Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui Grum vu que tu as l'avatar adéquat !

pourrais tu fabriquer du chi3r aussi ? peut être pas sur moi parce que tu ne me connais pas beaucoup mais sur autre chose ou une autre personne ?

Je n'ai pas ce talent !! :]

moi j'ai découvert que ce sont des choses qui étaient déjà écrites par un autre rumi il y a 5 ans pareil alors c'est pour cela ...que je t'ai posé la question est ce que tout les rumi écrivent la même chose ... ça m'a fait peur pour le truc wallah

fiha dieu walka3ba et tout, du rouge on dirait une secte !

je vais regarder encore

Une communauté qui se cherche, des gens en manque d'identité (ceux nés la bas chez eux),ils se font dire qu'ils sont francais quand ils sont en Algérie et se font dire qu'ils sont algériens quand ils sont en France.

Ils sont bilingues.

En francais et en rebeu.(Yo mon frère, tu vas labas chez nous au bled?! 1 2 3 viva lalgerie)

Une communauté qui se cherche, des gens en manque d'identité (ceux nés la bas chez eux),ils se font dire qu'ils sont francais quand ils sont en Algérie et se font dire qu'ils sont algériens quand ils sont en France.

En francais et en rebeu.(Yo mon frère, tu vas labas chez nous au bled?! 1 2 3 viva lalgerie)

Wech*

"On fait un grand pas dans la vie quand on cesse de généraliser ce qui concerne les autres, et que l'on considère chacun individuellement, même s'il fait de toute façon partie d'un tout qui le dépasse." Quota l’algérienne d’Algérie qui ne vit pas en Algérie. :D

Pourquoi tant de haine :D

Pourquoi tant de haine envers les wesh-wesh ?! Pas de haine mais seulement du mépris.

"On fait un grand pas dans la vie quand on cesse de généraliser ce qui concerne les autres, et que l'on considère chacun individuellement, même s'il fait de toute façon partie d'un tout qui le dépasse." Quota l’algérienne d’Algérie qui ne vit pas en Algérie.

Tous les wesh-wesh n'ont pas été complètement wesh-weshisés?!

Je suis comme certains aiment bien nous appeler " une fraichement débarquée" et honnêtement dans mon entourage maghrébin, restreint peut être, qu'il n y a aucun wech wech's, comme tu dis. Ca ne sert absolument à rien de généraliser. Je ne t’agresse pas, juste on parle hein. :)

Je parle seulement des wesh-wesh, pas de toi ou de ton entourage. Peut etre qu'ils se wesh-weshisent seulement une fois en vacances en Algérie?

Je parle seulement des wesh-wesh, pas de toi ou de ton entourage. Peut etre qu'ils se wesh-weshisent seulement une fois en vacances en Algérie?

Je sais qu'on ne parle pas de moi. :confused: Tu ne connais peut être pas les bonnes personnes. Ce n'est pas très sain de mépriser toute une communauté, tu ne trouves pas?