Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ils sont gentils

ce sont des dogues argentins

le pit bull est plus petit et assez fou

<a href=256802PC060258.jpg' alt='256802PC060258.

ah oui, sur cette photo on voit bien que ce ne sont pas des pittbulls qui sont très courts sur pattes... mais je préfère ton chien berger allemand...je les adore

au travail, c'était, c'est et ce sera toujours, costume cravate :) par correction pour ma fonction et qu'en plus, j'aime ça :p

oué quand on veut montrer qu'on est professionnel,sérieux le coup costard cravate ça marche :D le regard des autres change, tu commences à sentir...la fonction...le travail :D ça sent les endroits qui brillent,là ou les signatures les contrats et les sommets se passent:D

je te raconte la blague du costard-cravate

un arabe marchait ds le sahara, super assoiffé, il aperçut tt à coup quelque chose au loin, espérant trouver de l'eau et que ce ne soit pas non plus un mirage :D il marcha dans cette direction et trouva un vieux ptit berbère assis derrière une table à vendre des costards et des cravates en plein soleil au milieu du grand vide

alors l'arabe lui dit: je suis complétement déshydraté stp donne moi un peu d'eau

l'autre lui dit: je n'ai pas de la flotte, par contre tu peux acheter un costard cravate qui t'ira à merveille

l'arabe lui dit: veux pas de costard cravate idiot, je te dis que j'ai super soif

l'autre lui dit: d'accord, n'achète pas de costard cravate, mais comme chui bon musulman je vais te montrer où tu peux trouver de la flotte, tu vois la grosse dune là bas, à 20 KM de marche à partir de cette dune tu trouveras une khaima (tente), dans cette khayma y a de la flotte à souhait

l'arabe s'empressa vers la dune, et marcha

six heures plus tard, l'arabe revient en rampant agonisant au vieux ptit berbere

le vieux ptit berbere lui dit :mais je t'ai dis à 20 KM de la dune

l'arabe lui répond: je l'ai trouvé idiot, mais ton frère n'a pas voulu me laisser entrer sans costard cravate :D

oué je sais elle est nulle :mdr:

Une année et on aurait le même âge , Allah y barek !

On tus tu ne fais pas ton âge , tu parais beaucoup plus jeune

barakah laofik

OUI L EXTERIEUR TIENT LE COUP

LOL

l interieur moins

je retape une maison

la fatigue se sent...lol

50 ans c est la pente vers la vieillesse

hamdoullah

barakah laofik

OUI L EXTERIEUR TIENT LE COUP

LOL

l interieur moins

je retape une maison

la fatigue se sent...lol

50 ans c est la pente vers la vieillesse

hamdoullah

Mazal el baraka inchallah , tant qu'on baisse pas les bras ça va , comme il y a des jeunes qui font vieux , surtout chez les algériens :D

tu as d autres animaux dru?

et toi blacky?

Ben j'avais un chien qui s'appelait Giscard :D Il a fait des ravages , il a mordu 2 personnes minimum , il a tué 15 lapins de race espagnole et surtout il a terrorisé tous les gamins du quartier , il est mort le pauvre mais à chaque que je pense à lui je souris :D

Mazal el baraka inchallah , tant qu'on baisse pas les bras ça va , comme il y a des jeunes qui font vieux , surtout chez les algériens :D

Je ne me laisse pas aller

je vis a la campagne depuis peu et je trouve toujours un nouveau truc a faire

actuellement j élève des lapins et j ai quelques ruches

Ben j'avais un chien qui s'appelait Giscard :D Il a fait des ravages , il a mordu 2 personnes minimum , il a tué 15 lapins de race espagnole et surtout il a terrorisé tous les gamins du quartier , il est mort le pauvre mais à chaque que je pense à lui je souris :D

de quel race??

Je ne me laisse pas aller

je vis a la campagne depuis peu et je trouve toujours un nouveau truc a faire

actuellement j élève des lapins et j ai quelques ruches

C'est bien , personnellement j'aime bien la compagne , d'ailleurs c'est là que je vais vivre plus tard