Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ça vole haut dis donc par ici... ah non, les fatimettes sont trop "grasses" pour voler Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 T'es puceau Snoop ? oui depuis au moins 30 ans :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 On se croirait a tournez manege version inconnus :D Est ce que tu b......:mdr: çà vole encore plus haut chez toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 oui depuis au moins 30 ans :o:o:o si tu es réellement puceau, tu te marieras surement avec une vierge, si tu ne l'es pas tu auras une femme du même acabit que toi. chacun son rizk, chacun son destin. concernant les personnes cailleras, dont tu parles dans ton topic, je les trouve aussi assez pathétiques, mais moi ceux que je vois comme ça sont plutôt des français blancs, qui sont restés bloqués sur leurs 15ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 si tu es réellement puceau, tu te marieras surement avec une vierge, si tu ne l'es pas tu auras une femme du même acabit que toi. chacun son rizk, chacun son destin. concernant les personnes cailleras, dont tu parles dans ton topic, je les trouve aussi assez pathétiques, mais moi ceux que je vois comme ça sont plutôt des français blancs, qui sont restés bloqués sur leurs 15ans. Comme tu dis celui qui vole un œuf vole un bœuf..... Ça n'a rien à voir je sais mais j'aime bien ce proverbe Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 çà vole encore plus haut chez toi :mdr: Moi c'était un sketch contrairement a toi qui voulait faire de l'humour ou une pseudo comparaison de carrosserie etc...et elle était toute pourite comme dirait ma ptite cousine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je n'ai rien compris a ce topic... :huh: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je n'ai rien compris a ce topic... :huh: Da3ssouka....le plus important c'est que toi on sait que tu es pas un Fatima et qu'aucun Rahid ne traine autour de toi....:p Oú etais tu???....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Moi c'était un sketch contrairement a toi qui voulait faire de l'humour ou une pseudo comparaison de carrosserie etc...et elle était toute pourite comme dirait ma ptite cousine :D T'aime pas les 504 ? Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je n'ai rien compris a ce topic... :huh: C'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Moi c'était un sketch contrairement a toi qui voulait faire de l'humour ou une pseudo comparaison de carrosserie etc...et elle était toute pourite comme dirait ma ptite cousine :D je te dois un cheesecake !:28: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 T'aime pas les 504 ? Lol j'aime pas le parallèle femme voiture a la base donc pour le reste jte laisse imagine...ça en dit long sur l'état d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je te dois un cheesecake !:28: un cheesecake framboise:16: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 il a bien fallu que quelqu'un l'aide à faire ce parallèle et c'est pas le seul à le faire.... j'ai beau avoir entendu ça des milliers de fois je m'y ferai jamais...ça m'agacera encore et toujours...c'est revelateur d'une certaine mentalité apres tu peux avoir de beau discours a côté ça ne change rien...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 j'ai beau avoir entendu ça des milliers de fois je m'y ferai jamais...ça m'agacera encore et toujours...c'est revelateur d'une certaine mentalité apres tu peux avoir de beau discours a côté ça ne change rien...:mad: t'aura pas ton cheescake pr cette ignorance total que tu me fliges !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je te dois un cheesecake !:28: Starbucks pour bien démarrer 2014 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 j'ai beau avoir entendu ça des milliers de fois je m'y ferai jamais...ça m'agacera encore et toujours...c'est revelateur d'une certaine mentalité apres tu peux avoir de beau discours a côté ça ne change rien...:mad: non si c un mec qui c préservé c légitime qui demandes une filles qui c'est préservé aussi ... apres comme tu dis beaucoup couche de droite à gauche et se permettent d'avoir un jugement malsain sur ses partenaires sexuelles ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Starbucks pour bien démarrer 2014 :cool: cette semaine ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 t'aura pas ton cheescake pr cette ignorance total que tu me fliges !:mad: pfff attends un peu espèce d'insolente :D essaye pas de m'arnaquer je veux mon cheesecake :mad: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 non si c un mec qui c préservé c légitime qui demandes une filles qui c'est préservé aussi ... apres comme tu dis beaucoup couche de droite à gauche et se permettent d'avoir un jugement malsain sur ses partenaires sexuelles ....:confused: les histoires de coucheries ne font pas les personnes...juger les gens sur ça je comprendrai jamais...enfin chacun sa vie je suis pas la pour dire ce qui est bon ou pas contrairement a d'autres Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 cette semaine ?:rolleyes: fin de semaine alors jte textote Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 fin de semaine alors jte textote oki ma poule , vendredi deja prise ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts