Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

non du tout... je deteste voir les gens en survet en dehors des activités sportives... surtout ces survets adidas ou nike affreux... c'est un laisser aller incroyable...

mon fils était dans un lycée, les jeunes venaient en classe en survet... j'aurais, en tant que proviseur, interdit cela dans le reglement intérieur

habit de détente pour la détente, habit de travail pour le travail... l'école n'est pas de la détente

bon c'est juste mon simple avis...

:)

en algerie on s habille foot

adidas,nike tetc

meme les vieux ont parfois troqués burnous contre survet

mesdames aimez vous le style sportif

bonjour

justement j'en profite pour faire une remarque.

je trouve qu'en Algérie on s'habille n'importe comment et surtout dans certaines administrations

je m'explique

il y a quelques temps je me suis rendue dans une daira. la plupart des femmes travaillant dans le service étaient en gelaba complétement dépravé.

je pense que dans les administrations il devrait y avoir une tenue correcte exiger. il existe de belle tenue pour el motahagibates pourquoi tant de négligences.

j'ai même vue il y a quelques années une enseignante du primaire en gelaba et pyjama en dessous.

adidas,nike tetc

Je deteste!

Toute ma vie , j'ai fait en sorte que cet habit reste aux vestiaires ... Tu ne verras jamais mes fils habillés ainsi. ..

bonjour Dru

êtes vous sur que c'est juste un avis :down:

oui ... pourquoi ? mon avis est que le survet n'est pas un habit de cours... c'est un avis , une opinion...

quand je travaillais je n'aurais pas accepté qu'on vienne au travail en survet... mais personne ne l'a jamais fait donc la question ne se posait pas...

bonjour

justement j'en profite pour faire une remarque.

je trouve qu'en Algérie on s'habille n'importe comment et surtout dans certaines administrations

je m'explique

il y a quelques temps je me suis rendue dans une daira. la plupart des femmes travaillant dans le service étaient en gelaba complétement dépravé.

je pense que dans les administrations il devrait y avoir une tenue correcte exiger. il existe de belle tenue pour el motahagibates pourquoi tant de négligences.

j'ai même vue il y a quelques années une enseignante du primaire en gelaba et pyjama en dessous.

Rien ne va plus ma bonne dame :mdr:

Dépravé = Personne perverse, qui a perdu tout sens moral.

monsieur...:p

du tout ! vous êtes très moches habillés ainsi pour une tenue de tous les jours..surtout que ceux qui s'habillent de cette façon ne sont pas sportifs pour 2 sous

un vrai sportif se change...lui car il a sué pas comme l'autre fainéant qui ne sait pas se changer pour sortir

en plus faire le type qui se la pète avec des marques venue made in china, c'est d'un vulgaire !

c'est un style pour bricoler chez soi

ou

faire vraiment du sport.

voili voilou:cool:

oui ... pourquoi ? mon avis est que le survet n'est pas un habit de cours... c'est un avis , une opinion...

quand je travaillais je n'aurais pas accepté qu'on vienne au travail en survet... mais personne ne l'a jamais fait donc la question ne se posait pas...

oui madame , j'ai bien compris , je voulais juste dire que c'est un avis instauré en règlement intérieur comme vous l'aviez soulignée plus haut :D

oui madame , j'ai bien compris , je voulais juste dire que c'est un avis instauré en règlement intérieur comme vous l'aviez soulignée plus haut :D

je n'ai jamais été proviseur donc je n'ai jamais instauré l'avis que j'exprime ici en règlement intérieur ...

c'est un avis...point barre... et c'est ton avis point barre...chacun le sien

je n'ai jamais été proviseur donc je n'ai jamais instauré l'avis que j'exprime ici en règlement intérieur ...

c'est un avis...point barre... et c'est ton avis point barre...chacun le sien

pas la peine de vous fâchez madame ,

je viens de relire etje remarque a peine que vous l'avez mis au conditionnel

et si ça peut vous soulager , je ne met jamais de survet , je trouve ça inélégant , même les geans j'ai toujours détesté ça , j'ai commencé a en mettre y'a a peine 8 ans pour une question de praticabilité pour mon travail :)

non du tout... je deteste voir les gens en survet en dehors des activités sportives... surtout ces survets adidas ou nike affreux... c'est un laisser aller incroyable...

mon fils était dans un lycée, les jeunes venaient en classe en survet... j'aurais, en tant que proviseur, interdit cela dans le reglement intérieur

habit de détente pour la détente, habit de travail pour le travail... l'école n'est pas de la détente

bon c'est juste mon simple avis...

:)

Il y a des survêtements classes , tu ne trouves pas ?

adidas,nike tetc

ça dépend, si le mec se met un survet tt en étant simple et propre bien soigné, il ne se prend pas la tete normal

par contre le style racaille avc grosses basket, chemma,... c pas mon style!!!