Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Y en a des drôles moi j'adore F Rollin par exemple ou Astier, le problème c'est qu'à part les ringards de chez Bouvard y en a plus aucun qui parle de politique alors qu'avant y avait pratiquement que ça j'aime bien chevalier et laspalles, mais c'est tout....et à petite dose Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Bah la skybloguette :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 je comprends rien ... a part que vous avez une sale image de la fille arabe de france ... tres tres dommage ... ya des poufs et y'a les filles normales ... on dirait vous distinguez pas entre les deux ;..:crazy: stp pas de débat, sinon jme fais suspendre :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 stp pas de débat, sinon jme fais suspendre :04: c peut etre mon but :evilguy::evil::04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 J'ai pas une sale image de la totalité juste de celles qui écoutent du Booba et squattent les Halles. Un jour je ferai sauter les Halles de toute façon, quand je serai arrêté je vous ferais une dédicace et à l'audience je dirai que c'est la faute de FA :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Y en a des drôles moi j'adore F Rollin par exemple ou Astier, le problème c'est qu'à part les ringards de chez Bouvard y en a plus aucun qui parle de politique alors qu'avant y avait pratiquement que ça Je trouve le bonhomme brillant. Même ce qu'il faisait avec "kaamelott", ce n'était pas toujours hilarant et le format n'a pas aidé, mais il y avait vraiment quelque chose dans les dialogues. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Je trouve le bonhomme brillant. Même ce qu'il faisait avec "kaamelott", ce n'était pas toujours hilarant et le format n'a pas aidé pas, mais il y avait vraiment quelque chose dans les dialogues. Il a surtout toujours tout fait lui même, les dialogues, l'acteur, la mise en scène et la musique, et parfois même le montage il sait tout faire ce mec Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Coluche, Desproges... Faut arrêter avec ces comparaisons foireuses. Ces deux là n ont pas supporté les pires raclures de la planéte comme le fait ouvertement dieudo. tu as tout a fait raison mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il le fait juste pour faire ch...ceux qui l'ont ostracisé,mais c'est vrai que se rapprocher de Soral ou Le Pen, c'est pas terrible... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Pas terrible parce que sont des patriotes qui ne veulent pas que la France fasse dans l'àplatventrisme systématique qui légifère à la demande de tous les lobbies communautaires, partout ailleurs ils seraient classés dans le centre-gauche faut pas déconner Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Pas terrible parce que sont des patriotes qui ne veulent pas que la France fasse dans l'àplatventrisme systématique qui légifère à la demande de tous les lobbies communautaires, partout ailleurs ils seraient classés dans le centre-gauche faut pas déconner faut pas exagérer !ils sont surtout racistes et antisémites primaires et ceux qui les suivent parce que ce sont les ennemis de leurs ennemis, se trompent lourdement à mes yeux.ça me fait penser au muphti de Jerusalem...mauvaise pioche... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 faut pas exagérer !ils sont surtout racistes et antisémites primaires et ceux qui les suivent parce que ce sont les ennemis de leurs ennemis, se trompent lourdement à mes yeux.ça me fait penser au muphti de Jerusalem...mauvaise pioche... MUFTI DE JERUSALEM, n'importe quoi ma pauvre faut arrêter ton délire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 faut pas exagérer !ils sont surtout racistes et antisémites primaires et ceux qui les suivent parce que ce sont les ennemis de leurs ennemis, se trompent lourdement à mes yeux.ça me fait penser au muphti de Jerusalem...mauvaise pioche... Et comment explique tu le fait qu'un Le Pen soit le seul à s'être opposé à toutes les guerres impérialistes depuis la 1e guerre du Golfe et ait été le seul à avoir visité tous les dirigeants arabes dans le collimateur des States ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Et comment explique tu le fait qu'un Le Pen soit le seul à s'être opposé à toutes les guerres impérialistes depuis la 1e guerre du Golfe et ait été le seul à avoir visité tous les dirigeants arabes dans le collimateur des States ? ça serait la dernière chose que je lui reprocherais, mais ça n'en fait pas pour autant un patriote à mes yeux.Je pense même qu'il considère que nous ne méritons que la dictature.J'ai toujours été contre l'agression de ces pays mais pour d'autres raisons que celle de Le Pen,mon désaccord est plus tactique que stratétigique.Je m'explique,on aurait du dégager ces tyrans mais tout en les utilisant pour maintenir l'ordre et la stabilité tout en leur faisant appliquer une feuille de route qui aurait mené à la démocratie en douceur ,notamment par le biais de l'éducation et même si ça devait prendre du temps,enfin on ne refait l'histoire malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 MUFTI DE JERUSALEM, n'importe quoi ma pauvre faut arrêter ton délire:mdr: est-ce que tu sais seulement de quoi je parles? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 est-ce que tu sais seulement de quoi je parles? de Mohammed Amin al-Husseini ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 ça serait la dernière chose que je lui reprocherais, mais ça n'en fait pas pour autant un patriote à mes yeux.Je pense même qu'il considère que nous ne méritons que la dictature.J'ai toujours été contre l'agression de ces pays mais pour d'autres raisons que celle de Le Pen,mon désaccord est plus tactique que stratétigique.Je m'explique,on aurait du dégager ces tyrans mais tout en les utilisant pour maintenir l'ordre et la stabilité tout en leur faisant appliquer une feuille de route qui aurait mené à la démocratie en douceur ,notamment par le biais de l'éducation et même si ça devait prendre du temps,enfin on ne refait l'histoire malheureusement... C'est exactement ça qu'on appelle le patriotisme ne t'en déplaise, être contre la déstabilisation d'un dirigeant dans son propre pays, peu importe que l'on ne supporte ou pas untel ou untel au pouvoir. Si tu l'écoutes sur le pouvoir de la banque, la politique européenne ... et ... le mec a tout compris. Faut arrêter de croire que y a que des néo nazis au FN comme le PS le fait croire depuis 30 ans pour atomiser la droite et leur piquer des voix et être plus subtil que ça, comme je l'ai déjà dit depuis longtemps si le FN est devenu le premier parti des ouvriers et a pris la place du PC torpillé par les gauchos trotskystes ce n'est pas pour rien non plus. Et la Marine l'a tellement bien compris que cette tapette qui lui sert de mec Aliot est allé s'accroupir à Jérusalem Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 de Mohammed Amin al-Husseini ? :rolleyes: qui a flirté avec les nazis juste parce qu'il pensait qu'ils allaient le débarrasser des juifs ,on connait la suite de l'histoire...Dieudo fait copain-copain avec Lepen et Soral pour les mêmes raisons,toutes proportions gardées... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 qui a flirté avec les nazis juste parce qu'il pensait qu'ils allaient le débarrasser des juifs ,on connait la suite de l'histoire...Dieudo fait copain-copain avec Lepen et Soral pour les mêmes raisons,toutes proportions gardées... c'est un détail qui a son importance.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 c'est complètement débile ta comparaison.... le mupfti a collaboré et d'une piètre façon soit dit en passant, la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar, a brillé par son manque d'efficacité.....il a collaboré pour tuer du juif.... depuis quand dieudonné exhorte t-il au lynchage des juifs ? du grand n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Il a pas collaboré pour tuer du juif il a collaboré parce que Hitler avait promis un grand état arabe ça n'a rien à voir Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 c'est un détail qui a son importance.... je l'ai rajouté à la dernière minute:Dok la prochaine je mettrai les points sur les "i" et les barres sur les "t" Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Il a pas collaboré pour tuer du juif il a collaboré parce que Hitler avait promis un grand état arabe ça n'a rien à voir on va pas refaire l'histoire mais ce qui lui importait c'était que les allemands le débarrasse des juifs,peu importe comment:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Il a pas collaboré pour tuer du juif il a collaboré parce que Hitler avait promis un grand état arabe ça n'a rien à voir une alliance avec l'Allemagne était plus intéressante qu'avec le royaume Unis, les anglais puis l'ONU, ont permis l'émergeance de cet état voyou Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 on va pas refaire l'histoire mais ce qui lui importait c'était que les allemands le débarrasse des juifs,peu importe comment:04: Se débarrasser des ashkénazes d'Europe qui y vivaient peinards avant Hitler les arabes s'en foutaient à l'époque t'es juste à l'ouest de 3 000 km mais bon ça n'a encore rien à voir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 une alliance avec l'Allemagne était plus intéressante qu'avec le royaume Unis, les anglais puis l'ONU, ont permis l'émergeance de cet état voyou Bah oui évidemment après c'est plus compliqué que ça faut pas oublier le démantèlement antérieur de l'Empire ottoman et toutes ses conséquences Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts