Jump to content

Une France black blanc beurre

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

Ca vaut pas de toute façon un beau ptit coup de pied sauté à la Canto, ça c'était de la quenelle !

Va pas comparer Cantona à cette caillera en carton qui plante un but tous les 4 ans. :rolleyes:

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Va pas comparer Cantona à cette caillera en carton qui plante un but tous les 4 ans. :rolleyes:

A côté de Canto Anelka est un bisounours il se faisait démolir toutes les semaines dans la presse et a bien plus ouvert sa gueule et a eu bien plus de problèmes en équipe de France. Après c'est clair qu' intellectuellement entre les 2 y a pas photo

Canto a fait 2 ans chez Guy Roux...ça lui a remis la tête à l'endroit...avant il était ingérable ds un groupe...les bagarres avec ses coéquipiers dans les vestiaires les maillots jetés..etc....Aprés Auxerre Canto a beaucoup changé..

Mais bon j'ai du mal à imaginer Anelka chez Guy Roux..ou alors à 16 ans avant qu'il prenne le melon....

A côté de Canto Anelka est un bisounours il se faisait démolir toutes les semaines dans la presse et a bien plus ouvert sa gueule et a eu bien plus de problèmes en équipe de France. Après c'est clair qu' intellectuellement entre les 2 y a pas photo

Il avait traité Gérard Houillier de sac à ***** si je me souviens bien et il a assumé, pas comme cette lopette maussade qui prend les gens pour des cons.

j'aime bien anelka

c'est un timide qui se sent agressé ( je ne suis pas sa mère hein :mdr::mdr::mdr:) : je le ressens ainsi

C'est ton instinct maternel....;)

il y a aussi la gifle à un journaliste...en Espagne il me semble...excès de timidité encore

Raaaa ouais lui aussi c'était une teigne, y avait Rooney aussi, ça change des fiottes à la Beckham qui vidait un pot de gel avant de rentrer sur un terrain et évitait de mettre la tête pour pas se décoiffer

Question bad attitude aucun n'arrivait à la cheville de Roy Kean. Pour moi c'est le pére spirituel de Pepe :D

Faudrait un topic sur les coupes de cheveux des footeux...les clubs devraient payer des séances de relookage...l'image de marque en prend un coup...

grave .... je suis trjrs estomaquée de voir leurs coupes mais le pire c'est que beaucoup les reprennent ...:confused:

Faudrait un topic sur les coupes de cheveux des footeux...les clubs devraient payer des séances de relookage...l'image de marque en prend un coup...

Pour moi la coupe asymétrique de Benz mérite les ciseaux d'or

images?q=tbn:ANd9GcTRLrs26dm9Bd3hT5eyBi8aaOORJFDLG79fqE_1BCpVx3zKVZEmkA

Guest Snoop dogg

Anelka c'est un IMMENSE talent gâché...

Cantona, c'est le joueur qui s'est trompé de génération, il a évolué dans une équipe de France en reconstruction, après celle de platini et avant celle de zidane