ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Attends, on a vu Blacky??!! :eek: J'ai raté ça?! un apollon Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Non pas tout à fait juste mon costume , et Drucilla m'a complexé en me disant je ressemble à croque-mort :mad: Montre stp! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Non pas tout à fait juste mon costume , et Drucilla m'a complexé en me disant j'avais l'air d'un croque-mort :mad: non non je ne savais pas que c'était toi ... après j'ai dit que j'ai adoré... sauf les lunettes de soleil à la pochette, ça non, je ne peux pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 un apollon sans tête... un genre de victoire de samothrace...mais masculin Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 non non je ne savais pas que c'était toi ... après j'ai dit que j'ai adoré... sauf les lunettes de soleil à la pochette, ça non, je ne peux pas... Bon tu te montres sinon je te tue :mad: Pour les lunettes j'ai pas où les mettre quand je les enlève :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Bon tu te montre sinon je te tue :mad: c'est moi, tu te trompes... t'as cru parler à thouraya...:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 non non je ne savais pas que c'était toi ... après j'ai dit que j'ai adoré... sauf les lunettes de soleil à la pochette, ça non, je ne peux pas... Ya baba hanani, il y a des lunettes de soleil à la pochette dans l'histoire! :D Aya Blacky, montre, rani nassena fik bech n'commenté. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 sans tête... un genre de victoire de samothrace...mais masculin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 c'est moi, tu te trompes... t'as cru parler à thouraya...:D Non non j'ai toute ma tête ne t'inquiète pas , c'est à toi que je parle :mad: Et si Thouraya veut se montrer aussi je ne dis pas non :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 sans tête... un genre de victoire de samothrace...mais masculin en plus vétu:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Non non j'ai toute ma tête ne t'inquiète pas , c'est à toi que je parle :mad: Et si Thouraya veut se montrer aussi je ne dis pas non :D ben chiche Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 ben chiche kebab?? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Ya baba hanani, il y a des lunettes de soleil à la pochette dans l'histoire! :D Aya Blacky, montre, rani nassena fik bech n'commenté. Ya sahbi ma tessebriche ga3 nti :confused: Voilà :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Bon tu te montres sinon je te tue :mad: Pour les lunettes j'ai pas où les mettre quand je les enlève :p BLACKY C EST QUOI LA BANDE DERRIERE LA CRAVATE UN HOLSTER,? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 BLACKY C EST QUOI LA BANDE DERRIERE LA CRAVATE UN HOLSTER,? T'es trop curieux toi :p Non c'est juste une pochette Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Ya sahbi ma tessebriche ga3 nti :confused: Voilà :D Allah ibarek! :o Tu es très bien, par contre c'est vrai que je rejoins Drucilla sur la pochette rouge et les lunettes. Mais à part ça, rien à dire. Si ce n'est que je commenterais mieux si il y avait la fatcha qui va avec... :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 T'es trop curieuse toi :p Non c'est juste une pochette je suis pas une femme blacky lol Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je suis pas une femme blacky lol J'ai corrigé désolé ! Je t'ai pris pour la méchante Drucilla :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Bon tu te montres sinon je te tue :mad: Pour les lunettes j'ai pas où les mettre quand je les enlève :p ben voilà Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ben voilà tojors aussi classe:) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 J'ai corrigé désolé ! Je t'ai pris pour la méchante Drucilla :confused: pour la peine tu nous montres ton visage Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 ben voilà charmante miss dru Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je suis pas une femme blacky lol :mdr::mdr: à force de faire des topics de filles , on t'as confondu:p:p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Allah ibarek! :o Tu es très bien, par contre c'est vrai que je rejoins Drucilla sur la pochette rouge et les lunettes. Mais à part ça, rien à dire. Si ce n'est que je commenterais mieux si il y avait la fatcha qui va avec... :D Ybarek fik :D Merci Vous n'êtes jamais satisfaits à vrai dire :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 :mdr::mdr: à force de faire des topics de filles , on t'as confondu:p:p lol je vais faire un post beauté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts