Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Ca vaut pas de toute façon un beau ptit coup de pied sauté à la Canto, ça c'était de la quenelle ! Va pas comparer Cantona à cette caillera en carton qui plante un but tous les 4 ans. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Va pas comparer Cantona à cette caillera en carton qui plante un but tous les 4 ans. :rolleyes: A côté de Canto Anelka est un bisounours il se faisait démolir toutes les semaines dans la presse et a bien plus ouvert sa gueule et a eu bien plus de problèmes en équipe de France. Après c'est clair qu' intellectuellement entre les 2 y a pas photo Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Canto a fait 2 ans chez Guy Roux...ça lui a remis la tête à l'endroit...avant il était ingérable ds un groupe...les bagarres avec ses coéquipiers dans les vestiaires les maillots jetés..etc....Aprés Auxerre Canto a beaucoup changé.. Mais bon j'ai du mal à imaginer Anelka chez Guy Roux..ou alors à 16 ans avant qu'il prenne le melon.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 A côté de Canto Anelka est un bisounours il se faisait démolir toutes les semaines dans la presse et a bien plus ouvert sa gueule et a eu bien plus de problèmes en équipe de France. Après c'est clair qu' intellectuellement entre les 2 y a pas photo Il avait traité Gérard Houillier de sac à ***** si je me souviens bien et il a assumé, pas comme cette lopette maussade qui prend les gens pour des cons. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Et que Santini s'excuse ....à genoux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Il avait traité Gérard Houillier de sac à ***** si je me souviens bien et il a assumé, pas comme cette lopette maussade qui prend les gens pour des cons. c'est pas la St Nicolas...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Et que Santini s'excuse ....à genoux j aurais juré que c était houllier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 c'est pas la St Nicolas...:D Tu parles, je suis sûr qu il a changé de nom, genre back to the roots bro :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 j aurais juré que c était houllier :D J'sais plus...peut etre les 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 J'sais plus...peut etre les 2 Ni l un ni l'autre, c'était henry mimi [YOUTUBE]_H7gDIF2Ris[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Guy Roux qui allait chercher les ballons dans les tribunes pour pas en racheter ça aussi c'était épique Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Ni l un ni l'autre, c'était henry mimi [YOUTUBE]_H7gDIF2Ris[/YOUTUBE] l'episode Santini à genoux c’était les exigences du petit Nicolas pour evenir en EDF Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 j'aime bien anelka c'est un timide qui se sent agressé ( je ne suis pas sa mère hein :mdr::mdr::mdr:) : je le ressens ainsi C'est ton instinct maternel....;) il y a aussi la gifle à un journaliste...en Espagne il me semble...excès de timidité encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 l'episode Santini à genoux c’était les exigences du petit Nicolas pour evenir en EDF C'est un timide qui s'est senti agressé c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je fais toujours la blague aux anglais et ils ferment tous leur bouche : c'est qui le meilleur joueur anglais? cantona oui :mdr::mdr::mdr: Normal ça leur rappelle les sorties de bistrot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Il y avait Gascoigne aussi...pas mal dans le genre pub-foot Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Raaaa ouais lui aussi c'était une teigne, y avait Rooney aussi, ça change des fiottes à la Beckham qui vidaient un pot de gel avant de rentrer sur un terrain et évitait de mettre la tête pour pas se décoiffer Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Raaaa ouais lui aussi c'était une teigne, y avait Rooney aussi, ça change des fiottes à la Beckham qui vidait un pot de gel avant de rentrer sur un terrain et évitait de mettre la tête pour pas se décoiffer Question bad attitude aucun n'arrivait à la cheville de Roy Kean. Pour moi c'est le pére spirituel de Pepe :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Faudrait un topic sur les coupes de cheveux des footeux...les clubs devraient payer des séances de relookage...l'image de marque en prend un coup... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Faudrait un topic sur les coupes de cheveux des footeux...les clubs devraient payer des séances de relookage...l'image de marque en prend un coup... grave .... je suis trjrs estomaquée de voir leurs coupes mais le pire c'est que beaucoup les reprennent ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Et les portuguais aussi. Ah non eux c'est les poils ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 J'imagine qu'ils ont des coiffeurs qui leurs prennent 600€ pour la coupe......et 600€ sur la tête faut que ça se voit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Faudrait un topic sur les coupes de cheveux des footeux...les clubs devraient payer des séances de relookage...l'image de marque en prend un coup... Pour moi la coupe asymétrique de Benz mérite les ciseaux d'or Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 A côté de Canto Anelka est un bisounours il se faisait démolir toutes les semaines dans la presse et a bien plus ouvert sa gueule et a eu bien plus de problèmes en équipe de France. Après c'est clair qu' intellectuellement entre les 2 y a pas photo Anelka c'est un IMMENSE talent gâché... Cantona, c'est le joueur qui s'est trompé de génération, il a évolué dans une équipe de France en reconstruction, après celle de platini et avant celle de zidane Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Anelka c'est un IMMENSE talent gâché... Stephane Guivarch aussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts