An-Nisr 6 595 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Qu'est-ce que tu connais a l'histoire du peuple juive et de son pays ???, Abraham a vécu OU..? Moise est revenu ou avec les peuple hébreux après leur sortie d'Égypte ? le Roi david était roi de quel pays.. Salomon a construit le temple de Jérusalem Jesus est né a Bethléem en ISRAEL... faut réviser ta connaissance de l'histoire et ne te contente pas de faire le black out sur le passé d'Israël... ton coran lui-même prouve que la terre d'israel appartiens aux juifs... et surtout ne viens pas nous dire que ce verset est mansoukh... car dans la chronologie sourate el maida et la 112 avant que othman ne la classe 5ème a cause de sa longueur...tout est falsifie et vous n'y voyez que dalle... il était ou les palestiniens quand les romains ont crucifié Jesus...? ... Le problème est que les vrais Hébreux sont les Palestiniens, islamisés/christianisés et arabisés. La majeure partie des juifs en Israël (un pays que je rêve de visiter) sont issus de peuples judaïsés (convertis au Judaïsme). Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je parle pas de sourate mais de la façon dont elle est instrumentalisé pour avaliser cette contre vérité Joseph avant d'être vendu par ses frères il vivait dans quel pays.....? Au fait pourquoi ni mahomed ni le coran ni les hadith n'ont jamais parlé des palestiniens ? Nous sommes a une ère ou un musulmans égorge un autre musulmans au cri de allal akbar et cela ne choque personne dans la grande ouma islamique même pas une manifestation dans les rues des grandes capitale pour faire cesser ces crimes et attentats....? le plus étonnant il y en a qui approuvent en disant c'est bien fait pour eux...,? la grande ouma islamique est incapable de se faire une analyse critique de ce qui se passe dans son royaume.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 À vous entendre, c'est tout a fait légitime, donc, qu'Israel chasse les palestiniens à coup d'expropriation, de massacre en tout genre, puisque ce sont des squatteurs qui ont volé leur terre... Alala heureusement qu'il y a la barrière du net, y'a vraiment des high kick qui se perdent Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 C'est pas non plus aussi simple que ça, y a plus de 20 % d'israéliens qui sont non juifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Ni le Coran ni la bible ne sont des livres d'Histoire ,ni des actes notariaux qui donnent le droit de propriété à telle ou telle communauté religieuse Jerusalem est en Palestine et elle apppartient aux palestiniens point barre. J'aime cette citation ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 pas seulement religieuses...au Sud Soudan ils s'étripent par ethnies interposées,ils sont tous chrétiens...de pauvres bougres qui s'entre tuent pour deux assoiffés de pouvoir... Keyboard zapper a zappé cet épisode pourtant il rate rien. Il est appelé à ;la barre. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Keyboard zapper a zappé cet épisode pourtant il rate rien. Il est appelé à ;la barre. tes frères dans la foi font des massacres partout....il y a une kamikaze qui s'est faite explosé au nom d'allah dans une gare a Volgograd...tu devrais dire allah akbar elle combat pour la cause d'allah... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 tes frères dans la foi font des massacres partout....il y a une kamikaze qui s'est faite explosé au nom d'allah dans une gare a Volgograd...tu devrais dire allah akbar elle combat pour la cause d'allah... Tes frères sud-soudanais s'auto-massacrent, c'est pas toi qui disait que c'était impossible?! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Tes frères sud-soudanais s'auto-massacrent, c'est pas toi qui disait que c'était impossible?! Si les fous d'allah n'avaient pas commencé la paix aurait continué a régner dans cette région... n'est pas chrétiens qui veut dans ce monde...bush est aussi de confession chrétienne et as-tu vu tout la mal qu'il a fait.... Matthieu 7 : 21 Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Matthieu 26 : 52 Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Si les fous d'allah n'avaient pas commencé la paix aurait continué a régner dans cette région... n'est pas chrétiens qui veut dans ce monde...bush est aussi de confession chrétienne et as-tu vu tout la mal qu'il a fait.... . Il a parlé à Dieu comme toi tu as parlé à Jesus. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Il a parlé à Dieu comme toi tu as parlé à Jesus. Dieu regarde ce que tu fais et tes actions mon ami ... Bush a un casier très chargé... Moi je parle tout les jours a mon Dieu Jésus.... Apocalypse 21 :6-7 Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Moi je parle tout les jours a mon Dieu Jésus.... Passes lui le bonjour. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Passes lui le bonjour. la religion de mahomed t'a déjà appris a le saluer a chaque que tu cites son Nom... ou bien dans ta façon moqueuse as-tu oublié son statut...???? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 la religion de mahomed t'a déjà appris a le saluer a chaque que tu cites son Nom... ou bien dans ta façon moqueuse as-tu oublié son statut...???? Je préfère les salutations en personne. Fais le à ma place. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je préfère les salutations en personne. Fais le à ma place. tu as le choix de saluer un mort comme mahomed ou un vivant comme Jésus...j'opterais pour celui qui est vivant... Jésus n'est pas venu pour être saluer mais pour sauver les êtres humains... Matthieu 20 : 28 C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 tu as le choix de saluer un mort comme mahomed ou un vivant comme Jésus...j'opterais pour celui qui est vivant... Jésus n'est pas venu pour être saluer mais pour sauver les êtres humains... Alors fixes lui RDV avec moi, je te donne l'adresse par MP si tu veux. Tu me diras s'il aime chorba et hamoud. PS: Ca sert à rien de citer ses extraits de la bible, personne les lit. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Alors fixes lui RDV avec moi, je te donne l'adresse par MP si tu veux. Tu me diras s'il aime chorba et hamoud. PS: Ca sert à rien de citer ses extraits de la bible, personne les lit. tout comme le coran que vous ne lisez guère et vous croyez le comprendre... Ne t'en fais pas ton rendez-vous est déjà pris avec lui le jour du jugement... ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 tout comme le coran que vous ne lisez guère et vous croyez le comprendre... Ne t'en fais pas ton rendez-vous est déjà pris avec lui le jour du jugement... ... Vu que toi , tu peux le voir, tu penses que si je suis avec toi en Suisse, je peux le voir?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Vu que toi , tu peux le voir, tu penses que si je suis avec toi en Suisse, je peux le voir?! Bien sûr que tu peux, faut juste se détendre avant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Key est entrain de faire sa croisade :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Vu que toi , tu peux le voir, tu penses que si je suis avec toi en Suisse, je peux le voir?! Non tu verras comment un peuple peut vivre dans la paix et la vraie democratie dans le respect de chacun et ce sans cette catastrophique charia.... et tu finira par dire ce peuple est en avances a des années lumières sur la ouma islamique.... bederija meteqdimine 3likoum a l'infini .... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Keyboard zapper a zappé cet épisode pourtant il rate rien. Il est appelé à ;la barre. pour une fois que ce j'écris jèk 3ala guelbek :04:!!!que veux-tu tout le monde n'a pas des ornières:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Non tu verras comment un peuple peut vivre dans la paix et la vraie democratie dans le respect de chacun et ce sans cette catastrophique charia.... et tu finira par dire ce peuple est en avances a des années lumières sur la ouma islamique.... bederija meteqdimine 3likoum a l'infini .... Donc , les autres suisses, comme toi, parlent avec Jesus et le rencontrent? Keyboard est moins moche que ca , non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Keyboard est moins moche que ca , non? Moche ou pas, jesus accepte tout le monde. Et la conso est offerte aux ex-musulmans :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Donc , les autres suisses, comme toi, parlent avec Jesus et le rencontrent? Pas tous il y en a qui ne le font pas sinon les chrétiens engagés le font... Keyboard est moins moche que ca , non? je ne fume pas,je ne bois d'alcool....je vis clean ça te vas comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts