Thouraya 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 bon sang, on va se faire arrêter thouraya : tu te rends compte s'il le fait vraiment? ding dong, c'est la police ouvrez , on vient vous arrêter thouraya pourquoi monsieur? complicité :confused::confused::confused: complicité de quoi monsieur, ce n'est pas moi qui tri mal les ordures ! je mets la bouteille plastique dans le bac jaune ! ce n'est pas moi je vous dis ! ca vous dit quelque chose? fa? bombe? les halles? chérie qu'est-ce qu'il raconte le policier? rien momon.... il s'est trompé? oui non oui ou non? on embarque votre fille madame momon je t'aiiiiiiiime, :bawling: :mdr::mdr::mdr::mdr: Je tiens à dire publiquement que je me désolidarise complètement de Aynazppr, je trouve les wech-wech et les zoulettes des Halles absolument délicieux et pour rien au monde je ne voudrais qu'ils disparaissent du paysage parisien. Je condamne fermement tout usage de la violence, même contre ceux qui arborent des coupes de cheveux ridicules. J'en profite également pour dire que je n'ai jamais ébauché ne serait ce que l'ombre d'un sourire devant un sketch de Dieudonné. Jamais!!! P.S: en plus c'est vrai, je trie très bien mes ordures! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Nicolas Anelka participe au mouvement de la quenelle, l'auteur de: "Dégage sale fils de p..." Vient de rejoindre le bras d'honneur national tendu aux médias et au pouvoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 un mec qui sait pas réparer une fuite d'eau dans la salle de bain, me sert à rien Va me préparer mon couscous toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Nicolas Anelka participe au mouvement de la quenelle, l'auteur de: "Dégage sale fils de p..." Vient de rejoindre le bras d'honneur national tendu aux médias et au pouvoir :mdr: qui va s'en étonner ? ... on est habitué à sa grossièreté... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je savais même pas que y avait une section "sport" à la LICRA ils bouffent à tous les râteliers décidément, le mec vient d'ouvrir sa gueule pour exclure carrément Anelka, pourquoi on ne les voit jamais quand on entendait des cris de singes ou des lancers de bananes sur des joueurs français dans les stades ou des "sales bougnoules". Lobbie de tapettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 qui va s'en étonner ? ... on est habitué à sa grossièreté... il n'est pas grossier.....je dirais qu'il a été juste en traitant domenech :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 voilà l'image retenu par le monde, pour désigner le soutien de dieudo, hier soir à la main d'or..... UNE FEMME VOILEE DES JEUNES EN MODE RACAILLE DES MAGHREBINS ET DES NOIRS très très objectf comme journal d'information... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 mdrrrrrr snoopydog Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 il n'est pas grossier.....je dirais qu'il a été juste en traitant domenech :crazy: tu sembles mal connaitre l'historique d'Anelka...il a eu des problèmes bien avant Domenech... quant à décréter que sa façon de traiter Domenech était juste, c'est ton point de vue que je ne partage pas...puisque Domenech est une personne que je connais bien et que j'apprécie comme un ami, je peux te dire qu'il est loin de mériter des insultes... mais à chacun sa vision des choses... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Après la chorba la choucroute a été troquée par du kebab, la prochaine fois ce sera un mafé Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Depuis son départ gamin du PSG pour l'angleterre, l' espagne, la Chine, la Turquie et j'en oublie je pense...rien ne s'est fait sans histoires...une constante: partout on lui a reproché son arrogance et son ego surdimensionné ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 même après l' Afrique du sud... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Anelka est un talent naturel incroyable...il est passé à coté d'une énorme carriere uniquement pour des raisons comportementales...au Real Madrid ils envisageaient de lui faire suivre un traitement psychologique...c'est quelqu'un à qui on ne peut absolument rien dire...le nombre de fois ou il a fait gréve de l'entrainement ou enfermement dans des bouderies de gamin à cause d'un réflexion du coach...... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 jamais pu blairer Anelka. Dieudo m'a tjr fait rire, par contre je ne suis pas trop son actu, est ce l'histoire avec Valls qui provoque tout ce charivari. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Avec Valls c'est assez récent, à mon avis c'est plutôt la peau de Soral qu'il veut, on en parle surtout depuis que le Jakubowicz show a fait la trouvaille de la quenelle néo nazie inversée et perpendiculairement parallèle aux ananas Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 jecomprend rien a ces accusations de nazisme, je trouve ça grave abusé, de même que j'ai lu que des jeunes qui ont fait le signe de la quenelle se sont fait tabassé par la LDJ notamment sur Lyon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Depuis son départ gamin du PSG pour l'angleterre, l' espagne, la Chine, la Turquie et j'en oublie je pense...rien ne s'est fait sans histoires...une constante: partout on lui a reproché son arrogance et son ego surdimensionné ... Oui c'est clair, il a toujours été considéré comme un sale gosse capricieux mais son personnage ne m'intéresse pas, ce qui m'intéresse, c'est la démocratisation de la quenelle à l'échelle des sportifs médiatiques: Noah, qui passe bizarrement de la première place du palmarès des personnalités préférées des français à la dernière :mdr:, tony Parker, Sako, teddy riner, et Anelka... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 jecomprend rien a ces accusations de nazisme, je trouve ça grave abusé, de même que j'ai lu que des jeunes qui ont fait le signe de la quenelle se sont fait tabassé par la LDJ notamment sur Lyon. C'est un salut inversé du nazisme mimant une sodomie des victimes de la shoah entre 1967 et 1974 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 c'est très classe... on voit bien le niveau Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 C'est parti pour 15 jours sur la quenelle... La grande mosquée condamne "énergiquement" la "quenelle" d'Anelka - Le Point Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 j'ai pas compris cet engoument derriere cette quenelle et de dieudo meme sur le forum on parle que de ça mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 C'est parti pour 15 jours sur la quenelle... La grande mosquée condamne "énergiquement" la "quenelle" d'Anelka - Le Point la grande mosquée ferait mieux de s'occuper de ses problèmes! http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/12/26/01016-20131226ARTFIG00351-guerre-des-sexes-a-la-mosquee-de-paris.php Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 C'est parti pour 15 jours sur la quenelle... La grande mosquée condamne "énergiquement" la "quenelle" d'Anelka - Le Point Le CRIF a demandé a Ali Boubaker de se prosterner et de lécher l'orteil du président, il a dit ok, et il a rajouté:" je vais aussi condamner les propos de dieudonné, vous n'aurez même pas à me le demander" Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 La quenelle s'internationalise ... Football : quand l'Angleterre découvre la "quenelle" de Dieudonné à cause de Nicolas Anelka ? metronews Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Ca vaut pas de toute façon un beau ptit coup de pied sauté à la Canto, ça c'était de la quenelle ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts