lelio16 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 bien que je ne sois pas du tout d'accord avec KEYBOARDZAPPER il me fait penser toutefois au fameux adage " épargnes moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge' si les arabes avaient laissé des KEYBOARDZAPPER s'exprimer dés les independances et sans les zigouiller ou au mieux les faire exiler ou je ne sais quoi, Israel aurait déjà perdue sa bataille depuis bien longtemps parce que c'est un ETAT ILLEGITIME qu'on le veuille ou pas, mais c'est pas parce qu'ils ont tords qu'on a le droit d'etres betes, cons et méchants de surcroit Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 bien que je ne sois pas du tout d'accord avec KEYBOARDZAPPER il me fait penser toutefois au fameux adage " épargnes moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge' si les arabes avaient laissé des KEYBOARDZAPPER s'exprimer dés les independances et sans les zigouiller ou au mieux les faire exiler ou je ne sais quoi, Israel aurait perdue sa bataille parce que c'est un ETAT ILLIGITIME qu'on le veuille ou pas, mais c'est pas parce qu'ils ont tords qu'on a le droit d'etres betes et cons les arabo-musulmans n'arriveront jamais a battre Israël....ils sont incapable militairement et technologiquement...parce que mokhhoum habess... Sois-disant jabek nif sur L'Algérie mais saches mon ami que ton algerie est ruiné depuis 1962 car ielle n'a pas trouvé des hommes assez honnête pour penser au peuple avant de penser a leur ventre et leur porte monnaie... el harraga sont légions au bled il n'attendent que le jour de quitter l'Algérie car elle ne leur a rien apporter ni même fais rêver...et ce n'est pas pour rien que le mot hogra fera un jour son apparition dans le dictionnaire larousse ou robert... Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Joseph avant d'être vendu par ses frères il vivait dans quel pays.....? Au fait pourquoi ni mahomed ni le coran ni les hadith n'ont jamais parlé des palestiniens ? Nous sommes a une ère ou un musulmans égorge un autre musulmans au cri de allal akbar et cela ne choque personne dans la grande ouma islamique même pas une manifestation dans les rues des grandes capitale pour faire cesser ces crimes et attentats....? le plus étonnant il y en a qui approuvent en disant c'est bien fait pour eux...,? la grande ouma islamique est incapable de se faire une analyse critique de ce qui se passe dans son royaume.... La ouma islamique existe plus . Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 les arabo-musulmans n'arriveront jamais a battre Israël....ils sont incapable militairement et technologiquement...parce que mokhhoum habess... Sois-disant jabek nif sur L'Algérie mais saches mon ami que ton algerie est ruiné depuis 1962 car ielle n'a pas trouvé des hommes assez honnête pour penser au peuple avant de penser a leur ventre et leur porte monnaie... el harraga sont légions au bled il n'attendent que le jour de quitter l'Algérie car elle ne leur a rien apporter ni même fais rêver...et ce n'est pas pour rien que le mot hogra fera un jour son apparition dans le dictionnaire larousse ou robert... T'inquiete pas , les musulman reprendront leur terre qu'israel les a volé. On a pas les moyen militaire , mais nous avons dieu avec nous. Citer Link to post Share on other sites
tartampion 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 L'homme trouvera toujours une raison pour faire une guerre, sa petite guerre pour avoir son nom dans les livres d'Histoire. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Derriere tout ça il y'a un complot Sioniste contre le monde arabo musulmans, ils veulent une nouvelle carte Derrière le paravent des "printemps arabes", il y a la mise en place du Nouveau Moyen Orient, tel que conçu par les sionistes et les croisés impérialistes maçons US. Il s'agissait de PARTITIONNER le Moyen Orient en petits émirats, offerts en gestion sous l'ombrelle US-Israël, aux féaux "islamistes Takiris" sous la botte des chouyoukhs Salafis-Wahabis, affidés des conservateurs US, et de leurs "cousins" sionistes. [YOUTUBE]oyxXnIKj9IY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts