Thouraya 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 tojors aussi classe:) N'est ce pas... :o Drucilla, c'est la première fois que je te vois en "entier", je ne suis pas déçue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 lol je vais faire un post beauté ben viens sur "salon de thé":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 J'ai corrigé désolé ! Je t'ai pris pour la méchante Drucilla :confused: pas gentil de dire ça à moi qui t'aime tant...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ben voilà Bon sang de bonsoir , mais t'es très belle Drucilla je ne t'imaginais pas comme ça alors là pas du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 pas gentil de dire ça à moi qui t'aime tant...:confused: Mais je plaisante , moi aussi je t'aime bien :p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Bon sang de bonsoir , mais t'es très belle Drucilla je ne t'imaginais pas comme ça alors là pas du tout :confused: quel compliment mdr a ton tour l homme invisible montre ta tète Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 lol je vais faire un post beauté Pas mal le monsieur de ta photo c'est ton mari:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 :mdr::mdr: à force de faire des topics de filles , on t'as confondu:p:p Oh la méchante ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Bon sang de bonsoir , mais t'es très belle Drucilla je ne t'imaginais pas comme ça alors là pas du tout :confused: et tu m'imaginais comment ?:mdr::mdr::mdr: comme mamie nova ou quoi Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Pas mal le monsieur de ta photo c'est ton mari:mdr::mdr: mon père lol Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Bon sang de bonsoir , mais t'es très belle Drucilla je ne t'imaginais pas comme ça alors là pas du tout :confused: Pareil... :o Drucilla va nous tuer... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 et tu m'imaginais comment ?:mdr::mdr::mdr: comme mamie nova ou quoi Ben genre mémé italienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 quel compliment mdr a ton tour l homme invisible montre ta tète ben toi aussi ahmed t'es pas comme je croyais... bonne surprise on se fait des idées sur les pseudos... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 mon père lol En tout cas , tu dois être belle toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 [YOUTUBE]t3rGw3HZd60[/YOUTUBE] hey ! mais c'est mon nounours de quand j'étais petite avec le marchand de sable qui fait dormir les enfants !!!!:) j'en ratais aucun et après hop zou ! dodo les petits je croyais même qu'il passait derrière chez moi car l'immeuble du générique était quasi le même mes enfants ont eu droit a la version couleur boudiou ! j'adorais nounours !! ( lui et zorro c'était mes héros :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Ben genre mémé italienne :D moi ? mais j'ai toujours dit que j'étais une walkyrie ... :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 dis donc pourquoi tu t'appelles ahmed damien? :rolleyes: je me pose la question depuis que j'ai vu ta photo....:mdr::mdr::mdr: Purée quelle blonde:mdr: C'est Ahmed d'Amiens:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 dis donc pourquoi tu t'appelles ahmed damien? :rolleyes: je me pose la question depuis que j'ai vu ta photo....:mdr::mdr::mdr: ma ville d origine en somme..........lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 hey ! mais c'est mon nounours de quand j'étais petite avec le marchand de sable qui fait dormir les enfants !!!!:) j'en ratais aucun et après hop zou ! dodo les petits je croyais même qu'il passait derrière chez moi car l'immeuble du générique était quasi le même mes enfants ont eu droit a la version couleur boudiou ! j'adorais nounours !! ( lui et zorro c'était mes héros :04: ) Sacrée ANA:D Tout ça pour dire, zé vu tes pommes d'amour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Comme toi... :o Drucilla va nous tuer... :mdr: Merci t'es gentille Thouraya moi aussi je veux te voir mais je te force pas , en tous cas je t'ai déjà vue et t'es pas mal du tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ma ville d origine en somme..........lol :mdr::mdr::mdr::mdr: J'ai deviné juste Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Purée quelle blonde:mdr: C'est Ahmed d'Amiens:mdr::mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 dis donc pourquoi tu t'appelles ahmed damien? :rolleyes: je me pose la question depuis que j'ai vu ta photo....:mdr::mdr::mdr: tu as le nif lol Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Merci t'es gentille Thouraya moi aussi je veux te voir mais je te force pas , en tous cas je t'ai déjà vue et t'es pas mal du tout ;) La la, je voulais dire que moi aussi je n'imaginais pas Drucilla comme sur sa photo et que je l'ai trouvée belle. Comment je peux dire que tu es beau puisque je ne t'ai pas vu! Montre ta fatcha et je montre la mienne. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 moi ? mais j'ai toujours dit que j'étais une walkyrie ... :D Je devais être absent ce jour là :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts