Jump to content

Une France black blanc beurre

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

Guest Snoop dogg

Les médias sionistes ont déclaré que les spectateurs de la main d'or étaient des noirs et des maghrébins, population friande des sketchs de dieudonné sur les juifs et Israel...

Je suis parti voir à la main d'or ces 4 derniers spectacles et il est consternant de lire de tels mensonges...le théâtre de la main d'or se situe dans une petite impasse, les fans de dieudonné doivent se serrer sur un trottoir exiguë dans l'attente de l'ouverture des portes....étant un véritable admirateur du comique, je fais en sorte d'arriver dans les premiers, quitte à galèré parfois 2h dans un froid glacial....

ce temps d'attente, entre textotages, appels en tout genre et surf sur le web, je l'ai utilisé pour voir qui était véritablement ce publique complice de crimes contre l'humanité et fervent supporteur du nazi noir, Dieudonné...

Et bien n'en déplaise aux diffamateurs, aux menteurs zélés , ces sionistes qui sont bien plus raciste que l'étiquette qu'ils veulent à tout prix coller sur le front de l'artiste, le publique de la main d'or est composé aussi bien de Justine, de Stéphane, que de mamadou et de Rachid....j'ai vu des couples de français se bécoter amoureusement, des pères de famille accompagné de madame, des groupes de jeunes issue à voir leur dégaine, des beaux quartiers, des jeunes filles blondes, rousses, brunes déconné entre elles, mimant le geste de la quenelle, j'ai vu des Rachid avec des Fatimettes, des diallo avec des fatoumatas, des seniors, des gamins.....bref loin de l'image de cave de cité que veulent nous imposer ces adorateurs du CRIF

Merci et quenelle !

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je confirme j'ai même discuté avec un ptit couple de vieux manifestement anars qui me disaient que déjà à l'époque quand ils allaient voir Coluche à ses débuts les médias disaient que son public n'était composé que de voyous et de désoeuvrés comme quoi les méthodes ne changent jamais ...

Je confirme j'ai même discuté avec un ptit couple de vieux manifestement anars qui me disaient que déjà à l'époque quand ils allaient voir Coluche à ses débuts les médias disaient que son public n'était composé que de voyous et de désoeuvrés comme quoi les méthodes ne changent jamais ...

Coluche, Desproges... Faut arrêter avec ces comparaisons foireuses. Ces deux là n ont pas supporté les pires raclures de la planéte comme le fait ouvertement dieudo.

Coluche, Desproges... Faut arrêter avec ces comparaisons foireuses. Ces deux là n ont pas supporté les pires raclures de la planéte comme le fait ouvertement dieudo.

Je les compare je constate avec cette anecdote que tous ceux qui touchent dans le mille comiques ou pas quand ça touche la politique se font descendre à un moment ou à un autre. Ceux qui n'ont jamais de problèmes c'est qu'ils ne dérangent pas c'est aussi simple que ça. Si tu parles de l'Iran, de Chavez ou d'autres que je sache ils n'ont jamais envahi personne ou déclenché des guerres

Guest Snoop dogg

pour faurisson et lepen, jsuis d'accord, pour le reste jsuis pas d'accord

Guest Snoop dogg

ce qui me fait chier par dessus tout, c'est qu'ils veulent museler le seul gars qui réussi à me décrocher des fous rires....

il reste quoi après lui?

Gad ? Elie semoun? Franck dubosk? anne roumannoff? Arthur ?

j'préfère me pendre

ce qui me fait chier par dessus tout, c'est qu'ils veulent museler le seul gars qui réussi à me décrocher des fous rires....

il reste quoi après lui?

j'préfère me pendre

Il est très bien Gad : il ne rentre dans aucune polémique. Diodonné utilise le sionisme pour avoir un peu plus de public. J'ai du mal avec l'humour "noir" (jeu de mot), surtout que Diodonné mélange tout : esclavagisme, lobby juif, sioniste, palestine,etc... Il est en pleine contradiction : d'une part il se dit "brimé", d'autre part il s'acoquine (LE PEN est parrain d'un de ses enfants et Soral est / était son ami) avec les pires racistes. Ensuite, il vient dénoncer les "crimes" commis sur les palestiniens par les sionistes mais je ne l'ai jamais vu ni faire un don ni manifester en faveur de la palestine. Tout ce qu'il sait faire c'est créer des scandales pour alimenter ses spectacles.

il reste quoi après lui?

j'préfère me pendre

Y en a des drôles moi j'adore F Rollin par exemple ou Astier, le problème c'est qu'à part les ringards de chez Bouvard y en a plus aucun qui parle de politique alors qu'avant y avait pratiquement que ça

Bah la skybloguette

je comprends rien ... a part que vous avez une sale image de la fille arabe de france ... tres tres dommage ... ya des poufs et y'a les filles normales ... on dirait vous distinguez pas entre les deux ;..:crazy:

Guest Snoop dogg
Il est très bien Gad : il ne rentre dans aucune polémique. Diodonné utilise le sionisme pour avoir un peu plus de public. J'ai du mal avec l'humour "noir" (jeu de mot), surtout que Diodonné mélange tout : esclavagisme, lobby juif, sioniste, palestine,etc... Il est en pleine contradiction : d'une part il se dit "brimé", d'autre part il s'acoquine (LE PEN est parrain d'un de ses enfants et Soral est / était son ami) avec les pires racistes. Ensuite, il vient dénoncer les "crimes" commis sur les palestiniens par les sionistes mais je ne l'ai jamais vu ni faire un don ni manifester en faveur de la palestine. Tout ce qu'il sait faire c'est créer des scandales pour alimenter ses spectacles.

il fait sa pub, c'est déjà énorme, en tout cas il est plus percutant que beaucoup de grandes gueules maghrébines qui disent soutenir la palestine mais seulement une fois par an....

secondo, il ne mélange rien, quand il parle des juifs, il vise l'Etat français en tant qu'antichambre d'Israel, qui se permet de pondre par exemple, des lois inédites et sujets à tension, la loi guayssot, une loi stupide et qui démontre bien la supériorité de la shoah, face à d'autre génocide que dieudonné qualifie par dérision à " de la bagarre, des risque inter-ethnique" en parlant du génocide des amérindiens, et de la traite négrière....au nom de quoi, une loi devrait elle interdire toute discussion à propos du génocide des juifs ?, alors que c'est OPEN BAR pour le reste des autres crimes contre l'humanité?

il vise l'Etat juif français, en tant que représentant de la kippa, lors des visites protocolaires de la maison-mère, on constate, impuissant, que Sarkozy et Holland se prosterne, la kippa sur la tête devant le grand Israel...

et que dire de ce léchage de botte monumental lors de la soirée du CRIF, où Holland ému, et fébrile, allait même jusqu'à créer l'incident diplomatique pour le plus grand bonheur des juifs présents, ces juifs que l'Algérie ne veut pas....

Pourquoi ne pas se rendre à l'évidence ? Pourquoi ne pas reconnaître que les grands décisionnaires de ce pays, le gouvernement pour preuve, sont soit d'origine juive, soit sont affiliés à cette religion par le lien du mariage ?

BHL, Finkielkraut, Levi, Jakubowicz, Gukierman, Valls, Fabius, Pierre Moscovici, Vincent Peillon etc etc....tous ces grands décideurs sont des amis inconditionnels d'Israel, et ce malgré les massacres, malgré le génocide perpétré à huis-clos...

sI Dieudonné a commis ici et là des erreurs de casting, je pense à Faurisson ou Lepen, son engagement contre le sionisme et Israel, est un engagement constant, sincère et définitivement JUSTE

J'ai pas une sale image de la totalité juste de celles qui écoutent du Booba et squattent les Halles.

Un jour je ferai sauter les Halles de toute façon, quand je serai arrêté je vous ferais une dédicace et à l'audience je dirai que c'est la faute de FA :D

c'est vrai que BooBa c'est a gerbé mais bon ravie que tu ne globalise tout ce petit monde et puis comme on dit un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse :o

Guest Snoop dogg
pires raclures de la planète faurisson et le pen?

:mdr::mdr::mdr:

sortez de disney les gars, c'est pas le monde réel (à gauche....t'as une machine folle, achète ticket et prends le rer :mdr::mdr::mdr: )

Lepen pour avoir torturé mon grand père....Lepen a torturé tous les grands père algériens :mdr:

et Faurisson pour avoir écrit une version fausse de la guerre des étoiles