KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 [YOUTUBE]-Wd8AcgQjBU[/YOUTUBE] Au moins dix-huit personnes ont été tuées et des dizaines autres blessées dimanche en Russie lorsqu'une kamikaze s'est faite exploser dans une gare de la ville de Volgograd, proche de la région instable du Caucase russe, ont annoncé les médias. Des responsables régionaux ont indiqué que la femme s'est fait exploser près des détecteurs en métal placés à l'entrée de la gare principale de la ville, bondée de voyageurs. Depuis 1999, la Russie a été frappée par une série d'attentats sanglants, plusieurs d'entre eux ayant été commis par des femmes kamikazes, surnommées les "veuves noires" et armes privilégiées de la rébellion islamiste. C'est une femme kamikaze qui est l'auteur du double attentat suicide en mars 2010 dans le métro de Moscou qui a fait 40 morts. En 2004, deux femmes kamikazes originaires du Caucase du Nord avaient fait exploser deux avions de lignes qui venaient de décoller de l'aéroport de Moscou-Domodedevo. La rébellion islamiste cherche à instaurer un Etat islamiste dans le Caucase du nord, et son chef, Dokou Oumarov, ennemi numéro un du Kremlin, avait appelé en juillet dans une vidéo à des attaques contre les JO de Sotchi, pour empêcher "par tous les moyens" la tenue de cet événement. La station balnéaire de Sotchi, située entre les bords de la mer Noire et les montagnes du Caucase, à 690 kilomètres au sud-ouest de Volvograd, se trouve à proximité des violences qui secouent les régions caucasiennes du Daguestan et de la Tchétchénie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 L'odeur des Al Saoud se fait sentir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Remets à jour tes fiches le vieux, c'est pas la Tchétchénie des années 90 là Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Key, inutile de te demander la raison qui t'as poussé à relayer cette actualité, j'espère que tu le noteras bien sur ton petit calepin qui recense tous les actes islamistes, pour venir ensuite raconter à tes enfants que l'islam c'est de la merd.e Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Key, inutile de te demander la raison qui t'as poussé à relayer cette actualité, j'espère que tu le noteras bien sur ton petit calepin qui recense tous les actes islamistes, pour venir ensuite raconter à tes enfants que l'islam c'est de la merd.e l'islam c'est de la merd.e les islamistes fidele a l'enseignement coranique se chargent de le faire comprendre au monde entier... L'islam est la seul religion au monde qui ordonne a ses adeptes de tuer les être humains qui ne font pas partie de la ouma ... Depuis que l'islam existe il y a eu au moins 300 millions de morts et la liste s"'allonge de jours en jours... il ne se passe pas un seul jour sans qu'il y est des crimes commis par des islamistes...C'est ça l'islam..qatilou fi sabili allah al makkar,al qahhar,al jabbar.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Un petit cours d'histoire pour les nuls te rafraîchiront la mémoire zapette, je vais te lancer juste quelques pistes : les guerres de religion entre protestants et catholiques qui ont déchiré l'Europe, l'Inquisition, et les campagnes d'évangélisation en Afrique et en Amérique du sud inculquées à coups de sabre, après tu reviendras nous parler de chiffres Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Un petit cours d'histoire pour les nuls te rafraîchiront la mémoire zapette, je vais te lancer juste quelques pistes : les guerres de religion entre protestants et catholiques qui ont déchiré l'Europe, l'Inquisition, et les campagnes d'évangélisation en Afrique et en Amérique du sud inculquées à coups de sabre, après tu reviendras nous parler de chiffres trouve moi un seul verset de la bible qui leur a dit de faire la guerre.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 trouve moi un seul verset de la bible qui leur a dit de faire la guerre.... Bible, Coran ou Thorah je peux te trouver n'importe quelle ligne et la transformer à ma guise pour en dire ce que je veux là n'est pas la question, la question est l'instrumentalisation de la religion et des textes à des fins guerrières. Un peu d'honnêteté intellectuelle te ferait dire que les chrétiens intégristes tout comme les islamistes intégristes aujourd'hui ont massacré des gens. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Bible, Coran ou Thorah je peux te trouver n'importe quelle ligne et la transformer à ma guise pour en dire ce que je veux là n'est pas la question, la question est l'instrumentalisation de la religion et des textes à des fins guerrières. Un peu d'honnêteté intellectuelle te ferait dire que les chrétiens intégristes tout comme les islamistes intégristes aujourd'hui ont massacré des gens. L'islam est une religion guerrière par son enseignement et son dogme...ne te voile pas la face mon ami ce sont vos textes coranique,hadithique qui le disent... quand le coran dit QATILOU cela ne veut pas dire défendez-vous... les protestant et les catholique ont fait leur mea culpa sur leur passé sanguinaire et ont reconnu les erreurs commis au nom de la religion....de toute façon ilq devront en rendre compte tout ceux qui ont versé le sang..... L'islam n reconnaitra jamais ses crimes et génocides perpétré par le passé car c'est par obéissance a allah qu'ils ont agit et cela reste une action hala pour eux car ils n'ont fait que tuer des mécréants qui méritaient la mort... SI l'islam était vraiment une religion de paix vous auriez eu autant de personnages qui auront marqué le monde par leur lutte non violente a la manière de Martin luther King... Les musulmans ne s'offusque jamais quand un attentat est commis au nom e leur religion et ils ne sortes jamais dans les rues pour manifester leur désapprobation et aucun de leur haut dirigeant n'osent ouvrir la bouche pour condamne au risque de se voir menacer a mort par la nebuleuse islamique d'el qaida et autres groupuscules fou a l'idée d'accomplir la volonté d'allah... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Ca sert à rien de débattre avec toi t'es formaté et tu ne connais rien en histoire alors encore moins de l'époque islamique, parles en à des andalous comme ça t'arrêteras de faire des copiés collés sans rien y comprendre comme les autres wahabbites du forum Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Ca sert à rien de débattre avec toi t'es formaté et tu ne connais rien en histoire alors encore moins de l'époque islamique, parles en à des andalous comme ça t'arrêteras de faire des copiés collés sans rien y comprendre comme les autres wahabbites du forum Toujours la même rengaine a chaque que vous êtes confronter aux évidences des crimes commis par les musulmans depuis que l'islam existe... mahomed vous a donné le meilleur exemple quand ils a massacré banu nadyr,ahly qoreiza.... Nous savons nous les chrétiens regardé notre passé et l'affronter et reconnaitre nos erreurs... Tant que les chrétiens se sont éloigner de l'enseignement de Jésus ils ont commis les pires atrocités. tant que les musulmans se sont rapproché de l'enseignement coranique ils ont commis massacre et génocide au nom de leur idole de la kaaba allah... Sourate 3 elbaqara 193 Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. وَقَاتِلُوهُمْ حَتَّى لاَ تَكُونَ فِتْنَةٌ وَيَكُونَ الدِّينُ لِلّهِ فَإِنِ انتَهَواْ فَلاَ عُدْوَانَ إِلاَّ عَلَى الظَّالِمِينَ tu crois sérieusement que l'islam est une religion de paix... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Pour info volgograd c'est stalingrad. La weirmacht s'y est cassé les dents alors les terros du caucase... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Un petit cours d'histoire pour les nuls te rafraîchiront la mémoire zapette, je vais te lancer juste quelques pistes : les guerres de religion entre protestants et catholiques qui ont déchiré l'Europe, l'Inquisition, et les campagnes d'évangélisation en Afrique et en Amérique du sud inculquées à coups de sabre, après tu reviendras nous parler de chiffres Les guerres de religion ca date quand même, l'Inquisition aussi. Quant aux campagnes d'évangélisation africaines et latino-américaines, elles ne sont pas responsables des agissements des colons espagnols, français et belges. Elles sont complices d'ethnocides oui mais de génocides là j'ai un doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 les islamistes fidele a l'enseignement coranique se chargent de le faire comprendre au monde entier... L'islam est la seul religion au monde qui ordonne a ses adeptes de tuer les être humains qui ne font pas partie de la ouma ... Depuis que l'islam existe il y a eu au moins 300 millions de morts et la liste s"'allonge de jours en jours... il ne se passe pas un seul jour sans qu'il y est des crimes commis par des islamistes...C'est ça l'islam..qatilou fi sabili allah al makkar,al qahhar,al jabbar.... Tu me fais penser à ces vautours qui se jettent sur une proie agonisante.. Il n'y a rien chez toi qui inspire le courage, si ton but est de vilipender une religion à travers des faits divers mettant en scène des "désespérés de la vie", ces femmes dont tu ne mesures pas la souffrance, ces femmes qui se sont fait sauter parcequ'on leur avait arraché leur mari, leur dignité, dans une Russie où le seul mot de musulman est devenu une insulte, alors défoule toi, toi l'islamophobe de bistrot, toi le faux-naïf qui n'a pas compris que la majorité des musulmans aspirent à une vie normale, pieuse, faite dans l'amour et le respect, une vie menée dans la dignité, et non dans le mépris, comme ce que ressentait cette femme dont tu ignores tout de son histoire, qui a un cœur meurtri, une femme qui s'est déjà élevée dans l'au-delà tellement sa condition de vie merdique lui était insupportable, un pouvoir russe aux méthodes brutales pour tout ce qui n'est pas orthodoxe....arrêtés de faire l'abruti, fais marcher tes neurones au lieu de te servir d'un drame ou des innocents sont morts pour venir cracher ta haine sur tout ce qui musulman ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Les guerres de religion ca date quand même, l'Inquisition aussi. Quant aux campagnes d'évangélisation africaines et latino-américaines, elles ne sont pas responsables des agissements des colons espagnols, français et belges. Elles sont complices d'ethnocides oui mais de génocides là j'ai un doute. Je lui renvoyais juste la base de sa chrétienté, c'est quand même bien pour la gloire du Christ que les espagnols, anglais, portugais et les autres ont décimé les peuplades faut pas déconner Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Je lui renvoyais juste la base de sa chrétienté, c'est quand même bien pour la gloire du Christ que les espagnols, anglais, portugais et les autres ont décimé les peuplades faut pas déconner Mouarf C'est un stakhanoviste évangéliste, ta mise en perspective historique il s'en tape royalement. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Je lui renvoyais juste la base de sa chrétienté, c'est quand même bien pour la gloire du Christ que les espagnols, anglais, portugais et les autres ont décimé les peuplades faut pas déconner Tant que les chrétiens se sont éloigné de l'enseignement de Jésus ils ont commis les pires atrocités. il n'existe aucun verset de la bible qui dit d'évangéliser avec la force ou la violence... en principe cette réponse devrait te suffire pour comprendre que je condamne les agissements des chrétiens qui utilise la violence dans le passé et le présent et le futur... Tout les chrétiens qui font le mal ou continuent a le faire, Jésus leur dira un jour: Matthieu 25 : 12 Mais il répondit : Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. Matthieu 7 : 21 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. êtes-vous capable de reconnaitre et condamner les génocides commis par les musulmans pour exterminer les kouffars selon l'enseignement du coran.? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Je me prends pas pour le porte-parole des musulmans comme les copieurs/colleurs du forum et je ne suis pas responsable des attentats de bédouins salafisés à qui il manque la moitié du cerveau, tu m'emmerdes zapette Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Je me prends pas pour le porte-parole des musulmans comme les copieurs/colleurs du forum et je ne suis pas responsable des attentats de bédouins salafisés à qui il manque la moitié du cerveau, tu m'emmerdes zapette Incapables de se remettre en cause et d'admettre les évidences. Jamais d’arguments à opposer à leurs contradicteurs si ce n’est la violence et le déni de la vérité. Le fait même qu’on leur dise que leur prophète autoproclamé n’était pas né musulman, cela tourne au drame.tel est la ouma islamique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Incapables de se remettre en cause et d'admettre les évidences. Et toi tu te remets en cause peut-être ? Jesus a marché sur l'eau, t'es ca-té-go-ri-que ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Et toi tu te remets en cause peut-être ? Jesus a marché sur l'eau, t'es ca-té-go-ri-que ? Rien n'est impossible a Dieu...tu devrais savoir cela non.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Rien n'est impossible a Dieu...tu devrais savoir cela non.. Non je savais pas. Si Dieu peut tout, absolument tout, il a très bien pu envoyer une révélation à Mohamed ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Non je savais pas. Si Dieu peut tout, absolument tout, il a très bien pu envoyer une révélation à Mohamed ? Quand Dieu envoie une révélation a un prophète il ne change pas les dix commandement, mon ami.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Quand Dieu envoie une révélation a un prophète il ne change pas les dix commandement, mon ami.... Donc Dieu peut TOUT faire SAUF amender les 10 commandements ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Donc Dieu peut TOUT faire SAUF amender les 10 commandements ? une chose qui est parfaite avec quoi veux-tu la remplacer ? Dieu a donné les dix commandement pour toutes l'humanité et ils sont perpétuels... En claire Dieu n'a jamais dit de répandre sa révélation au fil de l'épée,ni par la force ,ni sous la menace,ni sous la contrainte... les dix commandement sont valable en tout temps et en tout lieux... Décalogue - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts