pmat 276 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Bonjour Beaucoup d’innocents qui on aura tromper Car pas préparer Comme lorsque dans les Année 20 ou 30 Je me souviens qu’on vendait aux arabe et tout ce qui avait comme religion musulmane Une photo d’Adam et d’Eve nu Tout en la citant l’homme est née nu alors je pose deja ma premiere question ici qui vend pour les musulmans a la place des musulmans? boucoup parlent a la place des musulmans et interprete a la place des musulmans depuis des pays ils declarent sur les musulmants ce que eux ne pratiquent pas ne font pas et ne consoment pas ils ont abusés de l'innocence des peuples et aujourdhui on peut dire ils sont aller jusqu'aux X sous la baniere du mot CULTURE Et qui est assez malin pour y trouver de la malversation Pour dire mais pourquoi cette question pourquoi ce sujet ? Et dire mais on a la réponse dans le coran Mais elle ne se trouve pas dans la bible par contre Et là on comprend l’intelligence du créateur Qui déjà nous démontra comment aux créations premières où il apprit la création de l’homme Où les anges commencèrent a réagir Et la on eut par démonstration que dieu oui avait caché plein de chose a sa création Et la création ne peut détenir le pouvoir si non on imagine ce qu’elle a pouvoir de faire Puis dieu nous démontra que les anges n’avait pas le savoir dans sa totalité sauf ce que dieu a voulu Et il nous le démontra dans le coran en apprenant les noms des animaux et tout ce que dieu avait crée pour l’homme faune et flore et lui apprit leur nom Puis dieu dit puisque vous disputez , apprenez moi les noms des choses que je viens de créer Ils avouèrent qu’il ne le savait pas et presque en tremblant dieu fut hérité et il le leur montra Bref de nos jours On nous suggère bien des témoignages de faits ou de comportements dont on en accusent toute la congrégation ou tous ce qui ressemble comme pour l’entacher Comme oui le monde musulman force sa femme sa fille a ceux-ci a ceux la On force ses enfants a ceux-ci a ceux là Et ainsi de suite Je pose la question suivante Quand le musulman fait la circoncision a ses enfants cela fait dire quoi ? A ceux qui accuse les musulmans On aura forcer déjà nos enfants, Attention ne pas répondre que les juif le font et je rajouterais aux cretien aussi cela etait prescrit Car en face on a de laïcs Et c’est eux qui vont répondre Les religieux sont d’accord avec nous et nos préceptes ils nous dirons que vos enfants sont dans les bars du matin au soir en se saoulant ils nous dirons que vos enfant mangent le port et ne pratiquent pas la treligion ils nous dirons que vous battez vos femme ils nous dirons qu'on est pas democrates ils nous dirons qu'on est pas ce qui les arangent ou ont ils raison en nous reprochant çà iol veuillent faire croire que ce sont des bon arbitre pour accusé Un avis Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 J'ai rien compris mais c'est pas nouveau avec pmat.:eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 J'ai rien compris mais c'est pas nouveau avec pmat.:eek::crazy: il sera trés content de ton avis :lol: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 il sera trés content de ton avis :lol: T'inquiète, il a l'habitude avec moi. ;) Cela étant dit, t'as tout compris toi? surtout ça : Qui déjà nous démontra comment aux créations premières où il apprit la création de l’homme Où les anges commencèrent a réagir Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Wache, il est parti ou le steak ? :D Pmat la plante chez lui :lol: Le steak a été mangé par la lionne qu'est Souad.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 J'ai rien compris mais c'est pas nouveau avec pmat.:eek::crazy: ce qui compte c'est que tu soit passé au moins commence par bonjour tu vois quand on veut comprendre on comprend memme les begues je te l'accorde c'est long a lire çà aussi ce n'est pas nouveau chez toi alors comment va? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 il sera trés content de ton avis :lol: bonjour etoile il faut se mefie de sirghaz il n'est pas si inocent sur la question mais j'ai l'habitude avec lui c'est sa maniere de me dire bonjour mais il garde pour lui la reponse il faut le faire? c'est çà aussi etre un forumiste merci pour ta reaction et elle a son pesan d'or de solidarité comment tu vas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 il sera trés content de ton avis :lol: bonjour etoile il faut se mefie de sirghaz il n'est pas si inocent sur la question mais j'ai l'habitude avec lui c'est sa maniere de me dire bonjour mais il garde pour lui la reponse il faut le faire? c'est çà aussi etre un forumiste sauf que cela fait devier le sujet mais enfin voila merci pour ta reaction et elle a son pesan d'or de solidarité comment tu vas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Wache, il est parti ou le steak ? :D Pmat la plante chez lui :lol: hachée il fut amis Cassiopée le steak en menu morceau pour nos amis ici comme editeur car ceux qui auront pas la clef d'autre auront eut de la semence comme le dis la chanson c'est ma chanson quatre saison la chanterons pour moi Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 salam a vous coment allez vous depuis , dis toi bien qu ils sont entrain de leur faire un bourrage de crane , c est comme les musulmans sont des terros :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 salam a vous coment allez vous depuis , dis toi bien qu ils sont entrain de leur faire un bourrage de crane , c est comme les musulmans sont des terros :crazy: bonjour jebli merci et toi comment çà va oui il y a comme une propagande anti musulman comme il y eut l'anti communiste en pire et l'anti juif et tout est bon a critique il suffit de trouvé un mauvais comportement et generalisé Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 hachée il fut amis Cassiopée le steak en menu morceau pour nos amis ici comme editeur car ceux qui auront pas la clef d'autre auront eut de la semence comme le dis la chanson c'est ma chanson quatre saison la chanterons pour moi Celui ... qu'Islam ... c'est Grand corps Malade Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 bonjour jebli merci et toi comment çà va oui il y a comme une propagande anti musulman comme il y eut l'anti communiste en pire et l'anti juif et tout est bon a critique il suffit de trouvé un mauvais comportement et generalisé je sais pas si un jour ils vont trouver un vaccin pour ces gens la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 je sais pas si un jour ils vont trouver un vaccin pour ces gens la :mdr: le vaccin est tout trouver le créateur lui même va se charger d'eux on le sida qui parle de lui même non comme pharaon qui dit allez c'est bon et le lendemain un cœur endurci l'amerique est en train d'avoir de plus en plus d'ouragan non c'est normale on clou des plange et on part nous toi et moi on les aura a la fatigue dieu rit deja d'eux ils se contredisent du matin au soir il désire l'appât tout a eux ils ne desirent pas partager en se différenciant et en le montrant bien en disant eh bien non je ne suis pas toi et toi tu n'est pas moi on ne se ressemble pas iols n'aime pas partages ils sont assoifer de pouvoir ert ect?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Celui ... qu'Islam ... c'est Grand corps Malade bonjour zombretto lui il slam nous on islamise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts