ma kayen walou 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Tient ! Voilà pour l'assassin de El Bouti ! Dans notre camp, des hommes comme Sanhadri ou Djillali Liabes valent chacun 1000 gnous fanatisés ! t'as le droit de croire ce que bon te semble, ce ne fait d'elle une vérité ceux qui ont assassiné le cheikh el-bouti (c'est ma conviction) trouveront un grand plaisir a assassiner le cheikh el-quardaoui (vous partagerez ce bonheur avec ce jour la, 2 facettes d'une même pièce) pour ce qui est des morts en Algérie en de la 2eme guerre mondiale (si tu suis mon doigt), j'ai compris depuis assez longtemps qu'il existe beaucoup de spéculateur "smassriya" de sang dont je ne fais pas partie pour moi personne ne vaut plus qu'une autre dans la mort, les victimes de la terrible tragédie en Algérie se compte par centaine de milliers et non en 2 ou 20 personnes, dans ma conception votre camps n'existe pas c'est uniquement le camp Algérie dis nous ceux qui ont étudié a el-azhar ou dhedah? pour qu'on se trompe pas Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 si tu veux ignorer tout vos leaders grand maitre d'orient, au fond ca ne change rien yek même l'Emir Abdelkader en était membre, non? d'ailleurs ta réplique a considérer le peuple algérien d' "inculte , ignare et immature" n'est qu'une attitude typique parmi cette "soit disant" élite affiliée aux loges pour le reste c'est connu el khourchefe ou leguenine Rien ne prouve qu'il l'était (l'Emir). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Radical c'est très relatif et très subjectif c'est selon les situations et les intérêts de tout un chacun El Azhar est une institution Égyptienne et personne ne peut l'obliger à agir contre les intérêts du pays dont elle est issue après tout ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Rien ne prouve qu'il l'était (l'Emir). et qu'est qui le prouve pour Erdogan? kijit fahem tu veux des photos ou des témoignages sur l'affiliation de l'Emir a la franc-maçonnerie? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 El Azhar est une institution Égyptienne et personne ne peut l'obliger à agir contre les intérêts du pays dont elle est issue après tout ! ya weddi c'est une institution comme toutes les autres dans les pays du tiers monde ils sont la uniquement a sauvegarder les intérêts des forts et puissants gouvernants l'indépendance des institutions c'est dans l'avenir et non au temps de vos dictateurs lemmen tahki zabourak ya daoud Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Je suis pour la chariah dans les pays musulman , mais les partit islamique actuelle sont tous pourrie et ne comprennent rien a rien au monde actuelle. Il faut appliqué la chariah petite a petite , et faut aussi que le peuple soit prêt. Au maghreb par exemple : la musique est haram , sauf que la musique est encastré dans la culture maghrébine , il faut donc laissé du temps. Alors que les ali benhadj et cie veulent appliqué la chariah immédiatement et insulte les musulman qui ne suivent par leur voie. Il faut de vrai partit islamique et pas des faux qui sont en plus soumis au sionisme. Je ne veut pas que l'algérie smbre comme l'arabie saoudite ou les femme ont meme pas le droit de conduire. Il faut un système comme celui de nos aïlleux du moyen age utilisait et avec ce syteme le califat allait bien. De toute façon l'égypte est dans un tas de merde , il faudra 10 ans pour tout remettre dans l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 et qu'est qui le prouve pour Erdogan? kijit fahem tu veux des photos ou des témoignages sur l'affiliation de l'Emir a la franc-maçonnerie? Erdogan n'a jamais nié ces accusations . Les photos ça se trafique et les témoignages ça s'achète tu sais :starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 ya weddi c'est une institution comme toutes les autres dans les pays du tiers monde ils sont la uniquement a sauvegarder les intérêts des forts et puissants gouvernants l'indépendance des institutions c'est dans l'avenir et non au temps de vos dictateurs lemmen tahki zabourak ya daoud Les institutions ne sont jamais indépendantes des états (et donc systèmes politiques) qui les abritent et financent . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 Erdogan n'a jamais nié ces accusations . Les photos ça se trafique et les témoignages ça s'achète tu sais :starwars::starwars: le grand délire, tu veux qu'Erdogan fera des démentis a tes accusation toi? combien même c'était le cas ca change quoi pou toi? tu vas le croire? depuis quand les accusations (les tiennes) et le démenti sont des preuves? tu accuses étales tes preuves sinon tais toiles car tu seras jugés un jour rak hamiha ghir el-khourchefe ou leguenine? pour ce qui de l' appartenance de l'Emir AbdelKader allah ayarhmou a la franc-maçonnerie ce n'est un secret de polichinelles que pour les grands ignorants quand je parlais de photos ce n'était de net ou de l'époque du Photoshop mais des anciens livres qui dates de son époque, de témoignages de ses amis, etc. bessah lemen tahki zabourek ya daoud dhya3ete waqte bark Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 le grand délire, tu veux qu'Erdogan fera des démentis a tes accusation toi? combien même c'était le cas ca change quoi pou toi? tu vas le croire? depuis quand les accusations (les tiennes) et le démenti sont des preuves? tu accuses étales tes preuves sinon tais toiles car tu seras jugés un jour rak hamiha ghir el-khourchefe ou leguenine? pour ce qui de l' appartenance de l'Emir AbdelKader allah ayarhmou a la franc-maçonnerie ce n'est un secret de polichinelles que pour les grands ignorants quand je parlais de photos ce n'était de net ou de l'époque du Photoshop mais des anciens livres qui dates de son époque, de témoignages de ses amis, etc. bessah lemen tahki zabourek ya daoud dhya3ete waqte bark Ce ne sont pas les accusations de Mr Ladoz mais des accusations formulées par les partis d'opposition Turcs . :rocket: PS : Les photos trafiquées ça existe depuis que la photo existe . Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 5, 2014 Partager Posted January 5, 2014 peut être que tout est trafiqué même l'existence des partis d'opposition Turcs, qui sait? lahbal wa ana enteba3 fih Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts