Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 pfiou moi j'hésite entre bizou , azyn, zapata et snoopy ... y a un intrus... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 y a un intrus... :chut: non c juste que j'ai du mal a retenir son pseudo en entier :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 bah, en gros, en coulisses cela ne nous concerne pas... sois pas curieux... suffit juste qu'ils nous invitent aux mariages... je ne suis pas intéressé par les invitations de mariages :D seulement par chiper des infos utile:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je ne suis pas intéressé par les invitations de mariages :D seulement par chiper des infos utile:crazy: :o c'est pas bien n'oublie pas de me transférer tout ce que tu glaneras...:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 c dur d'etre amoureuse ... je suis perdueee Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :o c'est pas bien n'oublie pas de me transférer tout ce que tu glaneras...:D ne t’inquiète pas dru t'aura tous ce qu'il faut :smoke::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 pfiou moi j'hésite entre bizou , azyn, zapata et snoopy ... Bein prend les quatre !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :o c'est pas bien n'oublie pas de me transférer tout ce que tu glaneras...:D Wakaba !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Bein prend les quatre !! :D non ça ne serait pas bien ... bon zapata je vais le laisser a mandra jreflechis entre les trois restants ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 non c juste que j'ai du mal a retenir son pseudo en entier :o t'as réglé le problème plus haut... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 t'as réglé le problème plus haut... quel probleme ? Citer Link to post Share on other sites
Flowers1984 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je suis toute nouvelle... Alors je peux les yeux doux à quelqu'un qui plait?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 quel probleme ? :mdr: rien rien laisse... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 je suis toute nouvelle... Alors je peux les yeux doux à quelqu'un qui plait?? ok on te scotche avec bizou le mec zinzin de FA :love::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 ok on te scotche avec bizou le mec zinzin de FA :love::crazy: Tu te trompe sur toute la ligne angel,bizou n'est pas aussi zinzin que tu le pense,il est même le plus intelligent de tous.;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Tu te trompe sur toute la ligne angel,bizou n'est pas aussi zinzin que tu le pense,il est même le plus intelligent de tous.;) j'en doute pas mais très vulgaire et irrespectueu ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 j'en doute pas mais très vulgaire et irrespectueu ! Pas avec moi en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 j'en doute pas mais très vulgaire et irrespectueu ! Je peux avoir un résumé:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 non c'est pas la peine il n'est pas la on va pas parler derriere son dos Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Ta pas encore trouver l'amour de ta vie kwiki? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Ta pas encore trouver l'amour de ta vie kwiki? non:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 non:rocket: Y'a wili y'a wili!!! Comment sa se fait??? Ils sont tous aveugles ou quoi?:mad: ti magnifique :o une vraie perle et ils s'en rendent même pas compte :o Dis moi choupinette y'a des couples qui se sont former en mon absencd?:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Y'a wili y'a wili!!! Comment sa se fait??? Ils sont tous aveugles ou quoi?:mad: ti magnifique :o une vraie perle et ils s'en rendent même pas compte :o Dis moi choupinette y'a des couples qui se sont former en mon absencd?:D tant pis pour eux sa en fait plus pour moi:mdr: non je ne crois pas mais jt pas la pdt un bon moment je suis revenue que recemment:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 tant pis pour eux sa en fait plus pour moi:mdr: non je ne crois pas mais jt pas la pdt un bon moment je suis revenue que recemment:o:D Oooooooo :o on est presque synchroooo :o Des news des gens d'avant? Jvois que sa a pas mal bouger :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 2, 2014 Author Partager Posted January 2, 2014 Oooooooo :o on est presque synchroooo :o Des news des gens d'avant? Jvois que sa a pas mal bouger :D nn justement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts