Guest Carobibique 2 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 J'ai acheté il y a quelques temps un "eye liner" noir, je trouvais ça joli sur la paupière ou en dessous mais .. ya deux hic! 1/ j'ai beaucoup de mal à l'appliquer malgré le pinceau c'est toujours plus épais sur un oeil que sur l'autre je laisse imaginer le temps que je mets pour corriger.:confused: 2/ c'est pas waterproof alors si peu que je ris j'ai la tête à cruella:( Comment faites vous ??? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 T'aurai du acheter un eye liner feutre pour t'entrainer avant d'utiliser un pinceau. C'est comme ça que j'ai fait moi. Maintenant j'arrive a faire des traits ultra fin avec le classique. Pour tes paupières tu devrais mettre un fard avant d'appliquer ton trait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Merci. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 j'ai testé les eye liner en creme sur le conseil d'une amie a chaque fois elle râlait en me disant mais c'est quoi ce travail t'as une tête de cruella donc celui en creme tu appliques au pinceau et je suis pas deçue facile a appliquer et ça tient toute la journée vu que j'ai vraiment pas le temps de faire des retouches Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts