meriem0381 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 salem!! que pensez-vous des algériens de france? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 tu as un jolie prénom comme pseudo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Ils on tous de beaux cheveux. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Grum toi aussi tu es rumi ? comme celui qui fais des poèmes en arabe ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Des algériens de France , je ne pense que du bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Grum toi aussi tu es rumi ? comme celui qui fais des poèmes en arabe ? Jelal Eddine? :D Je n'ai pas compris ta question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Je suis algérien de France et je peut dire que les algérienne de chez nous sont plus belle. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 oui Grum vu que tu as l'avatar adéquat ! pourrais tu fabriquer du chi3r aussi ? peut être pas sur moi parce que tu ne me connais pas beaucoup mais sur autre chose ou une autre personne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 oui Grum vu que tu as l'avatar adéquat ! pourrais tu fabriquer du chi3r aussi ? peut être pas sur moi parce que tu ne me connais pas beaucoup mais sur autre chose ou une autre personne ? Je n'ai pas ce talent !! :] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 moi j'ai découvert que ce sont des choses qui étaient déjà écrites par un autre rumi il y a 5 ans pareil alors c'est pour cela ...que je t'ai posé la question est ce que tout les rumi écrivent la même chose ... ça m'a fait peur pour le truc wallah fiha dieu walka3ba et tout, du rouge on dirait une secte ! je vais regarder encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 salem!! que pensez-vous des algériens de france? Ils sont bilingues. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Une communauté qui se cherche, des gens en manque d'identité (ceux nés la bas chez eux),ils se font dire qu'ils sont francais quand ils sont en Algérie et se font dire qu'ils sont algériens quand ils sont en France. Ils sont bilingues. En francais et en rebeu.(Yo mon frère, tu vas labas chez nous au bled?! 1 2 3 viva lalgerie) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Une communauté qui se cherche, des gens en manque d'identité (ceux nés la bas chez eux),ils se font dire qu'ils sont francais quand ils sont en Algérie et se font dire qu'ils sont algériens quand ils sont en France. En francais et en rebeu.(Yo mon frère, tu vas labas chez nous au bled?! 1 2 3 viva lalgerie) Wech* Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Wech* Bien vu! Comme je supporte pas ces wesh-wesh. Je prèfère des algériens qui ont renié complètement leur identité algérienne que ces gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Bien vu! Comme je supporte pas ces wesh-wesh. Je prèfère des algériens qui ont renié complètement leur identité algérienne que ces gens. Pourquoi tant de haine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 "On fait un grand pas dans la vie quand on cesse de généraliser ce qui concerne les autres, et que l'on considère chacun individuellement, même s'il fait de toute façon partie d'un tout qui le dépasse." Quota l’algérienne d’Algérie qui ne vit pas en Algérie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 D'accord avec Grumette. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Pourquoi tant de haine :D Pourquoi tant de haine envers les wesh-wesh ?! Pas de haine mais seulement du mépris. "On fait un grand pas dans la vie quand on cesse de généraliser ce qui concerne les autres, et que l'on considère chacun individuellement, même s'il fait de toute façon partie d'un tout qui le dépasse." Quota l’algérienne d’Algérie qui ne vit pas en Algérie. Tous les wesh-wesh n'ont pas été complètement wesh-weshisés?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 bof ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Si ça se trouve, Mackia n'a jamais mis les pieds en France :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je suis comme certains aiment bien nous appeler " une fraichement débarquée" et honnêtement dans mon entourage maghrébin, restreint peut être, qu'il n y a aucun wech wech's, comme tu dis. Ca ne sert absolument à rien de généraliser. Je ne t’agresse pas, juste on parle hein. Je parle seulement des wesh-wesh, pas de toi ou de ton entourage. Peut etre qu'ils se wesh-weshisent seulement une fois en vacances en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je parle seulement des wesh-wesh, pas de toi ou de ton entourage. Peut etre qu'ils se wesh-weshisent seulement une fois en vacances en Algérie? Certains se chawal-isent. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Si ça se trouve, Mackia n'a jamais mis les pieds en banlieue marseillaise :shifty: Remercies moi pour la précision.:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Certains se chawal-isent. Wah , hadhouk nechtihoum nichen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je parle seulement des wesh-wesh, pas de toi ou de ton entourage. Peut etre qu'ils se wesh-weshisent seulement une fois en vacances en Algérie? Je sais qu'on ne parle pas de moi. :confused: Tu ne connais peut être pas les bonnes personnes. Ce n'est pas très sain de mépriser toute une communauté, tu ne trouves pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts