Guest Mandragora Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr balaki tu ouvre ta bouche on te pique tes dents :D :mdr::mdr: Sah ! Walou confiance ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :D:Doui c'est ça connais tu la fameuse phrase "ouvre ton mp" :crazy:dsl je fait illusion a la porte :music: Ya khaaaaa,wallah un ami berk:mdr: Dork itala9ni casimodo en lisant ça Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 de toutes façons, faut qu'elles passent par moi... j'étudierai la qualité de leur candidature... :60::60:certains cas comme ésmé par exemple ..c'est à moi de s'occuper de leurs fonds de dossier :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je l'aime oui mais on est en désaccord :28: Ben moi, chui en accord avec mon Zapa. Enfin, sauf pour les séries télé :04: Mais je vais tout faire pour le convertir... :p Alors n'essaie pas de nous perturber :58: :D Bonjour Dru Très bonne année :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 3lech ? :04: Pour me piquer mon Zhomme ? :mad: On l'amoureusera ensemble. :D Osi: C'est de l'humour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ya khaaaaa,wallah un ami berk:mdr: Dork itala9ni casimodo en lisant ça :music_whistling::music_whistling:deja raho yssalak alik Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ben moi, chui en accord avec mon Zapa. Enfin, sauf pour les séries télé :04: Mais je vais tout faire pour le convertir... :p Alors n'essaie pas de nous perturber :58: :D Bonjour Dru Très bonne année :40::40::40: bonne année Mandra... :) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ben moi, chui en accord avec mon Zapa. Enfin, sauf pour les séries télé :04: Mais je vais tout faire pour le convertir... :p Alors n'essaie pas de nous perturber :58: :D Bonjour Dru Très bonne année :40::40::40: :music_whistling: mésentente avec wippy ..donc vous aurez tous des perturbations dans votre vie amoureuse :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 On l'amoureusera ensemble. :D Osi: C'est de l'humour ... Je sais que c'est de l'humour ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ... Allez Drucilla... Dis-nous, tu es avec qui ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 On l'amoureusera ensemble. :D Osi: C'est de l'humour ... :mdr::mdr: Je ne m'attendais pas... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ... Allez Drucilla... Dis-nous, tu es avec qui ? :p tu veux toute la liste ?... ou juste le top ten...? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 tu veux toute la liste ?... ou juste le top ten...? ... Le top ten. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ... Le top ten. faut que je leur demande si elles sont d'accord pour le coming out... ce sont des filles... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 faut que je leur demande si elles sont d'accord pour le coming out... ce sont des filles... vas y dit sur mp et moi j'étalerai tous ..quand meme sur le forum la liberté de l'expression existe ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 faut que je leur demande si elles sont d'accord pour le coming out... ce sont des filles... ... Tu vas décevoir tes admirateurs. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ... Tu vas décevoir tes admirateurs. :p oui mais tant pis... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 vas y dit sur mp et moi j'étalerai tous ..quand meme sur le forum la liberté de l'expression existe ;) :mdr::mdr: mon AA, il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur un forum... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :mdr::mdr: mon AA, il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur un forum... ... Tout à fait... la vérité se dit ailleurs... loin d'ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ... Tout à fait... la vérité se dit ailleurs... loin d'ici :D il va être déçu... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 il va être déçu... ... Lequel ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 il va être déçu... :mdr::mdr:qui moi !!??..pas de tous je sais bien que dans les coulisses se forment doucement des couples ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :music_whistling::music_whistling:deja je balance une la reine des rancard 'était sab DZ :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 pfiou moi j'hésite entre bizou , azyn, zapata et snoopy ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :mdr::mdr:qui moi !!??..pas de tous je sais bien que dans les coulisses se forment doucement des couples ;) bah, en gros, en coulisses cela ne nous concerne pas... sois pas curieux... suffit juste qu'ils nous invitent aux mariages... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts