Boby 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 Anonimos et cerise !!!! le couple de l'année :D [YOUTUBE]w8zwPIh0hqo[/YOUTUBE] moi je croyais que c des turcs ... je kiffe leur danses mais je sais pas si chez moi il me laisserait danser comme ça ... jaime trop danser ... mais une mariée qui bouge tout le temps sa le fait pas !:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 moi je croyais que c des turcs ... je kiffe leur danses mais je sais pas si chez moi il me laisserait danser comme ça ... jaime trop danser ... mais une mariée qui bouge tout le temps sa le fait pas !:D tu dansera à notre mariage ! ok :mad: je saurai convaincre ton papa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 tous le monde veut angy :28: mais angy veut wipy :o:o:08: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 tu dansera à notre mariage ! ok :mad: je saurai convaincre ton papa :D oki mon chérie :p Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 (je ne mettrai jamais de ma vie une robe froufrou....robe droite ) pas de superflu avec Margaret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 tous le monde veut angy :28: mais angy veut wipy :o:o:08: ah félicitations... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Dites ya des couples ici ?? C'est par simple curiosité et surtout j'ai le bégun pour un donc jveu pas marcher sur des plates bornes d'une autre ... Et j'ai un doute sur deux forumistes jme dis qu'ils sont en couple apres je me dis mais non ... mais si .... :aeris: Hummm très intéressant :D Dis-nous quel est le couple suspect :beer_smile: j'veux savoiiiiiiiirrrr :beer_smile: et remplir mes bouteilles :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ah félicitations... :D :wub::wub:merci belle dru faut féliciter aussi l'heureuse élue :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 :wub::wub:merci belle dru faut féliciter aussi l'heureuse élue :wub: je n'y manquerai pas... j'attends l'invitation Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je n'y manquerai pas... j'attends l'invitation :o:obien sur toi et MOA à la tete de ma liste des invitées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Hummm très intéressant :D Dis-nous quel est le couple suspect :beer_smile: j'veux savoiiiiiiiirrrr :beer_smile: et remplir mes bouteilles :beer_smile: murFrape Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Author Partager Posted December 29, 2013 murFrape deja cerise et nini :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 :o:obien sur toi et MOA à la tete de ma liste des invitées :D tu as bien fait de nous prévenir à l'avance ... comme ça on a le temps d'aller chez chez le coiffeur et acheter nos tenues pour toutes les fêtes et acheter les billets et les cadeaux... je prendrai moa sur le trajet vers l'aéroport... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 tu as bien fait de nous prévenir d'avance...le coiffeur , acheter comme ça on a le temps d'aller chez nos tenues pour toutes les fêtes et acheter les billets et les cadeaux... je prendrai moa sur le trajet vers l'aéroport... ne vous inquiétez pas pour les frais tous sera payé par wipy :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ne vous inquiétez pas pour les frais tous sera payé par wipy :crazy: non non, ça nous gêne...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 non non, ça nous gêne...:confused: ok pour le coiffeur et les billets d'avion ..mais svp pas de cadeau car ta présence est un cadeau deja :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 ok pour le coiffeur et les billets d'avion ..mais svp pas de cadeau car ta présence est un cadeau deja :o c'est trop mignon... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 c'est trop mignon... :oze t'en prie ..bonne nuit dru fait de beau rêve au plaisir de te croiser ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 :oze t'en prie ..bonne nuit dru fait de beau rêve au plaisir de te croiser ;) bonne nuit... que tes rêves aussi soient beaux Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 :cool: sérieusement, je pensais de thouraya... mais :chut: :mdr::mdr: :confused: Drucilla, tu veux que Cerise m'attaque?! En plus on vit dans le même quartier apparemment, elle m'a demandé plusieurs fois à quel moment j'allais au marché... Ça risque d'être dangereux pour moi ton histoire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 deja cerise et nini :yes: Pffff ... Mais ça ce n'est plus un scoop :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 En plus, Nimos et Cerise, s'ils vivent en Algérie, je crois que je les connais :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 oui j'ai cru ... je suis naive encore...puis ça se pourrait... je pensais que tu voulais me piquer blacky...:04: non non je te le laisse mais il est amoureux de moi :D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 :mdr::mdr: :confused: Drucilla, tu veux que Cerise m'attaque?! En plus on vit dans le même quartier apparemment, elle m'a demandé plusieurs fois à quel moment j'allais au marché... Ça risque d'être dangereux pour moi ton histoire! :mdr: je parlais de Blacky... c'est lui qui me parait avoir un petit faible pour toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 :confused::confused::confused: pauvre Blacky :04: sans rancune j'espère... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts