Jump to content

Recommended Posts

Guest Abdelkader Assad

Il y a plusieurs spécimen d'algerie' de France

Y'a la khorota beurette qui a fornique plusieurs fois et qui snhabille comme un p.....

Ya la gentil et pieuse et belle mais se sont des pepite d'or rare

Ya les lambda . Mais les lambdz sont sympa.

Puis chez les homme ta le khoroto de la cité habille en sur vêtement et qui se prend pour bouba ou lefouine ; il a fornique et respecte pas ses oqrent et c'est un branleur

Ya le faux salafiste ; il se prend pour un salafiste et un grand connaisdeur et se permet de juge les autres mais l'intérieur c'est une décharge puante

Ya le jean-rachid il mangr du hallouf et boit de l'alcool et zppelle ses enfant juliette et Bernard pour être mieux vu par les gwer suf que les gwer le considéré toujours comme l'arabe

Puis ta les bon pieux lambda ect... mais malheuresement c une minorité

Je vous présente les sincère exjuse pour mon écriture pourrie mais je suis sue portable c treztchiant je suis habile avec les nouveau technologie tactile ect...

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'a la khorota beurette qui a fornique plusieurs fois et qui snhabille comme un p.....

Puis chez les homme ta le khoroto de la cité habille en sur vêtement et qui se prend pour bouba ou lefouine ; il a fornique et respecte pas ses oqrent et c'est un branleur

Ya le faux salafiste ; il se prend pour un salafiste et un grand connaisdeur et se permet de juge les autres mais l'intérieur c'est une décharge puante

Ya le jean-rachid il mangr du hallouf et boit de l'alcool et zppelle ses enfant juliette et Bernard pour être mieux vu par les gwer suf que les gwer le considéré toujours comme l'arabe

Je vous présente les sincère exjuse pour mon écriture pourrie mais je suis sue portable c treztchiant je suis habile avec les nouveau technologie tactile ect...

Et tu te situes où dans tout ca?:D

tu as quel age ?

Le jour où les Algériens cesseraient de chercher les chimères de la pureté qui n'existe nul part ... dans ce monde ...

ils deviendraient purs et fiers d'être parfumé au Jasmin de cette terre Ô combien de fois millénaire et tolérante ...

les petits arrivistes qui ne savent même pas d'où ils arrivent trouveront la paix dans leur quette des origines à laquelle ils ne comprennent rien de rien ni le mal ni le bien ...

Laisser ce peuple vivre avec toute sa diversité ...Vous faites honte à tous les ancêtres qui ont aimé cette terre...

Guest Soizik
Bonjour Meriem :),

Ne te pose pas trop de questions et surtout pas sur un forum, vas en Algérie et si tu as un bon comportement tu seras acceptée et aimé, c'est pas une question de France ou d'ailleurs..

J'y suis allé y vivre quelque temps et je n'ai jamais eu de remarques négatives, je dirai même au contraire.

Oublie ce que tu as pu lire ou lira ici, ce n'est pas du tout ce que tu entendras la bas :)

je ne suis donc pas la seule à le penser... ;) c'est tellement différent en Algérie de ce qu'on lit parfois ici...

Guest Soizik
Salut Dru

Non non tu n'es pas seule :D

J'y ait vécu, travaillé pendant 2 ans, je n'ai jamais entendu le terme de beurette, jamais un mot négatif et que mais vraiment que des compliments...voilà pourquoi j'essai d’éviter ce genre de topic ou certain s'en servent pour nous monter les uns contre les autres et je trouve ça dommage.

Je ne suis intervenu que pour la fille qui a créer le topic pou qu'elle ne soit pas déçue..

coucou et bonne année... oui, y a des gens qui n'aiment pas la bonne entente ...

Je sais bien c'est ce qu'a fait mon père mais il n'a jamais demandé de papelards français il s'est juste contenté de payer ses impôts. Je parle de certains profiteurs qui se la jouent patriotes algériens en sortant le drapeau tous les 4 matins mais beaucoup moins quand il s'agit de pointer aux services sociaux. Et en général on les reconnaît facilement car ils parlent toujours du Makhzen et du Sahara occidental alors qu'en Algérie personne n'en a rien à foutre y a bien d'autres préoccupations quotidiennes.

Ils parlent du polisario parce qu'ils cohabitent avec des marocains qui eux en parles . Ils ont le droit de ne pas renier leur algérianité pour faire plaisirs à ces quelques pitoyables blédard (malgré eux ) frustrés de ne pouvoir les rejoindre ( rêve secret qu'ils ne vous dévoilerons pas ) .

Ils sont patriotes et fier , dommage qu'ils soient maladroits dans leur déclarations et leur comportements . Ils ont le droit d'aimer le pays qui les à vue naître et celui d'ou sont issu leur parents ou grand parents .

.

Ils parlent du polisario parce qu'ils cohabitent avec des marocains qui eux en parles . Ils ont le droit de ne pas renier leur algérianité pour faire plaisirs à ces quelques pitoyables blédard (malgré eux ) frustrés de ne pouvoir les rejoindre ( rêve secret qu'ils ne vous dévoilerons pas ) .

Ils sont patriotes et fier , dommage qu'ils soient maladroits dans leur déclarations et leur comportements . Ils ont le droit d'aimer le pays qui les à vue naître et celui d'ou sont issu leur parents ou grand parents .

.

T'as rien compris à mon post et jte confirme que tous ceux qui parlent du Polisario à longueur de journée n'habitent pas en Algérie. A moins d'habiter Tindouf et la région qui en a à foutre y a bien d'autres problèmes comme le logement ou le pouvoir d'achat.

Blablabla ils aiment leur pays mais n'y habiteront jamais, y a une différence entre aimer son pays et se la jouer soldat de l'ANP en faisant l'éloge de Boutef depuis la banlieue parisienne ...

T'as rien compris à mon post et jte confirme que tous ceux qui parlent du Polisario à longueur de journée n'habitent pas en Algérie. A moins d'habiter Tindouf et la région qui en a à foutre y a bien d'autres problèmes comme le logement ou le pouvoir d'achat.

Blablabla ils aiment leur pays mais n'y habiteront jamais, y a une différence entre aimer son pays et se la jouer soldat de l'ANP en faisant l'éloge de Boutef depuis la banlieue parisienne ...

Il n y a que ceux qui habitent TINDOUF et sa region qui parlent du Polisario ? je ne crois pas a cela , le probleme du logement et du pouvoir d'achat touchent toute l'ALGERIE , et nous sommes tous concernes pour le futur de notre pays , car les terres du POLISARIO renferment des richesses et surtout donnent acces a l'ocean atlantique !

Il n y a que ceux qui habitent TINDOUF et sa region qui parlent du Polisario ? je ne crois pas a cela , le probleme du logement et du pouvoir d'achat touchent toute l'ALGERIE , et nous sommes tous concernes pour le futur de notre pays , car les terres du POLISARIO renferment des richesses et surtout donnent acces a l'ocean atlantique !

Tu n'es pas marocain toi par hasard ?

Tindouf ce n'est pas le Sahara occidental. Tindouf c'est l'Algérie cher Oulid Merzouga

l'Algérie n'a pas besoin de ça et quand bien même les dirigeants s'en approprieraient les richesses elles profiteront à tous sauf au peuple ne me sors pas ton baratin ce sujet occupe le 3/4 des abrutis de la gueguerre de gamins Algérie vs Maroc pour qu'on ne parle pas des réels problèmes

si c'est les Algériens qui vivent en Algérie et qui viennent de France.

et bien maintenant ils ont le corps et le cœur en Algérie et il sont surement content.

Sur le plan sentimental, sans doute qu'ils sont mieux et se sentent à leur place.....pour le reste ça reste à démontrer

Bonjour Meriem :),

Ne te pose pas trop de questions et surtout pas sur un forum, vas en Algérie et si tu as un bon comportement tu seras acceptée et aimé, c'est pas une question de France ou d'ailleurs..

J'y suis allé y vivre quelque temps et je n'ai jamais eu de remarques négatives, je dirai même au contraire.

Oublie ce que tu as pu lire ou lira ici, ce n'est pas du tout ce que tu entendras la bas :)

salem,

merci de ta reponse, je demandais car j'ai l'impression que les types la bas nous considère nous algeriennes de france comme fille facile (un jour j'ai eu la peur de ma vie je me suis fais suivre par un groupe de jeune qui disait tss zmigré ou émigré) depuis je sors plus sans homme au bled

C'est un fait Meriem, mais c'est pas parce que t'es une algérienne de France... Les algériennes du bled subissent cet harcèlement de rue elles aussi... Que tu sois de france ou du bled, t'es une femme... et pour certains connards comme ça toute les femmes sont faciles, que tu sois voilée ou pas... le harcèlement sexuel dans la rue existe..; et encore fi masr egypte ce harcèlement c'est pire qu'en algérie.

Guest mounir 73
salem,

merci de ta reponse, je demandais car j'ai l'impression que les types la bas nous considère nous algeriennes de france comme fille facile (un jour j'ai eu la peur de ma vie je me suis fais suivre par un groupe de jeune qui disait tss zmigré ou émigré) depuis je sors plus sans homme au bled

c'est bon on sait que t'existe tu peux dormir tranquillou ..

Pourquoi voudrait- tu qu'ils y habitent alors qu'ils assistent à un véritable déferlement d'algériens dans l'hexagone . Des familles entières parfois . Oui je les aient vue ces femmes mariés ( hacha li mastahalch ) qui se livrent à toutes les bassesses pour faire venir leur époux,... leur parents ,... leurs fratries, etc.. .

Ils ont le droit ces algériens de France de parler de tout ce qui concernent l'Algérie . Ils n'ont pas à attendre l'autorisation des hattistes , des bordéliques , des enfants gâtés par papa maman .

.

Guest mounir 73
Pourquoi voudrait- tu qu'ils y habitent alors qu'ils assistent à un véritable déferlement d'algériens dans l'hexagone . Des familles entières parfois . Oui je les aient vue ces femmes mariés ( hacha li mastahalch ) qui se livrent à toutes les bassesses pour faire venir leur époux,... leur parents ,... leurs fratries, etc.. .

Ils ont le droit ces algériens de France de parler de tout ce qui concernent l'Algérie . Ils n'ont pas à attendre l'autorisation des hattistes , des bordéliques , des enfants gâtés par papa maman .

.

personne na ni ne peut le leur interdire de parler mais qu'ils "pètent" a la hauteur de leur "niveau" on connait la "complexité" ( pour ne pas dire autre chose )de leur situation mais ils n'ont pas a nous accabler de leur tares pour qu'ils puissent se sentir exister .. y'a parler et "parler" inutile d'aller loin suffit de lire celle qui a était "psspssti" et qui a failli en mourir pour s'en rendre compte que ca ne vole pas haut !!