Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 mon ainé est de 84..... Une année et on aurait le même âge , Allah y barek ! On tous cas tu ne fais pas ton âge , tu parais beaucoup plus jeune Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Ahmed, ce dernier tout blanc c'est quoi ? il a l air assez agé ton berger? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ils sont gentils ce sont des dogues argentins le pit bull est plus petit et assez fou ah oui, sur cette photo on voit bien que ce ne sont pas des pittbulls qui sont très courts sur pattes... mais je préfère ton chien berger allemand...je les adore Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 au travail, c'était, c'est et ce sera toujours, costume cravate par correction pour ma fonction et qu'en plus, j'aime ça :p oué quand on veut montrer qu'on est professionnel,sérieux le coup costard cravate ça marche :D le regard des autres change, tu commences à sentir...la fonction...le travail :D ça sent les endroits qui brillent,là ou les signatures les contrats et les sommets se passent:D je te raconte la blague du costard-cravate un arabe marchait ds le sahara, super assoiffé, il aperçut tt à coup quelque chose au loin, espérant trouver de l'eau et que ce ne soit pas non plus un mirage :D il marcha dans cette direction et trouva un vieux ptit berbère assis derrière une table à vendre des costards et des cravates en plein soleil au milieu du grand vide alors l'arabe lui dit: je suis complétement déshydraté stp donne moi un peu d'eau l'autre lui dit: je n'ai pas de la flotte, par contre tu peux acheter un costard cravate qui t'ira à merveille l'arabe lui dit: veux pas de costard cravate idiot, je te dis que j'ai super soif l'autre lui dit: d'accord, n'achète pas de costard cravate, mais comme chui bon musulman je vais te montrer où tu peux trouver de la flotte, tu vois la grosse dune là bas, à 20 KM de marche à partir de cette dune tu trouveras une khaima (tente), dans cette khayma y a de la flotte à souhait l'arabe s'empressa vers la dune, et marcha six heures plus tard, l'arabe revient en rampant agonisant au vieux ptit berbere le vieux ptit berbere lui dit :mais je t'ai dis à 20 KM de la dune l'arabe lui répond: je l'ai trouvé idiot, mais ton frère n'a pas voulu me laisser entrer sans costard cravate :D oué je sais elle est nulle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 il a l air assez agé ton berger? elle va avoir 12 ans en 2014... ma toutounette... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Une année et on aurait le même âge , Allah y barek ! On tus tu ne fais pas ton âge , tu parais beaucoup plus jeune barakah laofik OUI L EXTERIEUR TIENT LE COUP LOL l interieur moins je retape une maison la fatigue se sent...lol 50 ans c est la pente vers la vieillesse hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 tu as d autres animaux dru? et toi blacky? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 barakah laofik OUI L EXTERIEUR TIENT LE COUP LOL l interieur moins je retape une maison la fatigue se sent...lol 50 ans c est la pente vers la vieillesse hamdoullah Mazal el baraka inchallah , tant qu'on baisse pas les bras ça va , comme il y a des jeunes qui font vieux , surtout chez les algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 tu as d autres animaux dru? et toi blacky? Ben j'avais un chien qui s'appelait Giscard :D Il a fait des ravages , il a mordu 2 personnes minimum , il a tué 15 lapins de race espagnole et surtout il a terrorisé tous les gamins du quartier , il est mort le pauvre mais à chaque que je pense à lui je souris :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 non aucun survet n'est classe Ok c'est ton goût Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Mazal el baraka inchallah , tant qu'on baisse pas les bras ça va , comme il y a des jeunes qui font vieux , surtout chez les algériens :D Je ne me laisse pas aller je vis a la campagne depuis peu et je trouve toujours un nouveau truc a faire actuellement j élève des lapins et j ai quelques ruches Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Comme les suisses décrits par Fellag ! :D [YOUTUBE]VkT9jq5-kqo[/YOUTUBE] djurdjurassic bled, mm si je le regarde 10 mille fois je crois que j'en rigolerais toujours :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Ben j'avais un chien qui s'appelait Giscard :D Il a fait des ravages , il a mordu 2 personnes minimum , il a tué 15 lapins de race espagnole et surtout il a terrorisé tous les gamins du quartier , il est mort le pauvre mais à chaque que je pense à lui je souris :D de quel race?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 tu as d autres animaux dru? et toi blacky? non, seulement ma petite toutoune... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je ne me laisse pas aller je vis a la campagne depuis peu et je trouve toujours un nouveau truc a faire actuellement j élève des lapins et j ai quelques ruches C'est bien , personnellement j'aime bien la compagne , d'ailleurs c'est là que je vais vivre plus tard Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 djurdjurassic bled, mm si je le regarde 10 mille fois je crois que j'en rigolerais toujours :D:D:D Oui c'est tout le savoir faire de Fellag , c'est un génie :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 djurdjurassic bled, mm si je le regarde 10 mille fois je crois que j'en rigolerais toujours :D:D:D je l ai decouvert il y a peu il est assez fin j aime bien ce personnage Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 de quel race?? Ben c'était un croisé entre un berger allemand et je ne sais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 C'est bien , personnellement j'aime bien la compagne , d'ailleurs c'est là que je vais vivre plus tard les gens y sont simples et acceuillants tout le monde se salue et perso je décompresse dans le vert Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 qu'il le garde où exactement? :D:D:D en bonne forme lol Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 non aucun survet n'est classe + 1000000000000000000 :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 qu'il le garde où exactement? :D:D:D Dans le sens de que Dieu veille sur lui , ça va comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 les gens y sont simples et acceuillants tout le monde se salue et perso je décompresse dans le vert Personnellement ça m'inspire , surtout l'hiver , ça me manque d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Coucou Thouraya + 1000000000000000000 :D Tu établis une autre liste :p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Personnellement ça m'inspire , surtout l'hiver , ça me manque d'ailleurs ! tu vis ou? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts