Jump to content

COUPLES DE FORUMISTES

Recommended Posts

Anonimos et cerise !!!! le couple de l'année

:D

[YOUTUBE]w8zwPIh0hqo[/YOUTUBE]

moi je croyais que c des turcs ... je kiffe leur danses mais je sais pas si chez moi il me laisserait danser comme ça ... jaime trop danser ... mais une mariée qui bouge tout le temps sa le fait pas !:D

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je croyais que c des turcs ... je kiffe leur danses mais je sais pas si chez moi il me laisserait danser comme ça ... jaime trop danser ... mais une mariée qui bouge tout le temps sa le fait pas !:D

tu dansera à notre mariage ! ok :mad: je saurai convaincre ton papa :D

Guest Luciana
Dites ya des couples ici ??

C'est par simple curiosité et surtout j'ai le bégun pour un donc jveu pas marcher sur des plates bornes d'une autre ...

Et j'ai un doute sur deux forumistes jme dis qu'ils sont en couple apres je me dis mais non ... mais si ....

:aeris:

Hummm très intéressant :D

Dis-nous quel est le couple suspect :beer_smile: j'veux savoiiiiiiiirrrr :beer_smile: et remplir mes bouteilles :beer_smile:

:o:obien sur toi et MOA à la tete de ma liste des invitées :D

tu as bien fait de nous prévenir à l'avance ... comme ça on a le temps d'aller chez chez le coiffeur et acheter nos tenues pour toutes les fêtes et acheter les billets et les cadeaux... je prendrai moa sur le trajet vers l'aéroport...

Guest angry angel
tu as bien fait de nous prévenir d'avance...le coiffeur , acheter comme ça on a le temps d'aller chez nos tenues pour toutes les fêtes et acheter les billets et les cadeaux... je prendrai moa sur le trajet vers l'aéroport...

ne vous inquiétez pas pour les frais tous sera payé par wipy :crazy:

:cool: sérieusement, je pensais de thouraya... mais :chut:

:mdr::mdr:

:confused: Drucilla, tu veux que Cerise m'attaque?! En plus on vit dans le même quartier apparemment, elle m'a demandé plusieurs fois à quel moment j'allais au marché... Ça risque d'être dangereux pour moi ton histoire!

:mdr::mdr:

:confused: Drucilla, tu veux que Cerise m'attaque?! En plus on vit dans le même quartier apparemment, elle m'a demandé plusieurs fois à quel moment j'allais au marché... Ça risque d'être dangereux pour moi ton histoire!

:mdr: je parlais de Blacky... c'est lui qui me parait avoir un petit faible pour toi...