mousmous 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Ou va l'Algérie ? nul part elle tourne sur place l'expression militaire "makanek traweh" tu connais? si la chance et ptit b honneur et d amour et d eau fraiche ta pas remarqué ils on tous musiciens c est comme en corse ils on tous RMIste :D bande de crétin a par espionner le voisin et surtout la voisine ben oui il faut bien trouver l âme soeur:D Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 Et pourquoi tu n'es pas en Algérie alors ?! C'est cette politique d'assistanat qui a fait des Algériens des bras cassés. Le pouvoir socialo-communiste les a tellement habitué au gratuit qu'ils veulent que tout leur soit servi sur un plateau. complètement d’accord avec vous nos jeunes veulent dormir et prendre du bon temps sur le dos de la société :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 pourquoi tu as cité un message dans lequel il n'y a pas le mot "femme" ... ??? :D je pense a cause du thread de dentdesagesse sur le mariage précoce je lui ai juste signalé l'amalgame qu'elle forçait a imposer entre ce genre de mariage dans la société traditionnelle et la pédophilie plus le viol de nos jours elle n'a pas aimé chedetehali hssifa, j'ai l'impression qu'elle fait des études en droits si je me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 vous ne pouvez pas vous sortir de cette situation car vos énergies se focalisent sur les femmes : je suis très sérieuse topic sur la virginite de la femme qui est l'honneur de la famille (le fiston dealer drogué meurtrier....c'est pas ca qui salit la famille) topic sur les femmes célibataires topic sur la polygamie topic sur les vêtements de la femme topic sur la drague dans la rue topic sur les femmes qui travaillent mais qui croient qu'elles vont pas s'occuper des parents grabataires du fiston topic sur les femmes qui travaillent mais qui n'ont pas intérêt à croire que la vie est belle : la serpillière l'attend (conservons les traditions ! ) topic sur les femmes qui osent divorcées (han ! la liberté : où sont les valeurs traditionnelles !!!) (traditionnelle = défoncage de la femme ) topic topic topic topic femme femme femme femme :crazy: des crèves la faim comme la chine, vont envoyer leurs gars sur orbite....vous, vous regardez si le voile de la voisine est makrouh ou halal, ou khlam :20: avancez l'arrière : devise Algérie 2014 avancez lellour (l'arrière) c'est très très anciens chez nous depuis les bus VanHool, les gens montaient de la porte de l'avant et le chauffeur leur demandait d'avancer vers l'arrière sinon pour le sujet du sous-développement économique en Algérie et de son incapacité a pouvoir décoller "take-off" c'est difficile et très long a en parler surtout avec des gens piégés dans leur sentiment d'un pseudo savoir de l'évolution de la société humaine ghir ketri el mekrout parce que machi khlam Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 vous ne pouvez pas vous sortir de cette situation car vos énergies se focalisent sur les femmes : je suis très sérieuse topic sur la virginite de la femme qui est l'honneur de la famille (le fiston dealer drogué meurtrier....c'est pas ca qui salit la famille) topic sur les femmes célibataires topic sur la polygamie topic sur les vêtements de la femme topic sur la drague dans la rue topic sur les femmes qui travaillent mais qui croient qu'elles vont pas s'occuper des parents grabataires du fiston topic sur les femmes qui travaillent mais qui n'ont pas intérêt à croire que la vie est belle : la serpillière l'attend (conservons les traditions ! ) topic sur les femmes qui osent divorcées (han ! la liberté : où sont les valeurs traditionnelles !!!) (traditionnelle = défoncage de la femme ) topic topic topic topic femme femme femme femme :crazy: des crèves la faim comme la chine, vont envoyer leurs gars sur orbite....vous, vous regardez si le voile de la voisine est makrouh ou halal, ou khlam :20: avancez l'arrière : devise Algérie 2014 Suggestion: classement du meilleur message sur le forum. Je propose le vôtre. Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 le desespoir Comment ne pas réagir a un geste aussi dramatique qui se passe chez nous en Algérie. Ce n est pas acceptable, un geste de grand désespoir plus déconnecté de la réalité. Ce jeune homme a l'âge de tous les espoirs pour une vie meilleure que l'Algérie n'a pas su lui donner, rien que le minimum. Comment ne pas réagir et de dire stop a ceux qui gouvernent et pillent le pays aux dépens de ceux qui se font bruler vif avec l'indifférence totale... et le soir venu se mettre a table comme si rien ne s'était passer, ils espèrent quoi au juste, que tout le monde aille se foutre en l'air et que l'Algérie est à eux et qu'elle leur appartient "propriété privée, défense d'entrer et d'en sortir et que tout le monde ferme ça gueule". Si vraiment ils faisaient attention au peuple, la première des choses serait d'ouvrir une enquête pour trouver la cause de son geste et y remédier pour que cela ne se reproduise plus en Algérie, à moins que cela les arrange que l'on qualifie son geste par un suicide tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 6, 2014 Partager Posted January 6, 2014 avancez lellour (l'arrière) c'est très très anciens chez nous depuis les bus VanHool, les gens montaient de la porte de l'avant et le chauffeur leur demandait d'avancer vers l'arrière sinon pour le sujet du sous-développement économique en Algérie et de son incapacité a pouvoir décoller "take-off" c'est difficile et très long a en parler surtout avec des gens piégés dans leur sentiment d'un pseudo savoir de l'évolution de la société humaine ghir ketri el mekrout parce que machi khlam bravo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts