Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 j'opte pour le solo !:o hier soir j'ai eu le droit a un remake "c tous des salauds il ma largué blablbabla" mauvaise nuit jte raconte pas !:rocket: ah oui oui, c'est comme ça des fois... pour moi tout ça c'est loin... du coup je ne les trouve pas si salauds que ça les hommes en général... bonne année couicounette ...une fois de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Terme qu'utilise ma mère pour rentrer dans mes bonnes graces et me demander un service :mdr: El hmd sa va ... j'en ai ma claque des couples a vrai dire :mdr: Ta mère s'y connait ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Non, moi je l'utilise quand je vois quelqu'un >> Bon, tiens pour ta couplophobie : [YOUTUBE]JlU8pUVQwUw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 ah oui oui, c'est comme ça des fois... pour moi tout ça c'est loin... du coup je ne les trouve pas si salauds que ça les hommes en général... bonne année couicounette ...une fois de plus ah nn jles trouve plutot cool aussi sauf quand ils font ressortir leur coté trouillard et deviennent limite puéril :mdr: Moi qui aime la simplicité sa m'exaspere parfois ! Merci a toi ossi ma drudru beaucoup de bonheur :41: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Ta mère s'y connait ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Non, moi je l'utilise quand je vois quelqu'un >> Bon, tiens pour ta couplophobie : [YOUTUBE]JlU8pUVQwUw[/YOUTUBE] elle meclate trjrs autant la anais , moi jaime bien celle "jsais pas" .... Blague a part c vrai jai aussi peur de me poser serieusement :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Blague a part c vrai jai aussi peur de me poser serieusement :confused::p Mais tu ne vas pas à la :giljotiini: si tu te poses ! ^^ T'inquiète, quand ça t'arrivera tu ne te poseras même pas la question, tout viendra naturellement, comme une évidence Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Mais tu ne vas pas à la :giljotiini: si tu te poses ! ^^ T'inquiète, quand ça t'arrivera tu ne te poseras même pas la question, tout viendra naturellement, comme une évidence oui j'en doute pas mais assez solitaire que finalement je shouine pour un truk que finalement je ne veux pas ...:newyear: Moment de partage ... je me dévoile oulalalala :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 oui j'en doute pas mais assez solitaire que finalement je shouine pour un truk que finalement je ne veux pas ...:newyear: AAAaaaah ça c'est un classique! :D Mais je crois que c'est juste que tu n'as pas trouvé ce que tu cherches réellement, du coup tu te rabats sur un produit de substitution, et ce n'est qu'après coup que tu t'en rends compte, et tu replonges dans le "nan, je suis bien seule, j'veux rester seule, j'veux pas de mec dans ma vie", jusqu'au moment où l'envie de trouver ce que tu cherches vraiment te reprend, ... et rebelote :p Je te souhaite que la personne que tu cherche te trouve (c'est mieux quand on nous trouve et pas le contraire ^^) T'as l'air d'être une fille bien, alors y a pas de raison ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 AAAaaaah ça c'est un classique! :D Mais je crois que c'est juste que tu n'as pas trouvé ce que tu cherches réellement, du coup tu te rabats sur un produit de substitution, et ce n'est qu'après coup que tu t'en rends compte, et tu replonges dans le "nan, je suis bien seule, j'veux rester seule, j'veux pas de mec dans ma vie", jusqu'au moment où l'envie de trouver ce que tu cherches vraiment te reprend, ... et rebelote :p Je te souhaite que la personne que tu cherche te trouve (c'est mieux quand on nous trouve et pas le contraire ^^) T'as l'air d'être une fille bien, alors y a pas de raison ... Merci oui c ça et la pression qui t'entoure :mdr: Merci Lulu:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 j'ai une longue liste de tous les couples de FA meme ceux qui se forment en cachette sur les mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Vas y, balance :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 j'ai une longue liste de tous les couples de FA meme ceux qui se forment en cachette sur les mp :D Entre autre Esmeralda et Ca....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Entre autre Esmeralda et Ca....:mdr: On ne lit plus Ca... c'est une vieille histoire votre couple...:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Tu tiens une agence matrimoniale :mdr: Me manque juste quelques photos et je la mettrais en ligne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Entre autre Esmeralda et Ca....:mdr: :o:obaya3ti rohak Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Bonjour, Je ne connais aucun couple ici. Dans un autre forum algérien, il y en avait beaucoup. Ici, tout le monde se déteste :mdr: Enfin, moi, j'aime Zapatoustra. C'est un secret pour personne :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Bonjour, Je ne connais aucun couple ici. Dans un autre forum algérien, il y en avait beaucoup. Ici, tout le monde se déteste :mdr: Enfin, moi, j'aime Zapatoustra. C'est un secret pour personne :04: Tiens, veux tu devenir ma copine? :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Bonjour, Je ne connais aucun couple ici. Dans un autre forum algérien, il y en avait beaucoup. Ici, tout le monde se déteste :mdr: Enfin, moi, j'aime Zapatoustra. C'est un secret pour personne :04: happy new year magda :o et moi alors tu m'aime plus :angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :o:obaya3ti rohak Tu parle de qui?:eek: Moi je faisais allusion à Casimodo:27: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Tu parle de qui?:eek: Moi je faisais allusion à Casimodo:27: Tu ne m'a pas invité !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Tu parle de qui?:eek: Moi je faisais allusion à Casimodo:27: :D:Doui c'est ça connais tu la fameuse phrase "ouvre ton mp" :crazy:dsl je fait illusion a la porte :music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Tiens, veux tu devenir ma copine? :o :D 3lech ? :04: Pour me piquer mon Zhomme ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 happy new year magda :o et moi alors tu m'aime plus :angel_sadangel::angel_sadangel: Merci angry, bonne année :40: Toi, t'aimes Wipy. Kerchek k'bira ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :D:Doui c'est ça connais tu la fameuse phrase "ouvre ton mp" :crazy:dsl je fait illusion a la porte :music: de toutes façons, faut qu'elles passent par moi... j'étudierai la qualité de leur candidature... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 3lech ? :04: Pour me piquer mon Zhomme ? :mad: bigmdrbigmdrbigmdr balaki tu ouvre ta bouche on te pique tes dents :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Merci angry, bonne année :40: Toi, t'aimes Wipy. Kerchek k'bira ! :D je l'aime oui mais on est en désaccord :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts