mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je sais qu'on ne parle pas de moi. :confused: Tu ne connais peut être pas les bonnes personnes. Ce n'est pas très sain de mépriser toute une communauté, tu ne trouves pas? Non, pas toute, une bonne partie mais pas toute. J'ai jamais dit toute. J'exclus ceux qui n'y sont pas nés , tout comme ceux qui sont devenus complètement francais. J'inclus seulement ceux qui savent qui ils sont. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Wah , hadhouk nechtihoum nichen. Qui veut dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Qui veut dire ? Yebghihoum. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Qui veut dire ? Tu serais pas marocaine par hasard!?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Yebghihoum. Wellit ntir fel hadra ta3houm. Coups est de la capitale. :D Je vois ça :D Coups ? Moi pas comprendre la dernière partie. : o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Tu serais pas marocaine par hasard!?!:eek: Nènnèk est marocaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Non, pas toute, une bonne partie mais pas toute. J'ai jamais dit toute. J'exclus ceux qui n'y sont pas nés , tout comme ceux qui sont devenus complètement francais. J'inclus seulement ceux qui savent qui ils sont. Je ne suis pas d'accord, tu t'en prends à des gens que tu ne connais pas. Qu'est ce que je dis moi ... on ne peut pas connaitre tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Ah ! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Nènnèk est marocaine. Pour moi, nechtik, meryoula, nichen ...etc .c'est typiquement oranais, sidi bel abbes, que les algérois utilisent pour , je sais pas pourquoi. Je ne suis pas d'accord, tu t'en prends à des gens que tu ne connais pas. Qu'est ce que je dis moi ... on ne peut pas connaitre tout le monde. Pas tout le monde, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Tous les francais qui viennent pour la première fois en Algérie sont surpris à quel point les algériens d'Algérie sont plus sympas et souvent moins méprisables que ceux de France. Tu vas me dire que je connais pas tous les francais qui viennent en Algérie...ca change rien, j'ai raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 moi j'ai découvert que ce sont des choses qui étaient déjà écrites par un autre rumi il y a 5 ans pareil alors c'est pour cela ...que je t'ai posé la question est ce que tout les rumi écrivent la même chose ... ça m'a fait peur pour le truc wallah fiha dieu walka3ba et tout, du rouge on dirait une secte ! je vais regarder encore C'est la même personne, si mes souvenirs sont bons. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Pour moi, nechtik, meryoula, nichen ...etc .c'est typiquement oranais , que les algérois utilisent pour , je sais pas pourquoi. Parce que t'es aussi allé à Oran ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Parce que t'es aussi allé à Oran ? :D Le frère de l'ami du cousin de mon cousin est oranais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Pour moi, nechtik, meryoula, nichen ...etc .c'est typiquement oranais, sidi bel abbes, que les algérois utilisent pour , je sais pas pourquoi. Pas tout le monde, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Tous les francais qui viennent pour la première fois en Algérie sont surpris à quel point les algériens d'Algérie sont plus sympas et souvent moins méprisables que ceux de France. Tu vas me dire que je connais pas tous les francais qui viennent en Algérie...ca change rien, j'ai raison. Ma 3andi taga 3la les " j ai raison." :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Grum toi aussi tu es rumi ? comme celui qui fais des poèmes en arabe ? RUMI ecrivait en person il etait de tabriz salam Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 salem!! que pensez-vous des algériens de france? des bons et mauvais comme partout Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Une communauté qui se cherche, des gens en manque d'identité (ceux nés la bas chez eux),ils se font dire qu'ils sont francais quand ils sont en Algérie et se font dire qu'ils sont algériens quand ils sont en France. En francais et en rebeu.(Yo mon frère, tu vas labas chez nous au bled?! 1 2 3 viva lalgerie) Un québécois qui dit ça ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 salem!! que pensez-vous des algériens de france? bonjour Les Algériens de France, ont le corps en France et le cœur en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 bonjour Les Algériens de France, ont le corps en France et le cœur en Algérie. si je ne me trompe elle parle des algeriens de france et non des algeriens qui son en france .. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 si je ne me trompe elle parle des algeriens de france et non des algeriens qui son en france .. si c'est les Algériens qui vivent en Algérie et qui viennent de France. et bien maintenant ils ont le corps et le cœur en Algérie et il sont surement content. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Et le porte-feuille en France Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 salem!! que pensez-vous des algériens de france? ils se serrent la ceinture toute l"année pour venir après frimer et dépenser leurs euros en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Et le porte-feuille en France oui et alors ils l'ont bien mérité. Travailler en France pour un Algérien n’était pas chose facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 si c'est les Algériens qui vivent en Algérie et qui viennent de France. et bien maintenant ils ont le corps et le cœur en Algérie et il sont surement content. non je faisais pas allusion a ca mais plutôt au algérien de france = ceux qui y son née .. et les algeriens en france = ceux qui ne le sont pas et y vivent momentanément .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts