moa1974 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 non non, ça nous gêne...:confused: nou, nou, ca me gene pas moi :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 pauvre Blacky :04: sans rancune j'espère... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 nou, nou, ca me gene pas moi :o prépare les bagages... on est invitées... on ne sait pas encore où par contre... hs rapide : j'ai vu plein de sites avec des boutiques anglaises de déco (me demande plus lesquelles ) : c'est exactement ce que je voudrais pour redécorer un des salons... meubles en bois crème, rideaux sofas coussins lampes...c'est beaucoup mieux qu'en France et moins cher... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 prépare les bagages... on est invitées... on ne sait pas encore où par contre... hs rapide : j'ai vu plein de sites avec des boutiques anglaises de déco (me demande plus lesquelles ) : c'est exactement ce que je voudrais pour redécorer un des salons... meubles en bois crème, rideaux sofas coussins lampes...c'est beaucoup mieux qu'en France et moins cher... lesquelles? :mad: (si tu retombes dessus, mets les en favoris et donne les moi, stp, j aimerais bien voir ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 lesquelles? :mad: (si tu retombes dessus, mets les en favoris et donne les moi, stp, j aimerais bien voir ) je fais que les rechercher... je pensais les retrouver facilement mais non... c'est juste comme j'aime... ambiance cottage mais raffinée , pas rustique... jamais vu la même chose en France... je ne peux plus voir les meubles foncés de ma mère, ça me saoule trop Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 je fais que les rechercher... je pensais les retrouver facilement mais non... c'est juste comme j'aime... ambiance cottage mais raffinée , pas rustique... jamais vu la même chose en France... je ne peux plus voir les meubles foncés de ma mère, ça me saoule trop et dans ton historique? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 :mdr: je parlais de Blacky... c'est lui qui me parait avoir un petit faible pour toi... Bon tu me rassures! Je croyais que j'étais celle qui avait le béguin pour Nimos et je craignais un peu les représailles de Cerise. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 et dans ton historique? j'ai pas... ça m'enerve... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Bon tu me rassures! Je croyais que j'étais celle qui avait le béguin pour Nimos et je craignais un peu les représailles de Cerise. :mdr: non ça ne m'est même pas venu à l'esprit une seule seconde...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Ya kwik, 3amrili 9ar3a Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Ya kwik, 3amrili 9ar3a Yew, diri la chaine, rana ga3 nestenaw f'le9ra3 :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Ya kwik, 3amrili 9ar3a jamais pourquoi ???:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 hein? Je crois que ne m'as pas comprise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Yew, diri la chaine, rana ga3 nestenaw f'le9ra3 :mad: :D :mdr: Je me mets derrière toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 jamais pourquoi ???:confused::D Za3ma f'hamti? :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 jai compris ya kwik fais moi une bagarre ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 je viens de mapercvoir ke jai confondu les chiffres ... du coup sa veu dire koi 9ar3a ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 jai compris ya kwik fais moi une bagarre ? :mdr::mdr::mdr: Mais nooooonnnnn 9ar3a = bouteille Yek tu connais le concept de "remplir les bouteilles" ? :rolleyes: Et pour celles qui font la queue, je vous signale que j'étais la première :mad: alors poussez-vous, et laissez moi passer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 :mdr::mdr::mdr: Mais nooooonnnnn 9ar3a = bouteille Yek tu connais le concept de "remplir les bouteilles" ? :rolleyes: Et pour celles qui font la queue, je vous signale que j'étais la première :mad: alors poussez-vous, et laissez moi passer :mad: :confused: je te remplis ta bouteille de quoi ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 bah du couple forumiste que tu suspectes, voyons! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 cerise cerise et nimos nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 C'est tout ? :confused: Comme je te l'ai dit, ce n'est pas un scoop ... même moi qui viens de débarquer, je le sais. :rolleyes: pppffff... et moi qui croyais que j'allais me mettre quelque chose sous la dent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 Non, mais attends!!! Donc, toi tu craques sur anonymos ?????????????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 Non, mais attends!!! Donc, toi tu craques sur anonymos ?????????????? :mdr: non sur Bizou :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 C'est par simple curiosité et surtout j'ai le bégun pour un donc jveu pas marcher sur des plates bornes d'une autre ... Tu avais pas dit que tu étais en couple toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts