ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 en algerie on s habille foot adidas,nike tetc meme les vieux ont parfois troqués burnous contre survet mesdames aimez vous le style sportif Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 non du tout... je deteste voir les gens en survet en dehors des activités sportives... surtout ces survets adidas ou nike affreux... c'est un laisser aller incroyable... mon fils était dans un lycée, les jeunes venaient en classe en survet... j'aurais, en tant que proviseur, interdit cela dans le reglement intérieur habit de détente pour la détente, habit de travail pour le travail... l'école n'est pas de la détente bon c'est juste mon simple avis... Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 en algerie on s habille foot adidas,nike tetc meme les vieux ont parfois troqués burnous contre survet mesdames aimez vous le style sportif bonjour justement j'en profite pour faire une remarque. je trouve qu'en Algérie on s'habille n'importe comment et surtout dans certaines administrations je m'explique il y a quelques temps je me suis rendue dans une daira. la plupart des femmes travaillant dans le service étaient en gelaba complétement dépravé. je pense que dans les administrations il devrait y avoir une tenue correcte exiger. il existe de belle tenue pour el motahagibates pourquoi tant de négligences. j'ai même vue il y a quelques années une enseignante du primaire en gelaba et pyjama en dessous. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 en algerie on s habille foot adidas,nike tetc meme les vieux ont parfois troqués burnous contre survet mesdames aimez vous le style sportif Je deteste! Toute ma vie , j'ai fait en sorte que cet habit reste aux vestiaires ... Tu ne verras jamais mes fils habillés ainsi. .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je deteste! Toute ma vie , j'ai fait en sorte que cet habit reste aux vestiaires ... Tu ne verras jamais mes fils habillés ainsi. .. exactement... un survet c'est juste pour le sport... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 en tant que proviseur, interdit cela dans le reglement intérieur bon c'est juste mon simple avis... bonjour Dru êtes vous sur que c'est juste un avis :down: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 j'aime pas sa m'envoi tout de suite une image négatif ... Y'a les jogging large je sais pas si vous voyez ce que je veu dire que j'aime bien de temps en temps sa fait decontracté Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je déteste, tout comme le genre endimanché ou envendredisé,comprenne qui pourra :D!!par contre j'aime bien le style élégant et décontracté Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 bonjour Dru êtes vous sur que c'est juste un avis :down: oui ... pourquoi ? mon avis est que le survet n'est pas un habit de cours... c'est un avis , une opinion... quand je travaillais je n'aurais pas accepté qu'on vienne au travail en survet... mais personne ne l'a jamais fait donc la question ne se posait pas... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 bonjour justement j'en profite pour faire une remarque. je trouve qu'en Algérie on s'habille n'importe comment et surtout dans certaines administrations je m'explique il y a quelques temps je me suis rendue dans une daira. la plupart des femmes travaillant dans le service étaient en gelaba complétement dépravé. je pense que dans les administrations il devrait y avoir une tenue correcte exiger. il existe de belle tenue pour el motahagibates pourquoi tant de négligences. j'ai même vue il y a quelques années une enseignante du primaire en gelaba et pyjama en dessous. Rien ne va plus ma bonne dame :mdr: Dépravé = Personne perverse, qui a perdu tout sens moral. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Rien ne va plus ma bonne dame :mdr: Dépravé = Personne perverse, qui a perdu tout sens moral. c'est un lapsus... elle voulait dire délavée... ça nous arrive... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 monsieur...:p du tout ! vous êtes très moches habillés ainsi pour une tenue de tous les jours..surtout que ceux qui s'habillent de cette façon ne sont pas sportifs pour 2 sous un vrai sportif se change...lui car il a sué pas comme l'autre fainéant qui ne sait pas se changer pour sortir en plus faire le type qui se la pète avec des marques venue made in china, c'est d'un vulgaire ! c'est un style pour bricoler chez soi ou faire vraiment du sport. voili voilou:cool: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Rien ne va plus ma bonne dame :mdr: Dépravé = Personne perverse, qui a perdu tout sens moral. bonsoir j'ai utilisé se mot dans le sens dépravé = dénaturé = dévergondé et je ne me trompe pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je n'aime pas non plus, je vois même des filles qui s'habillent en survet' tous les jours, avec un jogging de chaque couleur s'il vous plait :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je n'aime pas, encore pour des ados à la rigueur, mais leshommes en survet je trouve ça d'un ringard terrible! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 oui ... pourquoi ? mon avis est que le survet n'est pas un habit de cours... c'est un avis , une opinion... quand je travaillais je n'aurais pas accepté qu'on vienne au travail en survet... mais personne ne l'a jamais fait donc la question ne se posait pas... oui madame , j'ai bien compris , je voulais juste dire que c'est un avis instauré en règlement intérieur comme vous l'aviez soulignée plus haut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 oui madame , j'ai bien compris , je voulais juste dire que c'est un avis instauré en règlement intérieur comme vous l'aviez soulignée plus haut :D je n'ai jamais été proviseur donc je n'ai jamais instauré l'avis que j'exprime ici en règlement intérieur ... c'est un avis...point barre... et c'est ton avis point barre...chacun le sien Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 bonsoir j'ai utilisé se mot dans le sens dépravé = dénaturé = dévergondé et je ne me trompe pas. débraillée... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je n'ai jamais été proviseur donc je n'ai jamais instauré l'avis que j'exprime ici en règlement intérieur ... c'est un avis...point barre... et c'est ton avis point barre...chacun le sien pas la peine de vous fâchez madame , je viens de relire etje remarque a peine que vous l'avez mis au conditionnel et si ça peut vous soulager , je ne met jamais de survet , je trouve ça inélégant , même les geans j'ai toujours détesté ça , j'ai commencé a en mettre y'a a peine 8 ans pour une question de praticabilité pour mon travail Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 en algerie on s habille foot adidas,nike tetc meme les vieux ont parfois troqués burnous contre survet mesdames aimez vous le style sportif t'as oublié de préciser avec une gourmette ...une chaine en or et des lunettes cartier :04: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 c'est un lapsus... elle voulait dire délavée... ça nous arrive... ou débrayée lol Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 t'as oublié de préciser avec une gourmette ...une chaine en or et des lunettes cartier :04: et une casquette rapeur style simpsons qui allonge le crane the must Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 pareil je ne mettrais jamais un survet a part pour faire du sport ce qui me gène le plus ce sont les anciens les pays ont des vétements traditionnels nobles et un haj en survet,c est triste les jeunes le pire c est qu ils sont quasi tous ainsi des clones Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 non du tout... je deteste voir les gens en survet en dehors des activités sportives... surtout ces survets adidas ou nike affreux... c'est un laisser aller incroyable... mon fils était dans un lycée, les jeunes venaient en classe en survet... j'aurais, en tant que proviseur, interdit cela dans le reglement intérieur habit de détente pour la détente, habit de travail pour le travail... l'école n'est pas de la détente bon c'est juste mon simple avis... Il y a des survêtements classes , tu ne trouves pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 en algerie on s habille foot adidas,nike tetc meme les vieux ont parfois troqués burnous contre survet mesdames aimez vous le style sportif ça dépend, si le mec se met un survet tt en étant simple et propre bien soigné, il ne se prend pas la tete normal par contre le style racaille avc grosses basket, chemma,... c pas mon style!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts