Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 que faites vous ? :clown: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 que faites vous ? :clown: je me connecte sur FA ;) Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 j'aime tellement ça pouvoir m'ennuyer !!!! que je ne fais rien mais alors rien du tout pour que ça change ... je savoure !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 que faites vous ? :clown: Toi il te faut un mari et de toute urgence Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Toi il te faut un mari et de toute urgence qui ta dit que je ne suis pas mariée déjà :confused: entre toi et aznyp ou je sais pas quoi ... je me sens anormal :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 C'est qu'on en a vu défiler un paquet avant toi, la prochaine étape c'est l'avatar de mangaillettes, de pouffes maquillées à la truelle ou de greluches avec la bouche en Q de poule, ou de néo salafisées j'espère que tu nous l' épargneras ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 C'est qu'on en a vu défiler un paquet avant toi, la prochaine étape c'est l'avatar de mangaillettes, de pouffes maquillées à la truelle ou de greluches avec la bouche en Q de poule, j'espère que tu nous l' épargneras ;) Tu sais quoi juste je te répondrais avec mon sourire , je ne vais certainement pas me rabaisser a répondre a ton attaque puéril et conne ... Et laisse moi te dire c'est pas parce que je met des photos de moi ou je passe mon temps ici a rire et dire des conneries que je suis une fille vulgaire ou crasseuse comme tu le décris si bien .. el hamdoulillah je sais ce que je vaut et c certainement pas un homme que je ne connais pas qui saura me dire qui je suis ;) Apres penses ce que tu veux, bien au contraire sa me fais plaisir de voir que j'ai raison la plus part des mecs reflechissent avec leur anatomie du bas que plutot leur cerveau ...:o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Tu sais quoi juste je te répondrais avec mon sourire , je ne vais certainement pas me rabaisser a répondre a ton attaque puéril et conne ... Et laisse moi te dire c'est pas parce que je met des photos de moi ou je passe mon temps ici a rire et dire des conneries que je suis une fille vulgaire ou crasseuse comme tu le décris si bien .. el hamdoulillah je sais ce que je vaut et c certainement pas un homme que je ne connais pas qui saura me dire qui je suis ;) Apres penses ce que tu veux, bien au contraire sa me fais plaisir de voir que j'ai raison la plus part des mecs reflechissent avec leur anatomie du bas que plutot leur cerveau ...:o Détends toi c'était juste une vanne et j'ai jamais dit ça, mais tu as raison j'ai oublié de rajouter les smyleys à profusion :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Détends toi c'était juste une vanne et j'ai jamais dit ça, mais tu as raison j'ai oublié de rajouter les smyleys à profusion :D tout a fait !!!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 C'est qu'on en a vu défiler un paquet avant toi, la prochaine étape c'est l'avatar de mangaillettes, de pouffes maquillées à la truelle ou de greluches avec la bouche en Q de poule, ou de néo salafisées j'espère que tu nous l' épargneras ;) Ooooh ooooh ooooh!!!!! T'as abusé sur le calibre, on a dit pas de quenelle au-dessus de 300 ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 que faites vous ? :clown: tu viens ici et tu te prends la tête avec quelqu'un au hasard... Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je met une bonne musique je danse jusqu épuisement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 tu viens ici et tu te prends la tête avec quelqu'un au hasard... :mdr::mdr: mais......je suis pas partisan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 :mdr::mdr: mais......je suis pas partisan :D c'est bon, j'en avais trouvé deux et du coup, je ne m'ennuie plus...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 que faites vous ? :clown: j'ai une seule et mm astuce contre l'ennui et la nervosité je pars quelque part, et je marche je marche je marche ... je deviens une vraie guebliya, nadrablak 3echrine kilo bla 3djez :confused: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je v chatouiller là ou sa gratte, je prends un plaisir fou . Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je v chatouiller là ou sa gratte, je prends un plaisir fou . Ah t'es dégueulasse ! En plus ta des mycoses vaginales :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 purée ... un gros con sur pattes... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Ah t'es dégueulasse ! En plus ta des mycoses vaginales que veut tu que je fasse, c toi l'expert et puisque t'as remarquer des mycoses je ne peux que me plier à ton diagnostique et la soigner, ma bête à moi. qu'elle ait des mycose vaginales, ou tes nicoses annal. l'essentiel pour moi c'est qu'elle guérit Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 purée ... un gros con sur pattes... Qui ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 que veut tu que je fasse, c toi l'expert et puisque t'as remarquer des mycoses je ne peux que me plier à ton diagnostique et la soigner, ma bête à moi. qu'elle ait des mycose vaginales, ou tes nicoses annal. l'essentiel pour moi c'est qu'elle guérit Évidemment soigne toi bien lol Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Qui ça ? l'obsédé sexuel ...:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 l'obsédé sexuel ...:ghostface: C'est qui que tu insultes de con ? Et d'obsédé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 que veut tu que je fasse, c toi l'expert et puisque t'as remarquer des mycoses je ne peux que me plier à ton diagnostique et la soigner, ma bête à moi. qu'elle ait des mycose vaginales, ou tes nicoses annal. l'essentiel pour moi c'est qu'elle guérit tu ne pourrais pas arrêter ? tu ne vois pas que tu déranges tout le monde avec tes remarques sales ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Évidemment soigne toi bien lol t'as raison, mais dis moi comment t'as fait pour la soigner, la bête à toi ?. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts