Jump to content

Recommended Posts

C'est qu'on en a vu défiler un paquet avant toi, la prochaine étape c'est l'avatar de mangaillettes, de pouffes maquillées à la truelle ou de greluches avec la bouche en Q de poule, j'espère que tu nous l' épargneras ;)

Tu sais quoi juste je te répondrais avec mon sourire , je ne vais certainement pas me rabaisser a répondre a ton attaque puéril et conne ...

Et laisse moi te dire c'est pas parce que je met des photos de moi ou je passe mon temps ici a rire et dire des conneries que je suis une fille vulgaire ou crasseuse comme tu le décris si bien .. el hamdoulillah je sais ce que je vaut et c certainement pas un homme que je ne connais pas qui saura me dire qui je suis ;)

Apres penses ce que tu veux, bien au contraire sa me fais plaisir de voir que j'ai raison la plus part des mecs reflechissent avec leur anatomie du bas que plutot leur cerveau ...:o

Tu sais quoi juste je te répondrais avec mon sourire , je ne vais certainement pas me rabaisser a répondre a ton attaque puéril et conne ...

Et laisse moi te dire c'est pas parce que je met des photos de moi ou je passe mon temps ici a rire et dire des conneries que je suis une fille vulgaire ou crasseuse comme tu le décris si bien .. el hamdoulillah je sais ce que je vaut et c certainement pas un homme que je ne connais pas qui saura me dire qui je suis ;)

Apres penses ce que tu veux, bien au contraire sa me fais plaisir de voir que j'ai raison la plus part des mecs reflechissent avec leur anatomie du bas que plutot leur cerveau ...:o

Détends toi c'était juste une vanne et j'ai jamais dit ça, mais tu as raison j'ai oublié de rajouter les smyleys à profusion :D

Guest Snoop dogg
C'est qu'on en a vu défiler un paquet avant toi, la prochaine étape c'est l'avatar de mangaillettes, de pouffes maquillées à la truelle ou de greluches avec la bouche en Q de poule, ou de néo salafisées j'espère que tu nous l' épargneras ;)

Ooooh ooooh ooooh!!!!! T'as abusé sur le calibre, on a dit pas de quenelle au-dessus de 300 ! :mdr:

que faites vous ? :clown:

j'ai une seule et mm astuce contre l'ennui et la nervosité

je pars quelque part, et je marche je marche je marche ...

je deviens une vraie guebliya, nadrablak 3echrine kilo bla 3djez :confused:

Ah t'es dégueulasse !

En plus ta des mycoses vaginales

que veut tu que je fasse, c toi l'expert et puisque t'as remarquer des mycoses

je ne peux que me plier à ton diagnostique et la soigner, ma bête à moi.

qu'elle ait des mycose vaginales, ou tes nicoses annal.

l'essentiel pour moi c'est qu'elle guérit

Guest Snoop dogg

Évidemment soigne toi bien lol

tu ne pourrais pas arrêter ? tu ne vois pas que tu déranges tout le monde avec tes remarques sales ?