Jump to content

COUPLES DE FORUMISTES

Recommended Posts

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nou, nou, ca me gene pas moi :o

prépare les bagages... on est invitées... on ne sait pas encore où par contre...

hs rapide : j'ai vu plein de sites avec des boutiques anglaises de déco (me demande plus lesquelles ) : c'est exactement ce que je voudrais pour redécorer un des salons... meubles en bois crème, rideaux sofas coussins lampes...c'est beaucoup mieux qu'en France et moins cher...

prépare les bagages... on est invitées... on ne sait pas encore où par contre...

hs rapide : j'ai vu plein de sites avec des boutiques anglaises de déco (me demande plus lesquelles ) : c'est exactement ce que je voudrais pour redécorer un des salons... meubles en bois crème, rideaux sofas coussins lampes...c'est beaucoup mieux qu'en France et moins cher...

lesquelles? :mad:

(si tu retombes dessus, mets les en favoris et donne les moi, stp, j aimerais bien voir )

lesquelles? :mad:

(si tu retombes dessus, mets les en favoris et donne les moi, stp, j aimerais bien voir )

je fais que les rechercher... :( je pensais les retrouver facilement mais non... c'est juste comme j'aime... ambiance cottage mais raffinée , pas rustique... jamais vu la même chose en France... je ne peux plus voir les meubles foncés de ma mère, ça me saoule trop

je fais que les rechercher... :( je pensais les retrouver facilement mais non... c'est juste comme j'aime... ambiance cottage mais raffinée , pas rustique... jamais vu la même chose en France... je ne peux plus voir les meubles foncés de ma mère, ça me saoule trop

et dans ton historique?

Bon tu me rassures! Je croyais que j'étais celle qui avait le béguin pour Nimos et je craignais un peu les représailles de Cerise. :mdr:

non ça ne m'est même pas venu à l'esprit une seule seconde...:confused:

Guest Luciana
jai compris ya kwik fais moi une bagarre ?

:mdr::mdr::mdr:

Mais nooooonnnnn

9ar3a = bouteille

Yek tu connais le concept de "remplir les bouteilles" ? :rolleyes:

Et pour celles qui font la queue, je vous signale que j'étais la première :mad: alors poussez-vous, et laissez moi passer :mad:

:mdr::mdr::mdr:

Mais nooooonnnnn

9ar3a = bouteille

Yek tu connais le concept de "remplir les bouteilles" ? :rolleyes:

Et pour celles qui font la queue, je vous signale que j'étais la première :mad: alors poussez-vous, et laissez moi passer :mad:

:confused:

je te remplis ta bouteille de quoi ?:mdr:

Guest Luciana

C'est tout ? :confused:

Comme je te l'ai dit, ce n'est pas un scoop ... même moi qui viens de débarquer, je le sais. :rolleyes:

pppffff... et moi qui croyais que j'allais me mettre quelque chose sous la dent!