Menarets 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Anis, Jasmine est de toutes manières un très joli nom, j'ai une amie égyptienne qui porte ce prénom. Citer Link to post Share on other sites
jasmine 10 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 ho lala je sais pas l'impression que je vous ai donné mais je suis pas dépressive du tout !!! :eek: je vous signale qu'à 30 ans on est pas en fin de vie !! j'ai dit que je me retrouve seule pour mes vacances mais pour le reste j'ai de la famille et des amis comme tout le monde, il se trouve que j'ai du annuler mon voyage au bled et du coup je me retrouve à paris cette année. Et les messieurs qui font des vannes sur les "vieilles filles" je suis sure que vous n'etes pas non plus en couple :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Merci de préciser : 1 - Ta taille : Longueur/Largeur/Hauteur :D 2 - Tour de poitrine. Une photo sera apprécié. Je te propose 15 jours à Lagos au portugal, magnifique destination :lol: ça vas tu fais ton marché !....... je parle trés bien le portugais moi.:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 ... Et les messieurs qui font des vannes sur les "vieilles filles" je suis sure que vous n'etes pas non plus en couple :04::04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Pareil, tour de poitrine, et taille :lol: Obrigado :p fais gaffe rentre ta langue elle pend parterre:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
jasmine 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 je suis blonde à forte poitrine et j'ai un maillot rouge !! des volontaires ? :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 je suis blonde à forte poitrine et j'ai un maillot rouge !! des volontaires ? :D Et t'as une bouée, et tu t'appelles Pamela!:D Citer Link to post Share on other sites
jasmine 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 je suis démasquée !! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 je suis démasquée !! Bienvenue parmi nous Pamela, tu es la seconde celebrité a passer ici en deux jours!:D:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Pareil, tour de poitrine, et taille :lol: Obrigado :p Maraud! fripon! que vois je! Monsieur veut des renseignements sur la marchandise. Ici il faut payer pour demander des renseignements. Alors pour goûter je vous laisse imaginer ........... le prix n'est pas à votre porter mon cher !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 On commence par regarder, je ne fais que demander le niveau 0 des exigeances :p Passe au niveau 1 .... parcque pour ce qui est de la marchandise, elle est de première main!:D Citer Link to post Share on other sites
jasmine 10 Posted July 10, 2008 Author Partager Posted July 10, 2008 alors là chapeau le sujet c'était mes vacances à paris plage et on se retrouve avec un débat sur la virginité :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 alors là chapeau le sujet c'était mes vacances à paris plage et on se retrouve avec un débat sur la virginité :roflmao: Alors t'as trouvé où passer tes holidays ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 bonjour, cette année je me retrouve seule pour les vacances, et j'ai pris 15 jours en aout. J'aimerai quand meme partir, mais j'ai peur de m'ennuyer si je pars seule. Est ce que quelqu'un serait dans la meme situation, ou pourrait me proposer quelque chose ? fille de préférence j'ai 30 ans et suis un peu réservée merci bonsoir, tu n'as pas une bonne amie ou ton cheri voir une cousine? avec qui partir? bienvenue a toi dans ce forum ps: tes d ou? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 bonjour, cette année je me retrouve seule pour les vacances, et j'ai pris 15 jours en aout. J'aimerai quand meme partir, mais j'ai peur de m'ennuyer si je pars seule. Est ce que quelqu'un serait dans la meme situation, ou pourrait me proposer quelque chose ? fille de préférence j'ai 30 ans et suis un peu réservée merci bienvenue a toi jasmine :04: c'est un prenon egyptien çà?! installe toi et au plaisir de discuter un peu avec toi:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 11, 2008 Partager Posted July 11, 2008 bienvenue a toi jasmine :04: c'est un prenon egyptien çà?! installe toi et au plaisir de discuter un peu avec toi:04::D egyptien ?! :chut: جاسمين :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jasmine 10 Posted July 11, 2008 Author Partager Posted July 11, 2008 merci souad pour ta gentillesse, je réponds à vos questions dans le désordre : je suis d'origine algérienne, jasmine c'est juste un pseudo que j'aime bien mais je m'appelle soraya. Les personnes qui pouvaient m'accompagner sont soit fauchées soit en couple, donc c'est pas génial. Finalement je crois que ma destination sera le bled :boat:, je ne voulais pas y aller car ma famille veut me coller un vieux en mariage là bas mais tant pis je vais gérer :34: en tout cas il faut absolument que je parte au soleil j'en ai marre du temps bizarre qu'il fait ici !! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 12, 2008 Partager Posted July 12, 2008 merci souad pour ta gentillesse, je réponds à vos questions dans le désordre : je suis d'origine algérienne, jasmine c'est juste un pseudo que j'aime bien mais je m'appelle soraya. Les personnes qui pouvaient m'accompagner sont soit fauchées soit en couple, donc c'est pas génial. Finalement je crois que ma destination sera le bled :boat:, je ne voulais pas y aller car ma famille veut me coller un vieux en mariage là bas mais tant pis je vais gérer :34: en tout cas il faut absolument que je parte au soleil j'en ai marre du temps bizarre qu'il fait ici !! de rien, c'est normal on ne change pas l'équipe de fA :p sinon prend ta peur par les cornes, fait toi un pays ou y a du soleil sa donnera l'occasion de faire d'autre connaissances en y allant seule sinon le blled n'est pas mauvais:) Citer Link to post Share on other sites
bl13 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 bonjour, cette année je me retrouve seule pour les vacances, et j'ai pris 15 jours en aout. J'aimerai quand meme partir, mais j'ai peur de m'ennuyer si je pars seule. Est ce que quelqu'un serait dans la meme situation, ou pourrait me proposer quelque chose ? fille de préférence j'ai 30 ans et suis un peu réservée merci[/Q prend un radio ,comme ca tu ne sera jamais seule !!!!et enlvé le foulard pour que tu sera CIVILISé Citer Link to post Share on other sites
jasmine 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 mdrrrr premièrement apprends à écrire et parler le français correctement ça te ferait pas de mal :D ensuite toi tu ne portes peut etre pas de foulard car il semblerait que tu sois un mec (ou un bourricot?) mais ce qui est sur c'est que tu es voilé du cerveau !! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 premièrement apprends à écrire et parler le français correctement ça te ferait pas de mal :D ensuite toi tu ne portes peut etre pas de foulard car il semblerait que tu sois un mec (ou un bourricot?) mais ce qui est sur c'est que tu es voilé du cerveau !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
ziad7607 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 bonjour, cette année je me retrouve seule pour les vacances, et j'ai pris 15 jours en aout. J'aimerai quand meme partir, mais j'ai peur de m'ennuyer si je pars seule. Est ce que quelqu'un serait dans la meme situation, ou pourrait me proposer quelque chose ? fille de préférence j'ai 30 ans et suis un peu réservée merci Bonjour, Tu serra sur Paris ou Alger durant cette periode? Ziad. Citer Link to post Share on other sites
ziad7607 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 bonjour, cette année je me retrouve seule pour les vacances, et j'ai pris 15 jours en aout. J'aimerai quand meme partir, mais j'ai peur de m'ennuyer si je pars seule. Est ce que quelqu'un serait dans la meme situation, ou pourrait me proposer quelque chose ? fille de préférence j'ai 30 ans et suis un peu réservée merci Bonjour, Seras tu Sur Paris ou Alger durant tes 2 premieres semaines? ( je ne sais pas si mon message précédent a été envoyé donc ne sois pas surprise si message en doublon!!!) Ziad. Citer Link to post Share on other sites
ziad7607 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Algerie Coucou Jasmine, Ben c 'est pas mal deja tu vas avoir du beau temps . J'ai l'impression que sur Paris c 'est pas gangner pour prendre des couleurs cette année. Tu sera à quel endroit sinon? moi aussi j'y serai pendant les deux premières semaines; Citer Link to post Share on other sites
jasmine 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 mdrr étoile :mdr: salut ziad en fait moi je vais partir les deux dernières semaines du mois d'aout donc on va pas se croiser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts