Jump to content

Recommended Posts

ho lala je sais pas l'impression que je vous ai donné mais je suis pas dépressive du tout !!! :eek: je vous signale qu'à 30 ans on est pas en fin de vie !! j'ai dit que je me retrouve seule pour mes vacances mais pour le reste j'ai de la famille et des amis comme tout le monde, il se trouve que j'ai du annuler mon voyage au bled et du coup je me retrouve à paris cette année. Et les messieurs qui font des vannes sur les "vieilles filles" je suis sure que vous n'etes pas non plus en couple :04::04:

Guest ferria
Merci de préciser :

1 - Ta taille : Longueur/Largeur/Hauteur :D

2 - Tour de poitrine.

Une photo sera apprécié. Je te propose 15 jours à Lagos au portugal, magnifique destination :lol:

ça vas tu fais ton marché !....... je parle trés bien le portugais moi.:D

Guest ferria
Pareil, tour de poitrine, et taille :lol:

Obrigado :p

Maraud! fripon! que vois je! Monsieur veut des renseignements sur la marchandise.

Ici il faut payer pour demander des renseignements. Alors pour goûter je vous laisse imaginer ........... le prix n'est pas à votre porter mon cher !:D

Guest ferria
On commence par regarder, je ne fais que demander le niveau 0 des exigeances :p

Passe au niveau 1 .... parcque pour ce qui est de la marchandise, elle est de première main!:D

bonjour,

cette année je me retrouve seule pour les vacances, et j'ai pris 15 jours en aout. J'aimerai quand meme partir, mais j'ai peur de m'ennuyer si je pars seule. Est ce que quelqu'un serait dans la meme situation, ou pourrait me proposer quelque chose ? fille de préférence

j'ai 30 ans et suis un peu réservée

merci

bonsoir,

tu n'as pas une bonne amie ou ton cheri voir une cousine? avec qui partir?

bienvenue a toi dans ce forum

ps: tes d ou?

bonjour,

cette année je me retrouve seule pour les vacances, et j'ai pris 15 jours en aout. J'aimerai quand meme partir, mais j'ai peur de m'ennuyer si je pars seule. Est ce que quelqu'un serait dans la meme situation, ou pourrait me proposer quelque chose ? fille de préférence

merci

bienvenue a toi jasmine :04:

c'est un prenon egyptien çà?!

installe toi

et au plaisir de discuter un peu avec toi:04::D

Guest SmiChou
bienvenue a toi jasmine :04:

c'est un prenon egyptien çà?!

installe toi

et au plaisir de discuter un peu avec toi:04::D

egyptien ?! :chut: جاسمين :mdr:

merci souad pour ta gentillesse, je réponds à vos questions dans le désordre : je suis d'origine algérienne, jasmine c'est juste un pseudo que j'aime bien mais je m'appelle soraya. Les personnes qui pouvaient m'accompagner sont soit fauchées soit en couple, donc c'est pas génial. Finalement je crois que ma destination sera le bled :boat:, je ne voulais pas y aller car ma famille veut me coller un vieux en mariage là bas mais tant pis je vais gérer :34: en tout cas il faut absolument que je parte au soleil j'en ai marre du temps bizarre qu'il fait ici !!

merci souad pour ta gentillesse, je réponds à vos questions dans le désordre : je suis d'origine algérienne, jasmine c'est juste un pseudo que j'aime bien mais je m'appelle soraya. Les personnes qui pouvaient m'accompagner sont soit fauchées soit en couple, donc c'est pas génial. Finalement je crois que ma destination sera le bled :boat:, je ne voulais pas y aller car ma famille veut me coller un vieux en mariage là bas mais tant pis je vais gérer :34: en tout cas il faut absolument que je parte au soleil j'en ai marre du temps bizarre qu'il fait ici !!

de rien, c'est normal on ne change pas l'équipe de fA :p

sinon prend ta peur par les cornes, fait toi un pays ou y a du soleil sa donnera l'occasion de faire d'autre connaissances en y allant seule

sinon le blled n'est pas mauvais:)

bonjour,

merci[/Q

prend un radio ,comme ca tu ne sera jamais seule !!!!et enlvé le foulard pour que tu sera CIVILISé

mdrrrr

premièrement apprends à écrire et parler le français correctement ça te ferait pas de mal :D ensuite toi tu ne portes peut etre pas de foulard car il semblerait que tu sois un mec (ou un bourricot?) mais ce qui est sur c'est que tu es voilé du cerveau !!

premièrement apprends à écrire et parler le français correctement ça te ferait pas de mal :D ensuite toi tu ne portes peut etre pas de foulard car il semblerait que tu sois un mec (ou un bourricot?) mais ce qui est sur c'est que tu es voilé du cerveau !!

:chut:

bonjour,

merci

Bonjour,

Tu serra sur Paris ou Alger durant cette periode?

Ziad.

bonjour,

merci

Bonjour,

Seras tu Sur Paris ou Alger durant tes 2 premieres semaines? ( je ne sais pas si mon message précédent a été envoyé donc ne sois pas surprise si message en doublon!!!)

Ziad.

Algerie

Coucou Jasmine,

Ben c 'est pas mal deja tu vas avoir du beau temps .

J'ai l'impression que sur Paris c 'est pas gangner pour prendre des couleurs cette année.

Tu sera à quel endroit sinon? moi aussi j'y serai pendant les deux premières semaines;