aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Anelka c'est un IMMENSE talent gâché... Cantona, c'est le joueur qui s'est trompé de génération, il a évolué dans une équipe de France en reconstruction, après celle de platini et avant celle de zidane Bof beaucoup trop irrégulier, Canto lui explosait individuellement mais n'était pas fait pour s'intégrer dans un groupe c'est pour ça que lui n'est pas allé dans 50 clubs Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Stephane Guivarch aussi. Ah non quand on 3 occasions en or, en final de coupe du monde, et qu'on est aussi précis qu'un pupille évoluant en 2ème division départemental, c'est pas du talent non.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Les qualités demandées aux footeux c'est comme pour les astronautes... Une coupe du monde c'est un groupe de 30 en vase clos à l'hôtel pendant 1 mois.... Il y a des joueurs qui ne sont pas fait pour... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Moi je trouve qu'Anelka avait un plus grand potentiel que Benzema... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Bof beaucoup trop irrégulier, Canto lui explosait individuellement mais n'était pas fait pour s'intégrer dans un groupe c'est pour ça que lui n'est pas allé dans 50 clubs Cantona pour l'avoir bien suivi faisait des match extraordinaires, où à lui tout seul il écrasait une équipe, mais était capable de traverser des déserts où il n'en plantait pas un....exactement comme zidane mais pas champion du monde... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Cantona pour l'avoir bien suivi faisait des match extraordinaires, où à lui tout seul il écrasait une équipe, mais était capable de traverser des déserts où il n'en plantait pas un....exactement comme zidane mais pas champion du monde... Mouais si tu veux mais regarde le nombre de buts par nombre de sélections à mon avis dans la régularité c'est pas trop dégueu Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 J'imagine qu'ils ont des coiffeurs qui leurs prennent 600€ pour la coupe......et 600€ sur la tête faut que ça se voit... Ribery il mange toujours des grecs et se rase à la tondeuse, etory, l'ancien gardien monégasque roulait en 2cv ou en super 5, quand ses coéquipiers s'affichaient en Porsche ou en Bentley Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Au Bayern ça m’étonnerait qu'il lui laisse manger ce qu'il veut....ils sont prets à payer le traiteur 47 étoiles qui livre à la maison...les teutons c'est la rigueur avant tout......d'ailleurs ça se voit il n'a plus 1 kg de trop Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Ouais mais faut dire que c'est pas le poids de son cerveau qui le fasse grossir Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Ah non quand on 3 occasions en or, en final de coupe du monde, et qu'on est aussi précis qu'un pupille évoluant en 2ème division départemental, c'est pas du talent non.....:mdr: Au dessus de sa cheminée y a une médaille avec ecris dessus champion du monde 1998 :rolleyes: Et Guivarch avait de l'humilité, celle du soldat. Il a tenté, il a foiré mais il est resté humble. Je te parle même pas de l humilité et la discrétion d'un Zidane qui lui aurait pu se la raconter puissance 10. Sérieux quand tu vois débouler Anelka avec sa dégaine de basketeur NBA tu te dis ce type c'est un crack il doit planter 40 pions par saison :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Au dessus de sa cheminée y a une médaille avec ecris dessus champion du monde 1998 :rolleyes: Et Guivarch avait de l'humilité, celle du soldat. Il a tenté, il a foiré mais il est resté humble. Je te parle même pas de l humilité et la discrétion d'un Zidane qui lui aurait pu se la raconter puissance 10. Sérieux quand tu le vois débouler Anelka avec sa dégaine de basketeur NBA tu te dis ce type c'est un crack il doit planter 40 pions par saison :crazy: c'est ce qu'il fait mais pas au foot...:D ps : c'est mon fils qui a dit de dire Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Devinette: Qui est ce joueur: - Peut être pas 5 buts dans toute sa carriére - Nul de la tête - 2 pieds gauches - Toucher de balle basique - Sens du dribble inexistant -Un des plus grand palmarès de l'histoire du foot (tous continents) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Devinette: Qui est ce joueur: - Peut être pas 5 buts dans toute sa carriére - Nul de la tête - 2 pieds gauches - Toucher de balle basique - Sens du dribble inexistant -Un des plus grand palmarès de l'histoire du foot (tous continents) Le Kaizer ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 NO......Le Kaizer etait très fort techniquement.... Deschamps Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 J'hallucine quand le vois le ratio qualités techniques / palmares Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 NO......Le Kaizer etait très fort techniquement.... Deschamps Ah oui bien sûr, dédé la gagne Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Au dessus de sa cheminée y a une médaille avec ecris dessus champion du monde 1998 :rolleyes: Et Guivarch avait de l'humilité, celle du soldat. Il a tenté, il a foiré mais il est resté humble. Je te parle même pas de l humilité et la discrétion d'un Zidane qui lui aurait pu se la raconter puissance 10. Sérieux quand tu vois débouler Anelka avec sa dégaine de basketeur NBA tu te dis ce type c'est un crack il doit planter 40 pions par saison :crazy: Givarche c'était un joueur moyen qui avait un bon niveau dans le championnat de France, comparé Givarche à Anelka, c'est comparé Didier guerain à Rai...ils jouaient pas dans la même cours, médaille de champion du monde ou pas, d'ailleurs Ronaldo était champion du monde en 94 sans avoir jouer, il a dû remercié Romario et Bebeto pour ça...ta médaille elle veut rien dire et Anelka si ce n'était pas un sale gosse, il aurait pu devenir un très très grand, un Ronaldo ou un Ibra Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Retour au sujet... Image posté par Anelka sur twiter: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Nicolas Anelka posts picture of Barack Obama making the 'quenelle' as he denies racism | Metro News Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Anelka si ce n'était pas un sale gosse, il aurait pu devenir un très très grand, un Ronaldo ou un Ibra ............................................................:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Nicolas Anelka posts picture of Barack Obama making the 'quenelle' as he denies racism | Metro News Ah la la ce monsieur Sékini Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Ah la la ce monsieur Sékini :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ............................................................:roflmao: Argumente ismael Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Argumente ismael Quand je regarde des joueurs comme Gourcuff ou Ben Arfa, là oui je me dis ces types ont un potentiel qui est gâché mais Anelka ?.... Avec la bonne mentalité il aurait pu avoir une carriére à la thierry henry mais le foot c'est 90 % dans la tête et lui dans sa tête il est faible. Anelka est riche, il a un taf génial, bref qu il dise hamdoullah et qu il arrête de se prendre pour un cador ou un che guevarra. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Zapata c'est quoi cet avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts