aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 oui et alors ils l'ont bien mérité. Travailler en France pour un Algérien n’était pas chose facile. Je sais bien c'est ce qu'a fait mon père mais il n'a jamais demandé de papelards français il s'est juste contenté de payer ses impôts. Je parle de certains profiteurs qui se la jouent patriotes algériens en sortant le drapeau tous les 4 matins mais beaucoup moins quand il s'agit de pointer aux services sociaux. Et en général on les reconnaît facilement car ils parlent toujours du Makhzen et du Sahara occidental alors qu'en Algérie personne n'en a rien à foutre y a bien d'autres préoccupations quotidiennes. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 RUMI ecrivait en person il etait de tabriz salam Merci Ahmed je connais l'authentique ce sont les différents pseudorumi que j'ai découvert sur la toile ... et non pas sur le forum ici seulement ... je ne sais pas si l'authentique RUMI recyclait le même disque ... ? je ne suis pas familier avec tout ça ... c'est peut être une secte ce truc ! ça fait peur ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Merci Ahmed je connais l'authentique ce sont les différents pseudorumi que j'ai découvert sur la toile ... et non pas sur le forum ici seulement ... je ne sais pas si l'authentique RUMI recyclait le même disque ... ? je ne suis pas familier avec tout ça ... c'est peut être une secte ce truc ! ça fait peur ! HILAR slt depuis hier je lis que tu parles de rumi celui qui ecrit des poemes d'amour magnifique et de secte, pourquoi ? tu me fais peur a avoir peur comme sa:confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Kwik slt! je n'ai jamais peur de rien mais des fous un peu, je l'avoue :D je n'ai pas bien compris ton interpellation, j'ai juste demandé parce que je suis rationnel, si ce que j'ai trouvé sur le net datant d'il y a 5 ans et qui sont des copiés collés de ce que j'ai lu ces derniers temps étaient de la même personne ... ... Passe une bonne journée ! si c'est celui qui s'appelait essai aussi c'est lui ? car j'ai déjà eu affaire à lui ...je dois dire assez tordu le chapon ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 l'idéal ça sera de lui poser la question directement ... je repasserais lorsqu'il serait là ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Kwik slt! je n'ai jamais peur de rien mais des fous un peu, je l'avoue :D je n'ai pas bien compris ton interpellation, j'ai juste demandé parce que je suis rationnel, si ce que j'ai trouvé sur le net datant d'il y a 5 ans et qui sont des copiés collés de ce que j'ai lu ces derniers temps étaient de la même personne ... ... Passe une bonne journée ! si c'est celui qui s'appelait essai aussi c'est lui ? car j'ai déjà eu affaire à lui ...je dois dire assez tordu le chapon ! ah ok, mais ses poèmes a lui proprement dit , c'est des poèmes qu'il recopie puisque il signe du nom de l'auteur a la fin .. donc c bien du copier coller apres je ne sais pas pour le reste .... :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Les algériens de France sont des enfants gâtés qui se la jouent algérien alors que c'est des "z'migris" qui n'ont jamais visité l'Algérie et se permettent de donner des avis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 .... ont grandi aussi alimentés au couscous. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 salem!! que pensez-vous des algériens de france? ils nous en qualifiés en coupe du monde deux fois de suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je suis algérien de France je trouve les algérien de l'algérie plus sympathique . En France des femme algériennes jeune se transforme en beurette legging et poste leur photo a moitié nu sur Facebook , y'a les wesh wesh 2 type de wesh wesh. Le 1er : Cagoule casquette , survêtement et crie quand il parle désagréable indiscipliné , musulman non pratiquant mais qui ce dit musulman pratiquant. Le 2e : Barbe , djellaba , a l'exterieur ont croirait voir une personne pieuse , mais a l'interieure sa pue . Remplis de ses gens la dans les quartier , il me font honte car il ne représente pas du tout l'islam ; et si une femme pieuse veuut se marié avec lui , elle sera trompé et maltraité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Y'a les mec qui aime soit disant l'algérie mais lorsqu'on leurs dit pourquoi tu vas pas vivre la bas il te réponde plus rien. Y'a les pseudo patriotique qui connaissent rien de l'algérie et sont des pourriture nationaliste. Hamdoullah que certains algérien comme ici présent dasn ce site ont est pas commme eux, mais malheuresement on est une minorité. Ah ouai j'oubliait , y' aussi l'algérien qui bouffe du porc appelle ses enfant jacque paul juliette pour qu'un jour son patron le considere français. Du leche *** quoi. Citer Link to post Share on other sites
meriem0381 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 merci pour vos reponses mais je voulais savoir l'image que renvois au aux algeriens natifs lorsque l'on va en vacances au bled. Citer Link to post Share on other sites
meriem0381 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 tu as un jolie prénom comme pseudo :p merci je trouve aussi c'est pour ca que je l'ai choisi!! lol Citer Link to post Share on other sites
meriem0381 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Tu as raison de poser cette question, nous sommes des algériens bizarres, j'enlèverai même le terme algérien tu enleverais le terme algerien ? tu prefererai qu'on nous appele les francais issu de l'immigration algerienne? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 tu enleverais le terme algerien ? tu prefererai qu'on nous appele les francais issu de l'immigration algerienne? Les francais se pensant algériens est l'expression exacte! Citer Link to post Share on other sites
meriem0381 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 moi je suis pas une francaise pensant etre une algerienne!!! je suis une francaise et une algerienne g la carte verte et bleue lol Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 moi je suis pas une francaise pensant etre une algerienne!!! je suis une francaise et une algerienne g la carte verte et bleue lol Née dans quel pays?Vécu dans quel pays? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 salem!! que pensez-vous des algériens de france? khyar ennass Citer Link to post Share on other sites
meriem0381 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 née et vécue en france mais j'applique mon devoir de citoyenne autant pour la france que l'algerie! mais c'est fou on rencontre toujour le meme probleme pour les francais on est pas francais et pour les algerien on est pas algerien! mais on est quoi alors Corse??? lol Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 née et vécue en france mais j'applique mon devoir de citoyenne autant pour la france que l'algerie! mais c'est fou on rencontre toujour le meme probleme pour les francais on est pas francais et pour les algerien on est pas algerien! mais on est quoi alors Corse??? lol Eh oui , c'est pas la faute des algériens si les francais vous aiment pas. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Née dans quel pays?Vécu dans quel pays? le background aussi joue un rôle important, un (e) français (e) d'origine vietnamienne, africaine, indienne, maghrébine ou européenne ont des nuances qui les différencient, normalement ca enrichi la culture quand l'esprit est ouvert sinon parfois ca clash je pense que l'Algérie peut faire plus pour eux surtout qu'ils sont restés très attachés au pays (merci a leur parents) et ils sont animés et très volontaires pour aider ou ramener un plus de savoir et/ou compétence au pays c'est aussi grâce a eux que beaucoup d'algérien ont retrouvé un peu de joie par le foot Citer Link to post Share on other sites
meriem0381 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 non c'est pas la faute des algeriens c'est du au passée commun des deux pays !!! y a certains francais comme Lepen qui tourne pas la page!! et c'est aussi du a nous rebeu car certains manque cruellement d'education et les francais on un vilain defaut de tout generaliser!! Citer Link to post Share on other sites
meriem0381 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 le background aussi joue un rôle important, un (e) français (e) d'origine vietnamienne, africaine, indienne, maghrébine ou européenne ont des nuances qui les différencient, normalement ca enrichi la culture quand l'esprit est ouvert sinon parfois ca clash je pense que l'Algérie peut faire plus pour eux surtout qu'ils sont restés très attachés au pays (merci a leur parents) et ils sont animés et très volontaires pour aider ou ramener un plus de savoir et/ou compétence au pays c'est aussi grâce a eux que beaucoup d'algérien ont retrouvé un peu de joie par le foot c'est grace a nous que les algeriens sont qualifier et que la france aussi!!! donc vive les algeriens de france !!!lol Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 née et vécue en france mais j'applique mon devoir de citoyenne autant pour la france que l'algerie! mais c'est fou on rencontre toujour le meme probleme pour les francais on est pas francais et pour les algerien on est pas algerien! mais on est quoi alors Corse??? lol non comme tu l'as bien dit vous les 2 a la fois (plus proche du mode de vie en France puisque vous y avez grandi "langue accent, habitude vestimentaire, etc." c'est tout) Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 c'est grace a nous que les algeriens sont qualifier et que la france aussi!!! donc vive les algeriens de france !!!lol la France s'est qualifié grâce au travail et aux investissements qu'elle avait effectuée pour former toute une génération de sportif dans diverses disciplines ce n'est pas le cas en Algérie, donc c'est pour ca qu'on peut dire que c'est grâce a vous (ou vos représentant les joueurs de foot) que les algériens ont connu un peu de joie par la balle ronde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts