AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Un souci de la société depuis que le lit á été inventé en tant qu´entité appartenant au groupe de Meubles... Il se révele souvent par différents symptomes dont les rouges et bleus retrouvés au bon matin sur différentes partie du corps... Le phénomene de l´étoile au lit revet une importance son son propriétaire car il est un peu la traduction d´une liberté d´etre "Sans limites", il est donc de fait une chose "á la fois Anodine et primordiale ", c´est pourquoi le propriétaire de l´étoile au lit ne s´en gene pas de le découvrir et de le paratiquer le plus possible... L´étoile au lit est aussi l´expression de manque de danse du propriétaire...il indique souvent que la personne á dansé pour la derniere fois il y a de celá des siecles.... Pour connaitre les pires proprietaires d étoiles au lit, il faut uniquement....attendre. Car le propriétaire de l´étoile au lit finit toujours par passer avec succés l´épreuve de l´etoile du lit, qui se traduit par une chute du lit aprés un longue prise des draps....Il ne faut point vous en préoccuper...c´est un phénomene qui peut se répeter une fois au minimum dans la semaine....:p Nous avons contacté National Géographics...pour réaliser un reportage sur cela...et vous en tiendrons au courant dés que possible de l´évolution des......draps:p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 tu mets le matelas au sol ... c'est mOins risqué...pour faire l'étoile de mer dans le lit ça m'est arrivé quelques fois de me retrouver par terre en dormant... j'avais dû louper le bord en me retournant un peu vite... je me suis retrouvée accroupie sur le tapis en fait ... là je me suis dit en rigolant a moitié endormi " bin ma fille , t'as des super reflexes !!! " allez ciao passez une bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 SALAM. AnoNimos qu'elle est ce mensonge la couche à toujour exister entre un dortoirs à 10,20 ou à 2 qu'est ce qui change lorsqu'on est entré quatre planches on toujour entre quatre planches allez bonne nuit. Dort bien si c'est la nuit pour toi mais bonjour si c'est le jour une chose est vrais le someil devien un luxe et le lit également si non quand on est fatigués même sur une pierre on est capable de dormir mais où est il l'envi de dormir ? A force de tourner cherchant le soleil qui ne vient pas on croit que la faute est dû au lit mais un bon lit c'est aussi ce qui le compose en draps, couvertures, et oreillers certain seront plus expressifs je leurs laisse ce plaisir Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Un souci de la société depuis que le lit á été inventé en tant qu´entité appartenant au groupe de Meubles... Il se révele souvent par différents symptomes dont les rouges et bleus retrouvés au bon matin sur différentes partie du corps... Le phénomene de l´étoile au lit revet une importance son son propriétaire car il est un peu la traduction d´une liberté d´etre "Sans limites", il est donc de fait une chose "á la fois Anodine et primordiale ", c´est pourquoi le propriétaire de l´étoile au lit ne s´en gene pas de le découvrir et de le paratiquer le plus possible... L´étoile au lit est aussi l´expression de manque de danse du propriétaire...il indique souvent que la personne á dansé pour la derniere fois il y a de celá des siecles.... Pour connaitre les pires proprietaires d étoiles au lit, il faut uniquement....attendre. Car le propriétaire de l´étoile au lit finit toujours par passer avec succés l´épreuve de l´etoile du lit, qui se traduit par une chute du lit aprés un longue prise des draps....Il ne faut point vous en préoccuper...c´est un phénomene qui peut se répeter une fois au minimum dans la semaine....:p Nous avons contacté National Géographics...pour réaliser un reportage sur cela...et vous en tiendrons au courant dés que possible de l´évolution des......draps:p en rêve d'une étoile ...et des que on l'a dans son lit .....on se plaint Anoni ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 en rêve d'une étoile ...et des que on l'a dans son lit .....on se plaint Anoni ? :mdr: Si seulement Max payait pour ses propres reveries:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 j'ai un ami ...sa femme chirurgienne... est somnambule. il ferme tous les objets tranchants dans un tiroir a clé :crazy::mdr: estimes toi heureux pour tes bleus :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ... Euh... rien compris... Je conseille toutefois un lit à baldaquin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 c'est quoi ca? :huh: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 il n'est jamais content :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 j'ai souvent des bleues au réveil ... et je crois avoir rien compris a ton topic ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts