ni sans compagnant. C'est très clair. ;) le prochain topic serait le mien :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts