ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 + 1000000000000000000 :D CE SONT DES DINARS OU DES CENTIMES?? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 tu vis ou? En ville , à Alger Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Tu établis une autre liste :p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Il faut que j'arrête dis donc, je suis pleine de haine en ce moment, qu'est ce qui m'arrive?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je l ai decouvert il y a peu il est assez fin j aime bien ce personnage depuis tte petite ds la famille le quartier fellag est un classique de l'humour j'aime juste djurdjurassic bled, ses autres sketch chui pas trop fan, et parfois avec ses moqueries sur les algériens je trouve qu'il pousse le bouchon un peu trop loin Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 En ville , à Alger Je suis dans les environs de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je crois que je me flinguerais un jour j'ai dit à nimos : c'est super la campagne il m'a dit : pour toi? oui un week -end il a raison :mdr::mdr::mdr: Tu ne sais pas vivre Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je suis dans les environs de tlemcen Oui j'ai déjà fait un passage rapide :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 depuis tte petite ds la famille le quartier fellag est un classique de l'humour j'aime juste djurdjurassic bled, ses autres sketch chui pas trop fan, et parfois avec ses moqueries sur les algériens je trouve qu'il pousse le bouchon un peu trop loin [YOUTUBE]APkEebfCEGU[/YOUTUBE] celle la me fait bien rire Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 je crois que je me flinguerais un jour j'ai dit à nimos : c'est super la campagne il m'a dit : pour toi? oui un week -end il a raison :mdr::mdr::mdr: il faut une voiture perso je prefere aller bosser en ville et rentrer le soir avec l espace et le calme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Je suis dans les environs de tlemcen Tlemcen, je connais... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Il faut que j'arrête dis donc, je suis pleine de haine en ce moment, qu'est ce qui m'arrive?! :mdr: ... Rien de grave... tu évacues le cumul de toute une année :p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 quand on dit qu'une personne est près de dieu, ca veut dire morte la première fois que j'ai lu : que dieu te garde, je me disais : il lui souhaite la mort? ah ben oui, mourir pour un musulman est un devoir...ca se tient...il lui souhaite la mort.....normal j'adore les explications pourries que j'ai trouvées pour expliquer l’inexplicable :mdr::mdr::mdr: mourir est un devoir pour tous lol c est peut être la seule chose qu on atteint tous j aime bien cette maxime je t'ai cherché au loin,je t ai trouvé en moi St Augustin c'est vrai que on s imagine parfois DIEU au ciel et nous avec sur le nuage apres la mort lol je ne sais pas si tu connais ce feuilleton mystique des 70 lol [YOUTUBE]t3rGw3HZd60[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Tlemcen, je connais... elle est belle elle a gardé le charme andalous Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 a choumi a choumi ! blacky n'est pas d'accord :mdr::mdr::mdr: :mdr: Blacky sait combien je l'apprécie mais là je ne peux pas être derrière lui sur ça! Un survet, classe? Wech bik ya ben 3ami?! :crazy: Ce n'est pas comme ça que tu vas attraper le sosie de Jennifer Aniston, médecin et kabyle, moi je te le dis! :p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 je pensais que tu vivais en france j y suis né un affreux chti et toi tu es en france aussi? PAS DE GRATTE CIEL AU BLED lol Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 :mdr: Blacky sait combien je l'apprécie mais là je ne peux pas être derrière lui sur ça! Un survet, classe? Wech bik ya ben 3ami?! :crazy: Ce n'est pas comme ça que tu vas attraper le sosie de Jennifer Aniston, médecin et kabyle, moi je te le dis! :p C'est quoi cette histoire de médecin et kabyle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 C'est quoi cette histoire de médecin et kabyle ? :D Jennifer Aniston pour toi, médecin et kabyle pour ta maman! Le secret d'un mariage heureux :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 bon sang il leur jette de la coke ! 'tain ce sont que des enfants ! tu m'étonnes , je comprends certaines choses maintenant :chut: non je ne connaissais pas (j'en avais entendu parlé) tu dois etre plus jeune alors ca passait tous les soirs a la télé Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Jennifer Aniston pour toi, médecin et kabyle pour ta maman! Le secret d'un mariage heureux :D Ah oui , mais vous commencez toutes à connaitre ma mère :mdr: Mais elle ne sait pas pour l'histoire de Jennifer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 :mdr: Blacky sait combien je l'apprécie mais là je ne peux pas être derrière lui sur ça! Un survet, classe? Wech bik ya ben 3ami?! :crazy: Ce n'est pas comme ça que tu vas attraper le sosie de Jennifer Aniston, médecin et kabyle, moi je te le dis! :p il nous a mis sa photo en pingouin... la classe t'aurais vu...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Attends, on a vu Blacky??!! :eek: J'ai raté ça?! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 il nous a mis sa photo en pingouin... la classe t'aurais vu...:mdr: T'es vraiment une balance :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 il nous a mis sa photo en pingouin... la classe t'aurais vu...:mdr: il avait une barette rouge sur le costard peut etre il est stewart ou agent de sécurité high class style "les hommes du président" Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Attends, on a vu Blacky??!! :eek: J'ai raté ça?! Non pas tout à fait juste mon costume , et Drucilla m'a complexé en me disant j'avais l'air d'un croque-mort :mad: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 oui chui en france ché de braves gins Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts